L'Alliance MADALL recherche joueurs sur le Continent 43(TRJ)

  • Auteur de la discussion Madboy7421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me présente. Je suis Madboy7421, Commandant en chef de l'Alliance de Madcity (MADALL). Cette alliance en formation mais néanmoins d’ores et déjà puissante ( plus de 2.000 points, un développement très rapide et de multiples traités d’alliance déjà signés) vise à réunir une large communauté de villes afin de résister aux nombreuses alliances déjà formées et dont la puissance peut nuire à chacun d'entre nous. Il n'est en effet par rare que de petites villes, ou encore de petites alliances isolées ne soient la proie d'attaques de différentes alliances recherchant des ressources pour se développer.

Notre Alliance dispose déjà d’une organisation juridique solide veillant à la paix et la sécurité au sein de notre Tribu.

C'est pourquoi je te propose de rejoindre notre alliance afin de pouvoir bénéficier de la protection nécessaire à ta survie. Tu disposeras dans cette alliance d'un droit de décision partagée avec tous les autres membres de la tribu. Si tu le désires, tu pourras également postuler à de grands postes afin de m'aider à construire une alliance solide et capable de faire régner l'ordre dans notre communauté.


J'espère ainsi que tu accepteras l'invitation et que tu grossiras les rangs de cette nouvelle alliance à l'avenir prometteur !

Dans l'attente de te voir.


Messire Madboy7421, Commandant en chef de l'Alliance de Madcity (MADALL)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Les BBcodes joueur ne marche pas sur le forum

Bon recrutement a vous
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça ??

Autour le continent 43 parce-que continent 43 c'est une chance d'être à coté de toi , lol!
___________________________________________________________________________________
Desoler je pensais qun continant c'etait le ptit carré sur la carte .

Sinon bonne recrute
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut