Laissez les speeds finir x)

  • Auteur de la discussion Lloyd.P
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yop :)

ça vous dit de laisser les speeds se finir ? x)

Non car

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=5981

Alors qu'en réalité c'est moi qui a win le speed x)
Car après je voyais classement sur le co invité du speed (twtotal) et le co invité du speed tenait compte de mon off qui arrivait 2 sec après que le speed ait été cloturé et ça faisait moi rank 1 avec 12.154 pts et fraentaushe derriere avec - de points il s'était pris mes catas ...
Et donc finalement là à 20h05 , TWtotal au lieu de garder son classement , prends le classement donner ici sur le .fr par les admins ,donc fraentaushe top 1 , ce qui est faux x)
 

DeletedUser24425

Guest
Le classement s'arrête lorsqu'un joueur arrive à 12154, et moi j'ai Frauentaushe à 18H12.
 

DeletedUser24425

Guest
Le speed ne s'arrête pas instantanément. Il a été à 12154 puis a perdu des pts.
 

DeletedUser15163

Guest
Yop :)

ça vous dit de laisser les speeds se finir ? x)

Non car

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=5981

Alors qu'en réalité c'est moi qui a win le speed x)
Car après je voyais classement sur le co invité du speed (twtotal) et le co invité du speed tenait compte de mon off qui arrivait 2 sec après que le speed ait été cloturé et ça faisait moi rank 1 avec 12.154 pts et fraentaushe derriere avec - de points il s'était pris mes catas ...
Et donc finalement là à 20h05 , TWtotal au lieu de garder son classement , prends le classement donner ici sur le .fr par les admins ,donc fraentaushe top 1 , ce qui est faux x)

tu veux les 100pp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Je pose une question car là je me fais douille 100 pp et une belle coupe en or ;(
donc chut:)

bien cordialement

haha t inquiete bientot tu aura plus de coupe or quand on reviendra
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On se calme dans les propos là.

Je pose une question car là je me fais douille 100 pp et une belle coupe en or ;(
donc chut:)

bien cordialement


Tu te fais rien douiller du tout puisque tu n'as pas gagner le speed que Tirnanog t'a dit..
 

Deleted User - 378017

Guest
Sur un one big c'est le premier à 12.154 points qui gagne :x
 
Haut