la wing des canards recrute pour vaincre les BIG recicleurs !

DeletedUser

Guest
suite a une masse recrute dans notre tribu, j'ai décidé de créer une wing des super canards, on cherche des joueurs très forts avec pleins de points, qui ont de l'humour et qui savent bien rigoooooler !!!

tous ensemble contre les tueurs d'hippopotame qui transforme nos cartes grise en marron!!

mon slogan : venez nombreux car l'union fait la force et l'oignon fait la sauce !! (merci a youngmoney)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
C'est beau de voir que tu recrute ici pour nous poutrer après :D Je suis touché :$ <3
 

DeletedUser

Guest
On prends tout le monde avec plein de points, dès 100k !
Venez tenter votre chance, mais seulement auprès de PoX. :p
 

DeletedUser

Guest
Alors elle en est où cette wing ??? :D Le recrutement avance j'espère lol, ça fait un bail que je n'ai pas vu de wing qui se respecte d'ailleurs.

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
On a essayé de transformer les THOR en notre nouvelle wing mais ils n'ont pas voulu Edit Darthn Sokar : Propos irrespectueux..
Du coup, on va se tourner vers les 4ever ou vers les FF, on va voir…

On va sûrement rappeler Hippopos pour gérer cette wing d'ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21510

Guest
LOL!
Une wing ??? ahahahah avec vos recrues, DES wings plutôt, et c'est super bon :p
Après les chiken wings, les duck wings :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser21510

Guest
bouarf osef.

Par contre recycleurs c'est avec un y (par rapport au titre). Je suis pas top en orthographe mais j'aime la façon dont est annoncé ce topic. Directe pas crédible. :D
 

DeletedUser25079

Guest
Mdr

j'ai jouer sur le 15 et me suis fait trahir par KeryM:eek:
les thor et big agissent ensemble :)
:eek: oups je devait pas le dire :D
 

DeletedUser25079

Guest
oui

On a essayé de transformer les THOR en notre nouvelle wing mais ils n'ont pas voulu Edit Darthn Sokar : Propos irrespectueux..
Du coup, on va se tourner vers les 4ever ou vers les FF, on va voir…

On va sûrement rappeler Hippopos pour gérer cette wing d'ailleurs.

c'est ce que je dit :eek:
 

DeletedUser25073

Guest
Nous sommes que des recycleurs et nobleurs de barbares .. On est des plows ... Mais on a des stats positives sur les petits canards :).

Ps : restons respectueux, pas la pour dire que je suis meilleur qu'un tel, et que l'autre est un ***.
 

DeletedUser21510

Guest
C'est bon, les coin coin ont leur wing, les -ADT-

A force de persévérance, on trouve. GG à vous.
 

DeletedUser

Guest
A prendre au second degré cat sun ^^

la TOP 1 tribu est en alliance avec la top 6 tribu ( 50 membres les 2 ^^) ^^ mais avec 4 fois moins de points ^^ donc c'est comme une wing ^^:p
 
Haut