L'alliance des 4 .... fantastique :p

  • Auteur de la discussion bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


C'était un temps hivernal, la lune faisait étinceler le manteau neigeux des montagnes fraîchement posé.
La nuit était glaciale et noire. Le vent soufflait faisant craquer les branches des arbres, des cris de chouettes retentissaient au cœur de la forêt.
La brume était épaisse et humide, mais à travers les bois on pouvait apercevoir une petite lumière d'un ton orangé.
Une petite chaumière abandonnée se trouvait là-bas et pour une fois elle ne semblait pas si déserte que ça.

Certains curieux tentèrent de s'en approcher pour voir ce qu'il se tramait mais très peu de courageux y arrivèrent.
La maison de pierre était très vétuste, les volets étaient cassés et on pouvait voir sur les murs extérieurs des lanternes, certes abimées et poussiéreuses, mais allumées.
Qui pouvait donc être à l'intérieur ?

Les vitres étaient si sales qu'on pouvait juste entrevoir une table et quatre silhouettes autour.
On pouvait entendre des intonations de voix mais c'était indéchiffrable. Seul quelque chose pouvait attirer l'attention des curieux et les mettre sur la voie, les blasons sur l'armure des guerriers qui brillaient de mille feux.

Les 4 personnes semblaient si mystérieuses, trois d'entre elles n'avaient même pas enlevé leur casque, seule une, semblait porter une étoffe avec une grande capuche qui couvrait son visage.
4 blasons, 4 contrées différentes, 4 représentants de tribu ...cela ne présageait rien de bon.

Sir Vadalia gardien des ~LGD~
Sir Genial gardien des M//Ms
Sir Pulsar gardien des Open
et Dame Tart0Pom gardienne des [J-R]

Que pouvaient-ils bien se raconter ? … Préparaient-ils une guerre ?
Mettaient-ils au point des stratégies ?
La table centrale était recouverte de cartes, la cire fondue des bougies qui éclairaient la pièce montrait que plusieurs heures d'échanges avaient eu lieu, des haches transperçaient de part et d'autres les maps à certains endroits bien définit comme si leur projet était déjà tout tracé.

Ils semblaient tous si déterminés avec une idée commune, mener leur tribu respective au plus haut niveau sans passer par la facilité mais en se servant de leurs haches et de leur ténacité.

Dame Tart0Pom se leva et prépara quatre choppes de bières qu'elle posa au centre de la table.
Chacun prit son verre et trinqua.
" A notre nouvelle alliance, et à ce monde auquel nous tenons !"
Ce n'était plus une ambiance pesante que nous avions, non, c'était tout autre. On pouvait entendre des éclats de rire entre deux claquements de chopes.

Plus tard, Sir Vadalia se leva, salua les chefs des Open et des mr/mme et baisa la main de Dame Tart0Pom.
Il rempila les cartes, ouvrit la porte qui grinçait et dit :
"Je m'occupe d'envoyer une missive à nos hommes pour notre projet commun"
Un sourire espiègle se dessina sur le visage des 3 autres personnes encore assises.
Les autres restèrent un peu, ils avaient rarement le temps de discuter et de profiter de ses moments de fêtes.

Quelques jours plus tard, on pouvait constater que cette alliance faisait parler les timides, certains étaient jaloux, d'autres ne comprenaient pas le but de celle-ci.
Mais nous, ce que nous savions, c'est que nous allions rendre une valeur à ce monde.
La suite me direz-vous ??? Vous la connaitrez bien assez vite ...

Et si un jour, tu entends le bruit d'une hache transpercer ta muraille, Prépares toi à être noblée, petite canaille !
 

DeletedUser22095

Guest
Moi ce que vois,

Dame Tart0Pom se leva et prépara quatre choppes de bières qu'elle posa au centre de la table.

Femme, va chercher des bières... :p
 

DeletedUser25181

Guest
Très courageux ! Je vous propose d'aller voir le profil d'Elhios qui est tout aussi interessant 8D
 

DeletedUser25181

Guest
C'était de l'ironie, et enfait il m'a dit ça sur GT, donc je l'ais évidemment signaler, mais il delete d'après ce qu'il dit donc bon.
 

DeletedUser

Guest
il est bien évident que je ne le pensais pas ce que je disais.. c'etait seulement pour me faire bannir^^
(pour que l'opé place de la def sur mes vivis, une fois passer barbare^^)

sinon, c'etait sur mp, pas skype..

excuse moi lord stark :)
 

DeletedUser

Guest
c bizarre génial^^

j'ai un mp qui dit que tu etais en co-play dans la tribu victorieuse de 13^^

c toi qui donne ton pseudo en plus :D

celui là est collector ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal comme texte, bravo.

Ils semblaient tous si déterminés avec une idée commune, mener leur tribu respective au plus haut niveau sans passer par la facilité mais en se servant de leurs haches et de leur ténacité.

En êtes vous sur. Moi pas.

Mais on verra bien ce que tout cela nous amenes.

Eh oui, je suis de la parti :eek:
 

DeletedUser

Guest
Elhios tu es le premier a dénigrer se qu'on fait les KL sur le 13 alors que tu était dedans ....

wanbdi a jamais dénigrer la victoire du 13 et a reconnu que c'étais pas la plus belle facon de gagner si il était sur le 13 tant mieux dans tout les cas des qu'il parle on l'associe a marmotte ...

maintenant on est sur le 17 les cartes sont jeter et ce monde ne seras un remake du 13 donc ... arreter de parler de ces histoire ^^

En êtes vous sur. Moi pas.

Mais on verra bien ce que tout cela nous amenes.

la facilité aurait été de reunir JR et OPEN et d'aller chercher les deux secret manquant en recrutant ....
 

DeletedUser

Guest
Wawa avait juste stop 1 ou 2 mois avant, mais bon, ça reste un détail lol
 

DeletedUser

Guest
c bizarre génial^^

j'ai un mp qui dit que tu etais en co-play dans la tribu victorieuse de 13^^

c toi qui donne ton pseudo en plus :D

celui là est collector ^^


Alors je n'étais plus sur le 13 quand le monde a été fermé :inlove:

j'avais quitté le compte padrino depuis quelques temps déjà et encore je me connectais presque pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut