L'alliance des 4 .... fantastique :p

  • Auteur de la discussion bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah t'es beau toi :D
tu veux que je sorte le mp et que je le poste sur le fofo, de chatmonitor qui me demande de l'aide pour que j'attaque les ~~A~~ ?

En plus, c seulement du recyclage que je fais avec eux depuis le début :D

du recyclage d'ennemi.. :D :D

en plus c moi qui est commencer à taper les ~~A~~ 5 jours avant avec super volette ;)


Oui je suis beau :D et puis chat t'a demandé de l'aide , je suis censé le savoir ? non chat fait ce qu'il veux avec ces connaissances.
 

DeletedUser

Guest
J'ai dis que cétait tendancieux , synonyme de maladroit si tu préfère ds ce cas présent (j'en est un peu marre de te reprendre sur le français xD ) , pas que c'était flagrant ^^ , bref va tricoter des pull pour ton guerrier de geek super héros, parce que la tu viens de nous ramener 4 pages en arrière , cest usant madame la modératrice pour qui jai un très grand respect :angel:

PS: pourquoi vouloir salir a tout prix elhios enfaite ? ha oui il est pas d'accord avec vous , cest vrai ^^

Edit Tiro : Langage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha oui je remarque qu'il n'y a pas du tout d'irrespect ,d'insultes ,de la construction dans l'argumentation , cest magnifique ... xD néanmoins je pourrai etre d'accord avec toi sur ce dernier point ds certaines occaZ , mais pas la Sry xD

Merci de ton intervention , tes au top ! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Et si on passait a autre chose car la ca devient vraiment lassant ....

merkool, t'as pas des devoirs a faire ? :p
 

DeletedUser

Guest
Et si on passait a autre chose car la ca devient vraiment lassant ....

merkool, t'as pas des devoirs a faire ? :p

ouai..

sinon, t'as vue ça dans quel épisode que les 4 fantastiques s'alliés au méchant pour détruire les gentil sans defense ? :D

.. car moi celui là, je ne l'ai jamais vue ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan jattends ma maman pour qu'on les fasse ensemble xD , mouhahah toujours des ptits pics inutile.

Par contre Heuuu vous minsulté a longueur de messages et je devrai me taire et laissez dire ? je sais pas vous devez me kiffez pour me quote et répondre a toutes mes interventions ... je ne fais que réagir a vos ptites attaques perso ;)

Donc pour revenir au sujet , merci d'évitez toutes attaques sur l'IRL ou les insultes primairement exprimé ^^ :


Je suis Mdr , ou comment donner un semblant de combativité a une action digne de la suisse .... ^^


Jolie texte quand meme on va dire ...


Alors que va devenir cette ally ?? tout le monde est content de sa zone désormais ? ça m'étonnerai ?
 

DeletedUser

Guest
ouai..

sinon, t'as vue ça dans quel épisode que les 4 fantastiques s'alliés au méchant pour détruire les gentil sans defense ? :D

.. car moi celui là, je ne l'ai jamais vue ;)

a la base c'etait surtout pour le jeu de mots mais c'est sans doute trop recherché pour toi :p
 

DeletedUser

Guest
Franchement à force de parler sur cette alliance vous faites tout l'inverse de se que vous voulez faire: la démonter.
J'espère que ça va la souder encore plus et surtout vous faire taire :p
 

DeletedUser

Guest
a la base c'etait surtout pour le jeu de mots mais c'est sans doute trop recherché pour toi :p

ouais faudrais peut-être pas pousser mémé dans les ortis, là :D
moi, je suis pas tes potes fumeur de gandga, si je me suis bien fait comprendre

Même si ton texte est joliement tourner, je trouve qu'il n'a rien avoir avec la situation
donc un hors sujet...

sinon, des 10aines de joueurs me mp par jour depuis votre alliance, mais n'ose pas dire ce qu'il pense sur le fofo off... va savoir à cause de qui ? :/

XXXXXX aujourd'hui à 17:20
Je vois que tu as décider de ne pas faire partit de leur manège :)
Monde 12 les 2 premières tribus étaient allié ( alliés de début de monde ).
Quand les deux tribu se sont mis à dominer facilement le monde, tout le monde se disait, la guerre final sera super...
Mouais, on s'ennuyer à mourrir, ça s'est fini en delete et recyclage...
Actuellement, le monde 12 il ne reste plus grand monde.

Ils ont choisit de s'allié à 4, c'est leur choix, mais j'espère qu'il ne seront pas déçu au final.
Par contre, un joueur qui dira qu'il a gagner le monde 17 on se moquera presque de lui :)

XXXXX aujourd'hui à 17:46
Oui je suis, je poste rien car, t'as toujours un boulet et ses sous fifres qui vont te contre-dire avec des arguments non valables...
On verra si les 4 dramatiques gagnent ce monde...
Je respectent ces joueurs, je les connais pas, mais je ne pense pas qu'il ai pris la bonne décision...
C'est comme si dans mon coin je demander de l'aide pour poutrer ceux qui viennent de débuter le monde :)
 

DeletedUser9820

Guest
@ Xenox :
Faire taire?
Ah bon? Pourquoi? ^^
Que la recherche de la facilité est chez les 4 "fantastiques"?
Juste ce mot "fantastique" est de la provoc envers les autres joueurs.
les autres sont quoi alors?


@ Bloody : Je pense que tu n'as pas un recul envers les messages que tu écris car c'est vraiment toi qui, sur chacun de tes messages, devient lassante a lancé des piques à tout va à Merkool.
Tu n'es pas d'accord, ok, mais arrête de vouloir (essayer) de le descendre.
 

DeletedUser22095

Guest
sinon, des 10aines de joueurs me mp par jour depuis votre alliance, mais n'ose pas dire ce qu'il pense sur le fofo off... va savoir à cause de qui ? :/


C'est surtout que çà ne sert à rien d'en parler sur le fofo officiel à par se tourner en ridicule. L'alliance est là, ils veulent héradiquer les autres qui sont hors de cette alliance, c'est à nous de nous organiser SUR LE JEU (on ne va venir s'organiser ici devant leurs yeux).

Bien sur qu'il faut faire quelque chose (et pas deleter en leurs laissant gagner sans combattre), ni même les insulter ou venir les titiller, çà ne sert à rien.

Le fait est que tu as reçu ce MP et tu l'as transmis à tout le monde, ce qui nous permet de connaitre leurs plans diabolique^^. Mais surtout, çà permet de nous organiser en conséquences.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que çà ne sert à rien d'en parler sur le fofo officiel à par se tourner en ridicule. L'alliance est là, ils veulent héradiquer les autres qui sont hors de cette alliance, c'est à nous de nous organiser SUR LE JEU (on ne va venir s'organiser ici devant leurs yeux).

Bien sur qu'il faut faire quelque chose (et pas deleter en leurs laissant gagner sans combattre), ni même les insulter ou venir les titiller, çà ne sert à rien.

Le fait est que tu as reçu ce MP et tu l'as transmis à tout le monde, ce qui nous permet de connaitre leurs plans diabolique^^. Mais surtout, çà permet de nous organiser en conséquences.

ouai tu parles du vent votre coalition

déjà, il y à des membres clm qui demandes à rejoindre une tribu de cette coa apparrement alors qu'elle n'a m^me pas commencer..
ça promet, mais bon c un jeu^^

on n'apprends pas à un chat à fouetter un chien :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
t'es gentil mr nerveux^^

pourquoi tu dis pas "c'est toi qu'il la dit c'est toi qu'il y est" pendant qu'on y est ...?!?
l'école maternelle, c de ton niveau et encore je suis sympa :D

en plus vous parlez de se cacher..

pourquoi vous n'avez pas repris les même pseudo du monde13 ? :D

bouffon !

Modere tes propo s'il te plais ELHIOS ... Je suis pas ton pote moi !!! Pas d'insulte, ta maman risquerais de te mettre une féssé ...
Si tu veut contrer, vient, regarde sur la map, je suis pas si loin que ca, au lieu de recycler les ~A~ en attendent que les OPEN les tapent :eek:

Maintenant, vous etes content tous autant que vous etes, vous avez pouris le post de bloody.
Il y avais un jolie esprit tribal dans ce qu'elle a fait je trouve, et les mecs viennent tout pourrire, c'est hallucinent, vous respecter rien en faite, vous etes a rammassi d'ordure, tout simplement, je suis sur que vous respecter meme pas votre propre mere tellement vous dégouter ...

Sur ce, j'attend tous ceux qui ouvre grand leur bouche, monde 17, compte Mrs Nerveux, tribue M//Ms, on va voir qui a des corones comme vous dites.
Pourquoi on a pas garder nos pseudo M13? Et pourquoi pas?! Ppffff, tes naze mon gas ... (et apres tu me parle d'ecole maternelle)

Sur ce, je zap ce forum, je préfere aller taper du C~L~M que de lire vos bétises, au moins la bas je m'amuse bien ;)

ps: Merkool, je prend meme pas la peine de te répondre, tu prend deja trop cher ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Modere tes propo s'il te plais ELHIOS ... Je suis pas ton pote moi !!! Pas d'insulte, ta maman risquerais de te mettre une féssé ...
Si tu veut contrer, vient, regarde sur la map, je suis pas si loin que ca, au lieu de recycler les ~A~ en attendent que les OPEN les tapent :eek:

Maintenant, vous etes content tous autant que vous etes, vous avez pouris le post de bloody.
Il y avais un jolie esprit tribal dans ce qu'elle a fait je trouve, et les mecs viennent tout pourrire, c'est hallucinent, vous respecter rien en faite, vous etes a rammassi d'ordure, tout simplement, je suis sur que vous respecter meme pas votre propre mere tellement vous dégouter ...

Sur ce, j'attend tous ceux qui ouvre grand leur bouche, monde 17, compte Mrs Nerveux, tribue M//Ms, on va voir qui a des corones comme vous dites.
Pourquoi on a pas garder nos pseudo M13? Et pourquoi pas?! Ppffff, tes naze mon gas ... (et apres tu me parle d'ecole maternelle)

Sur ce, je zap ce forum, je préfere aller taper du C~L~M que de lire vos bétises, au moins la bas je m'amuse bien ;)

ps: Merkool, je prend meme pas la peine de te répondre, tu prend deja trop cher ...

bah alors toutou
t'a pas fait ton gros c.c. ce matin
ou t'as plus d"herbe ? :D

sinon, niveau d'intelligence 0

bah c tout à fait toi :D

pour ce qui est des ~~A~~

va sur tools..
 

DeletedUser

Guest
@ Xenox :
Faire taire?
Ah bon? Pourquoi? ^^
Que la recherche de la facilité est chez les 4 "fantastiques"?
Juste ce mot "fantastique" est de la provoc envers les autres joueurs.
les autres sont quoi alors?


@ Bloody : Je pense que tu n'as pas un recul envers les messages que tu écris car c'est vraiment toi qui, sur chacun de tes messages, devient lassante a lancé des piques à tout va à Merkool.
Tu n'es pas d'accord, ok, mais arrête de vouloir (essayer) de le descendre.

J'en ai du recul crois moi, j'ai juste écris un texte car j'aime les roleplay apres que ca tourne en eau de boudin franchement je trouve ca irrespectueux envers le travail fournit. Certains aiment lire d'autre non c'est un choix, mon but la dedans et surtout legitime.
Quand on me dit qu'une femme n'a pas a gerer une tribu ou que mon roleplay est une branlette litteraire, excuses moi de pas rester de mabre. lol
Maintenant le sujet est clos, merci a tous d'avoir pourri ce qui devait etre un jolie topic pour les amateurs de roleplay
La prochaine fois je les reserverai a ma tribu.
 

DeletedUser

Guest
Suite au dernier message de bloody il serait bien que le sujjet soit fermé et nettoyé avant afin de garder l'essentiel.

Merci au modo qui auras la gentillesse de le faire et désolé pour la genes occasionné
 

DeletedUser9820

Guest
Je suis complètement d'accord avec toi blooby contre le faite" qu'une femme n'a pas a gerer une tribu" n'a rien à voir ici, et je te soutiens à 100%.

Concernant ton RP, il est intéressant mais trop tourné : on est les meilleurs (avec les 4 "fantastiques")
De plus, rendre une valeur à ce monde (non, je ne suis pas d'accord du tout).
Là, est votre pensée que les autres tribus trouvent irrespecteuses.

Dans un sport co, on dit : donner sa chance à tout le monde.
Là, vous jouez entre PGM contre de nouveaux joueurs (bordure de carte).
En plus, je ne te parle même pas des nombreuses taupes que vous avez chez toutes les autres tribus...
Donc non, on a aucune chance, m'enfin on peux toujours tenter ^^

Mais je resterai dans l'optique que ce monde va être gagner (si cette alliance des 4 n'explosent pas) dans le déshonneur.

C'est ma pensée, merci de la respecter, pas le peine de me tailler ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet pour éviter d'autres dérapages en attendant le nettoyage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut