LADM4 vs SPT/Shyres/L.S.P/MINI

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les LSP ont toujours eu le sens de l'humour avant d'avoir le sens de l'honneur .
Avant , ils essayaient de se convaincre d'avoir vaincu les KHAZAD .
Maintenant , ils essayent simplement de trouver une manière de fuir sans passer pour des lâches .
Jusqu'à présent , les LADM4 on éliminé les ennemies les uns après les autres .
Désormais , c'est leur tour et ils ne veulent pas voir leurs stats s'inverser .
Au passage , la dernière OP LSP sur Alexcra parle d'elle même .
Quelques milliers d'offs pour 7 prises
 

DeletedUser

Guest
Au moins on se prend pas trop au sérieux, ça change un peu...

On peut être réaliste sans être lâche, ce monde va se terminer très vite, les conditions de victoires sont près d'être remplies de votre part.
Après, je parle pour moi perso et pas au nom des LSP ce coup-ci, mais la fuite n'existe pas. On va s'amuser jusqu'à ce qu'on s'amuse plus, mais je trouve que l'esprit de soi-disant "honneur" dont tu parles (jamais bien compris le concept) n'est pas vraiment présent actuellement.
Surtout quand on voit certains mp que des LSP ont pu recevoir. Le LADM4 n'a pas le sens de l'humour, et ne connait pas le second degré. Bien dommage...

Enfin, j'imagine qu'il y en a des "honorables", puisque c'est le mot, mais ce n'est que rarement ceux que l'on entend. Je ne m'attends pas à voir ici un message du genre "merci pour les bons moments passés sur ce monde etc", pourtant ce serait plutôt le bon moment...

Tout ça pour dire qu'après des années de jeu sur un même monde, ça fait bizarre de sentir la fin comme ça, mais que la plupart des joueurs l'accueilleront bien, soit en fanfaronnant, soit en retournant à leur petite vie d'avant GT :)
 

DeletedUser

Guest
J'aurais plus du parler de respect que d'honneur .

L'honneur dans un jeu de guerre , chacun s'en accommode à sa manière ( comme les va et vient d'une tribu à l'autre ) .

Après , je n'appelle pas vraiment ça du second degrés .
 

DeletedUser

Guest
Le respect c'est aussi de ne pas fanfaronner quand on gagne, c'est respecter ses adversaires jusqu'au bout.

Vous avez réussi à vous mettre dans une position de supériorité, tant mieux pour vous, peu importe les méthodes et ce qu'on peut en dire, l'important n'est pas là. Vous avez donc réussi à vous mettre en position de gagner ce monde, disais-je, bravo à vous, sans ironie.

Mais ne cédez pas à la facilité de rabaisser des joueurs qui vous ont résisté le temps que ça a duré, ce n'est pas à votre honneur.
 

DeletedUser

Guest
Perso , je partage ton avis et rabaisser l'autre n'est pas dans mes intentions .

Par contre , quand je vois le texte de présentation LSP , j'ai ce sentiment , rabaisser l'ennemie et fanfaronner .

Maintenant que l'action commence enfin , en face l'adversaire annonce son désir d'arrêt en mettant en avant ces stats .

Nous qui pensions finir avec les plus coriaces du serveur , c'est juste dommage d'en arriver .
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde n'est pas un bisounours comme moi, gentil avec tout le monde, même les adversaires ^^

Pour ce qui est de la coriacité, on verra bien. Dans l'esprit on vous facilitera pas la tâche, mais est-ce que ça suivra dans les faits on verra bien.
Je pense que pour ma part vous aurez atteint la limite fatidique de victoire du monde avant de m'avoir noblé, ne serait-ce que par le nombre de villages à prendre en si peu de temps...
Ça fera toujours de l'action sur la fin c'est sûr, on se demande presque pourquoi on a pas été considérés plus tôt, depuis la fin des KHAZAD je n'ai personnellement presque plus reçues d'offs alors qu'avant c'était la fête tous les mois...
 

DeletedUser19757

Guest
Salut à Tous,

Je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion.

Le final de ce monde voyait s'affronter deux philosophies.
L'une consiste à faire le nombre en recrutant en masse et notamment des ennemis (ex. ex SHYRES)
L'autre est constituée de tribus regroupant des potes avec un esprit moins sérieux.

La deuxième philosophie est constituée d'un paquet de joueurs qui ne devraient même plus être là, puisqu'on leur avait promis de disparaitre.
Donc déjà, c'est une victoire d'être encore là.
A ce jour, chacun est confronté au problème de lassitude et d'abandon.
Abandon, non par lâcheté, car ceux-ci sont déjà partis (je parle pour mon camp, je ne sais pas pour l'autre), mais abandon car au bout de trois ans, bah cela devient chiant d'être toujours sur le pont à balancer des offs et envoyer des défs . Au bout d'un moment c'est trop pas (comme dirait mon fils).
OK les abandons sont dans les deux camps, bien sur, mais se font plus sentir chez nous.
Effectivement les stats sont largement en notre faveur (SPT/LSP) mais ce ne sont pas les stats qui feront le gain du monde, à moins d'un miracle.
J'ai lu plus haut, comme exemple, une opé sur alexcra ! Ok, mais en contre-exemple, je parlerai de votre opé sur mumuflo avec près de 8000 offs qui se sont cassées les dents.

Le résultat est que les LADM4 vont remporter le monde !
Bien que cela me fasse chier, bah c'est le gagnant qui a raison !

Donc bravo à vous !
 

DeletedUser19096

Guest
Aller, j'y vais de ma petite prose, juste avant de passer gris (c'est plus un scoop).

Oui je délète, et si certains pensent que c'est par lâcheté, grand bien leur fasse.
Comme le disait Dilestran, en mars 2012, on nous avait annoncé que nous n'irions pas jusqu'aux vacances suivantes, et résultat nous sommes encore bien là.

Oui, la politique de mass tribe est plus "payante" que celle du petit groupe actif, et les ladm vont gagner ce monde : Bravo à eux.

Après, le gain de ce monde n'était pas notre objectif, seul les plaisir de jouer entre nous l'était. Le contrat est rempli de mon point de vue.

Pour ce qui est de l'ambiance sur ce monde, oui, je pense qu'il était plutôt bon (hormis les gérémiades de yeswan) à tel point que je converse souvent avec des ladm en toute cordialité, voire amitié.

En ce qui concerne la présentation des LSP, alors là, je ne suis pas content du tout !!! En effet je suis jaloux !!! Super drôle. Et même si quelques ladm grincheux viennent nous parler d'honneur là-dedans, je pense (j'espère) que la majorité des autres se sera bien marrée et voyant ça.

Bonne fin de monde à tout le monde, et bon après GT. Et qui sait, peut-être à nouveau ensemble quelque part, un jour..........

Totof2000
 

DeletedUser

Guest
A moi de donner mon avis sur la chose...

Pour te repondre Sicart, tu n'as jamais ou presque pas recues d'off car tu n'etais pas une priorité...
regarde la map a la création des ladm, vous etiez loin d'etre une priorité pour nous, on avait bien trop a faire pour nobler tous les rouges dans nos terres. On a seulement reussi a terminer ce travail, il y a deux mois donc désolé de ne pas t'avoir mis en priorité^^
D'ou vos stats admirables contre nous!!

Pour repondre a dilestran, la tribu des LADM a regrouper certes beaucoup de joueurs au depart, mais combien d'actifs?
On les retrouve en ce moment et le comptage est simple, on doit etre 80...
On nous a toujours reprocher d'etre une mass tribe certes et d'etre plus que vous en nombre?
Je suis pas d'accord!
quand on regroupait les LADM actifs face au MINI, SHYRES, PLOP, SPT, LSP, la bataille etait pas si inégale...
Autre chose tu parles de notre opé sur mumuflo (8000 off 0 prises) mais tu oublies que ce n'etait pas la seule visée...qu'en est il des stats de dalva75 qui était l'autre visé? Ca tu en parles pas///

Pour totof, deja felicitation, franchement vous avez super bien joué, votre combativité nous en a fait voir de toutes les couleurs, vous nous avez fait de nombreuses fois douté, votre groupe etait top et la plupart des joueurs avec qui j'ai pu converser sont super sympas.

A bientot sur un autre monde! Mais pas pendant 4ans!!!
 

DeletedUser19757

Guest
Pour repondre a dilestran, la tribu des LADM a regrouper certes beaucoup de joueurs au depart, mais combien d'actifs?
On les retrouve en ce moment et le comptage est simple, on doit etre 80...
On nous a toujours reprocher d'etre une mass tribe certes et d'etre plus que vous en nombre?
Je suis pas d'accord!
quand on regroupait les LADM actifs face au MINI, SHYRES, PLOP, SPT, LSP, la bataille etait pas si inégale...

Je ne suis pas sûr de l'égalité, mais comme dit plus haut, c'est le vainqueur qui a raison.

Autre chose tu parles de notre opé sur mumuflo (8000 off 0 prises) mais tu oublies que ce n'etait pas la seule visée...qu'en est il des stats de dalva75 qui était l'autre visé? Ca tu en parles pas///

Effectivement ^^

Encore une fois, bravo !
 

DeletedUser

Guest
Aurevoir monde 4, la lassitude aura eu raison de ce monde^^

sa été un super bon moment de jeu au coté de mes potes STP mais aussi avec nos ennemis ( LADM4 ) qui ont été pour la plupart bien sympathique.

A plutard peu être sur un nouveau monde :)
 

DeletedUser

Guest
Aurevoir monde 4, la lassitude aura eu raison de ce monde^^

sa été un super bon moment de jeu au coté de mes potes STP mais aussi avec nos ennemis ( LADM4 ) qui ont été pour la plupart bien sympathique.

A plutard peu être sur un nouveau monde :)

Dommage que cela se termine de la sorte mais en tout cas, felicitation a toi, celtes, tu as été un des meilleurs joueur de ce monde 4...

Bonne continuation pour la suite
 

DeletedUser

Guest
Bravo a vous tous

A quand un nouveau monde avec les memes reglages que le m4?
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux vainqueur et surtout a ceux qui se seront battus jusqu'au bout :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Je vois qu'il s'en est passé pas mal de choses depuis mon départ .. dommage que l'irl a été trop contraignant depuis car cela m'aurait fait plaisir de revenir juste se bastonner avec certains .. Enfin bon, pas grave ça sera surement sur un autre monde ..

Bonne journée quand même à tous,


Marox.
 

DeletedUser

Guest
Oh p'tain! Un troll?!

Toujours à zoner dans le coin antho?

Quelle fin de monde morose, vivement que ça se ferme, on s'ennuie beaucoup là, j'aurai pas si peu de clients j'aurai déjà deleté ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut