La vitamine C

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, il semblerait en effet que la vitamine C, élément chimique de rien du tout présent dans un tas de fruit, serait à la base de la plus grande découverte scientifique de l'histoire de l'humanité, et même, si j'ose dire, de l'univers. Sans plus attendre, je vous dévoile que la vitamine C, ou acide ascorbique pour les intimes, est le médicament par excellence, l'antidote anti-tout, la potion sauveuse de l'humanité, celle qui guérit toutes les maladies possibles et imaginables. Ca répare même les moelles épinières cassées et les cerveaux endommagés. J'ai en effet assisté, via un microscope, à la métamorphose des vitamines en petit garagistes avec leur mallette à outils !
Mais vous vous doutez bien, une telle découverte ne peut rester secrète, c'est pourquoi je vous en parle ! Et vous-mêmes, parlez en autour de vous, mais faites bien attention, car il semblerait en effet que le gouvernement illuminati qui contrôle la planète soit à la recherche de tous ceux qui connaissent la vérité sur cette vitamine... Alors prenez garde, et tous à vos mégaphones !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai aussi, mais le prana préserve de toute maladie, donc pas besoin d'acide ascorbique. Ca produit des anticorps qui peuvent s'attaquer au cancer, au sucre élevé (lutte contre le diabète) etc.

Dans les fruits elle n'est pas pure (dans les fruits de l grande distribution il n'y en a même plus du tout tellement on injecte de produits pour les faire tenir plus longtemps ou plus gros), donc son excès peut entraîner des conséquences. Si vous voulez essayer avec celle qu'on vends en poudre (en pharmacie on vends des pastilles avec autre chose dedans), ça ne vous fera pas de mal, le seul effet secondaire étant (si on dépasse 3 cuiller par jour) une grosse diarrhée.
 

DeletedUser

Guest
non mais tu dis n'importe quoi, la vitamine C donne pas la diarrhée, t'es con ou quoi, la vitamine C guérit la diarrhée, et toutes les rhées du monde
 

DeletedUser

Guest
Elle permet d'évacuer la maladie chez les gens. A forte dose cela sort plus vite...
 

DeletedUser

Guest
Joker, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais passé à côté de ça :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh Joker on est potes de petit carton rouge ! Si ça c'est pas beau :D
 

DeletedUser

Guest
Sujet avec beaucoup de flood et peu d'arguments, je le ferme donc.

Tryé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut