L'alliance des 4 .... fantastique :p

  • Auteur de la discussion bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, mais sérieux, merkool, tu devrais arrêter, çà devient plus que pitoyable, tu critiques les M//Ms et à toi tout seul, tu aurait pû les anhéantir quand ils n'était que 3, pourtant, certains ont essayer et non pas réussi.

Tu critiques bloody en sa qualité de chef de Tribu et chef de guerre (certes, je te l'accordes, il n'y a pas de féminin à "chef") pour tant, elle as une tribu, toi, selon tes dires, tu n'arrêtes pas d'en changer.

Et pour finir, tu viens criéé au loup, dès que Titou à balancé "une insulte" alors que toi n'arrêtes pas d'en faire de bien plus belle et provoquer tout le monde ici.

Maintenant, oui, tu as le droit de critiquer l'alliance des 4, mais avec ou sans tes critiques, l'alliance est là et ne va surment pas se dysloquer pour tes (beaux ?) yeux. Le fait est que tu critiques, tu n'arrêtes pas, mais tournes la page, çà ira mieux !! Le fait de rester camper sur tes positions en ne voulant pas admettre pas que l'alliance est là, te fait bien passer pour un boulet, un rageux, un frustrés et oui, tu manques bien de respect pour tous les membres de cette alliance, ne nie pas le contraire.

Je ne suis pas avec cette alliance, mais là je trouves que nous sommes tous d'accord sur le fait que tu nous embêtes (pour rester poli).
Tu veux faire quelques chose pour détruire cette alliance, alors fait sur le jeu, car ce n'est pas avec des paroles que l'on gagne une guerre.

amen :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ha sayait un mec qui aspire a etre top player qui vient défendre l'indéfendable pour tenter de se faire enfin amis peu etre ? ^^

Oué je critique quasi tout le top 100 de ce monde ,et après ? il est irréprochable ? tes qui toi ? dieu ? je suis vraiment désolé de vous dire que je ne suis ni rageux ,ni frustrés ou je ne sais pas trop encore ... mais je vous kiffe quand meme

jai pas fait le start du 17 , jai suivi ça de loin sur skype avec quelques potes qui y joue encore dailleurs xD , donc oui je suis un peu au courant des affaires des M/ms , qui sont parmis les meilleurs joueurs de ce monde (jen doute pas ) mais qui ont été quand meme épargné quoi que vous en dites.

Et comme réponse jai que des insultes ou on essaye de me faire passer pour je sais pas quoi ? cest amusant mais si ça tembete de le lire , tu passe a un autre topic.

PS: avant que vous deriviez sur ma personnalité , jai juste dis ça :

Je suis Mdr , ou comment donner un semblant de combativité a une action digne de la suisse .... ^^


Jolie texte quand meme on va dire ...

Et je maintiens encore une fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha sayait un mec qui aspire a etre top player qui vient défendre l'indéfendable pour tenter de se faire enfin amis peu etre ? ^^

Oué je critique quasi tout le top 100 de ce monde ,et après ? il est irréprochable ? tes qui toi ? dieu ? je suis vraiment désolé de vous dire que je ne suis ni rageux ,ni frustrés ou je ne sais pas trop encore ... mais je vous kiffe quand meme

jai pas fait le start du 17 , jai suivi ça de loin sur skype avec quelques potes qui y joue encore dailleurs xD , donc oui je suis un peu au courant des affaires des M/ms , qui sont parmis les meilleurs joueurs de ce monde (jen doute pas ) mais qui ont été quand meme épargné quoi que vous en dites.

Et comme réponse jai que des insultes ou on essaye de me faire passer pour je sais pas quoi ? cest amusant mais si ça tembete de le lire , tu passe a un autre topic.

PS: avant que vous deriviez sur ma personnalité , jai juste dis ça :



Et je maintiens encore une fois.

Qui nous a épargné ? vas y dit moi ? tu as suivi sur skype avec ton pote hippopo du monde 15 ?
 

DeletedUser

Guest
Ha sayait un mec qui aspire a etre top player qui vient défendre l'indéfendable pour tenter de se faire enfin amis peu etre ? ^^

Oué je critique quasi tout le top 100 de ce monde ,et après ? il est irréprochable ? tes qui toi ? dieu ? je suis vraiment désolé de vous dire que je ne suis ni rageux ,ni frustrés ou je ne sais pas trop encore ... mais je vous kiffe quand meme

jai pas fait le start du 17 , jai suivi ça de loin sur skype avec quelques potes qui y joue encore dailleurs xD , donc oui je suis un peu au courant des affaires des M/ms , qui sont parmis les meilleurs joueurs de ce monde (jen doute pas ) mais qui ont été quand meme épargné quoi que vous en dites.

Et comme réponse jai que des insultes ou on essaye de me faire passer pour je sais pas quoi ? cest amusant mais si ça tembete de le lire , tu passe a un autre topic.

PS: avant que vous deriviez sur ma personnalité , jai juste dis ça :



Et je maintiens encore une fois.

il y à que merkool qui a des coronès sur ce topic ..:D
et plus je lis se topic, plus je trouve que c les m/ms les rageux.. :D
 

DeletedUser

Guest
fénimin de chef ===> cheftaine

Merkool faut peut etre vivre avec ton temps et reconnaitre

et pour ta culture général :

Europe [modifier]
République démocratique allemande :
Sabine Bergmann-Pohl, (1946 - )
présidente du 5 avril 1990 au 2 octobre 1990.
Finlande :
Tarja Halonen, (1943 - )
Présidente depuis le 1er mars 2000.
Irlande :
Mary Robinson, (1944 - )
Présidente du 3 décembre 1990 au 12 septembre 1997.
Mary McAleese, (1951 - )
Présidente depuis le 11 novembre 1997.
Islande :
Vigdís Finnbogadóttir, (1930 - )
Présidente du 1er août 1980 au 1er août 1996.
Lettonie :
Vaira Vīķe-Freiberga, (1937 - )
Présidente depuis le 8 juillet 1999.
Malte :
Agatha Barbara, (1923 - 2002)
Présidente du 15 février 1982 au 15 février 1987.
Saint-Marin :
Maria Lea Pedini-Angelini,
Capitaine-régent du 1er avril 1981 au 1er octobre 1981.
Gloriana Ranocchini,
Capitaine-régent du 1er avril 1984 au 1er octobre 1984.
Capitaine-régent du 1er octobre 1989 au 1er avril 1990.
Edda Ceccoli,
Capitaine-régent du 1er octobre 1991 au 1er avril 1992.
Patricia Busignani,
Capitaine-régent du 1er avril 1993 au 1er octobre 1993.
Rosa Zafferani, (1960 - )
Capitaine-régent du 1er avril 1999 au 1er octobre 1999.
Maria Domenica Michelotti,
Capitaine-régent du 1er avril 2000 au 1er octobre 2000.
Valeria Ciavatta, (1959 - )
Capitaine-régent du 1er octobre 2003 au 1er avril 2004.
Fausta Morganti, (1944 - )
Capitaine-régent du 1er avril 2005 au 1er octobre 2005.
Suisse :
Ruth Dreifuss, (1940 - )
Présidente du 1er avril 1993 au 31 décembre 2002.
 

DeletedUser

Guest
il y à que merkool qui a des coronès sur ce topic ..:D
et plus je lis se topic, plus je trouve que c les m/ms les rageux.. :D

Le plus gros rageux du monde 17 c'est toi !!! :p A faire tourner la moindre info comme un bleu :eek:
 

DeletedUser

Guest
Le plus gros rageux du monde 17 c'est toi !!! :p A faire tourner la moindre info comme un bleu :eek:
t'es gentil mr nerveux^^

pourquoi tu dis pas "c'est toi qu'il la dit c'est toi qu'il y est" pendant qu'on y est ...?!?
l'école maternelle, c de ton niveau et encore je suis sympa :D

en plus vous parlez de se cacher..

pourquoi vous n'avez pas repris les même pseudo du monde13 ? :D

bouffon !
 

DeletedUser

Guest
non le but de ce RP est d'honnorer une alliance que vous avez entachez
et pour ton PS2 j'ai ete duchesse de la wor tribu top 1, duchesse des $HA$ avant que l'on delete avec mon coplay et duchesse des JR tribu que je menerai a la plus noble place

Poupoupidou n'adherait pas a ma politique mais sur que partir chez l'ennemi est encore mieux
Donc mieux vaut pas rentrer dans ce jeu la car tu perdras.

J'allais le dire ^^
Pauvre merkool c'est pas des faits que tu nous écrits, tu t'ai trompé :).

Tu arrive pas à la cheville de Bloody et tu ose venir parler d'elle comme de la sorte ?!?!
Mais le jour où tu fera juste 1/50 de ce qu'elle fait pour sa tribu, ses alliés, ses amis et son compte ( toujours ou souvent top world ) tu viendras lui dire que c'est ***. Mais pour l'instant Bloody a plus de cran que toi ( a priori tes discussions tourne autour de cela ) et pourtant c'est une personne du sexe féminin ( je vais pas t'expliquer la différence, il y a un dico pour ça )
Je ne te critique pas pour tes postes sur l'alliance. Tu pense se que tu veux et je préfère voire des personnes comme toi qui pense à l'opposé des autres avis plutôt que de voire des moutons. Cela rendra la victoire plus savoureuse pour les 4 fantastiques.
Mais tu n'as pas à avoir de propos désobligeants envers des personnes que tu ne connais même ou que tu pense connaitre.

Edit Tiro : Langage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon bon, je suis relativement large sur la notion de liberté d'expression, néanmoins, petit rappel quand même car je vois que ça se perd un tout petit peu au fil de la discutions, si vous ne pouvez pas vous parlez de manière courtoise et correcte, abstenez vous tout simplement de le faire. Ce message servira de simple rappel à l'ordre et pour vous rappelez que vous n'êtes que sur un jeu.

Au passage, je salut l'effort sur le RP qui est bien trop rare de nos jours ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Merkool n'a pas tord sur tout...
Bon pas tout, car qqs trucs me choquent quand meme :p

Il donne son avis, mais vous n'arretez pas de le casser, bon vous vous connaissez tous bien c'est comprehensible, m'enfin...
 

DeletedUser

Guest
@ lanfeust :tu parle de politiques la avec pour la plupart des présidentes élus aux suffrages universelles ...tas qu'a me citer aung san suu kyi (prix nobel de la paix) aussi ... xD

bref encore un hors sujet.

Et encore une intervention légendaire de notre amis qui prone la consomation de cannabis (visiblement ça ne dérange pas les modos ici??? ), enfaite soit on est copain avec toi , soit on est rageu Mdr ...
Cherche pas a parler avec des mecs comme elhios ,tu peu pas les comprendre, tas pas ce quil faut pour ça ;)

PS: Et vous me faites rire a me faire dire que jai été irrespectueux envers untel ou untel ,(jattends les quote) je suis irrespectueux envers l'ensembe de votre projet que vous voulez faire passer pour un acte héroique , cest complètement différent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
branlette litteraire

J'appelle sa de l'irrespect envers la personne qui as pris de son temps pour écrire quelque chose franchement si tout le monde se donnait la peine de faire des super RP comme sa le forum serait plus vivant ^^

tu parle de politiques la avec pour la plupart des présidentes élus aux suffrages universelles ...

Oui une présidente qui n'est autre qu'une personne dirigeante qui amene son pays vers le chemin qu'il souhaite lui faire suivre. donc chez moi c'est l'équivalent d'un chef.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vous faites pas une tribu "coronnes" ?

Merkool où tu as vu qu'on fait passer ça pour un acte héroique ? bloody a fait un RP juste pour clarifier la situation rien de plus .

maintenant vous êtes contre cette alliance alors préparez vos offs - trains et tapez cette alliance :zip:

Regardez elhios qui se dit contre cette alliance mais qui continue à taper les ~A~ ^^ cherchez l'erreur tu as des coronnes de taper une tribu affaibli par les open :D
 

DeletedUser

Guest
J'appelle sa de l'irrespect envers la personne qui as pris de son temps pour écrire quelque chose franchement si tout le monde se donnait la peine de faire des super RP comme sa le forum serait plus vivant ^^



Oui une présidente qui n'est autre qu'une personne dirigeante qui amene son pays vers le chemin qu'il souhaite lui faire suivre. donc chez moi c'est l'équivalent d'un chef.

Le Monsieur plus haut il a dit de se recentrer sur le sujet :$

Bref pour en revenir à nos moutons, j'attends de voire la première opé commune des 4 fantastiques pour me faire un avis notamment sur leur coordination qui doit être le mécanisme le plus complexe à mettre en place.
 

DeletedUser

Guest
Lanfeust je vois que ce point a l'air de t'interesser , il y a beaucoup de chose a dire , non une personalité politique nest pas une chef de guerre , jai une bonne dizaine d'argument a t'exposer mais comme tout le monde sen fou , je vais m'abstenir ^^ ,néanmoins tas qu'a aller ouvrir un topic ds la taverne , on pourra en discuter la bas xD


Et pour revenir au sujet comme demande ma marque dimprimante chinoise contrefaite préféré (OOoops suis je dans l'irrespect ou dans l'humour ?? ^^ ) qui est donc le magnifique RP de bloody :

Je suis Mdr , ou comment donner un semblant de combativité a une action digne de la suisse .... ^^


Jolie texte quand meme on va dire ...
 

DeletedUser25411

Guest
Miss = madame

la trick = la gaule ,bander ,avoir une errection (en langage "je sais plus commen on dit")

Donc oui , tendancieux , tu est bien sur detre française ? xD

Je parie 2000 € tout de suite quon est au moins 50 a le penser sur ce fofo lol


Regardes bien mon pseudo Strick

tu dois vraiment avoir un soucis pour zapper des lettres...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vous faites pas une tribu "coronnes" ?

Merkool où tu as vu qu'on fait passer ça pour un acte héroique ? bloody a fait un RP juste pour clarifier la situation rien de plus .

maintenant vous êtes contre cette alliance alors préparez vos offs - trains et tapez cette alliance :zip:

Regardez elhios qui se dit contre cette alliance mais qui continue à taper les ~A~ ^^ cherchez l'erreur tu as des coronnes de taper une tribu affaibli par les open :D

bah t'es beau toi :D
tu veux que je sorte le mp et que je le poste sur le fofo, de chatmonitor qui me demande de l'aide pour que j'attaque les ~~A~~ ?

En plus, c seulement du recyclage que je fais avec eux depuis le début :D

du recyclage d'ennemi.. :D :D

en plus c moi qui est commencer à taper les ~~A~~ 5 jours avant avec super volette ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Regardes bien mon pseudo Strick

tu dois vraiment avoir un soucis pour zapper des lettres...

J'ai dis que cétait tendancieux , synonyme de maladroit si tu préfère ds ce cas présent (j'en est un peu marre de te reprendre sur le français xD ) , pas que c'était flagrant ^^ , bref va tricoter des pull pour ton guerrier de geek super héros, parce que la tu viens de nous ramener 4 pages en arrière , cest usant madame la modératrice pour qui jai un très grand respect :angel:

PS: pourquoi vouloir salir a tout prix elhios enfaite ? ha oui il est pas d'accord avec vous , cest vrai ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Erm,, wow les commentaires ici :|

Rien dur longtemps dans ce jeu alors tout ca est bofffff.On verra bien ce que tout ca donne.
 

DeletedUser

Guest
J'ai dis que cétait tendancieux , synonyme de maladroit si tu préfère ds ce cas présent (j'en est un peu marre de te reprendre sur le français xD ) , pas que c'était flagrant ^^ , bref va tricoter des pull pour ton guerrier de geek super héros, parce que la tu viens de nous ramener 4 pages en arrière , cest usant madame la modératrice pour qui jai un très grand respect :angel:

PS: pourquoi vouloir salir a tout prix elhios enfaite ? ha oui il est pas d'accord avec vous , cest vrai ^^

mdr !
il y à pas qu'eux je te rassure :D
après ça se compare aux 4 fantastiques :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut