La Victoire a été déclarée!

DeletedUser

Guest
206577Screenshot9.png


Et voilà, les meilleurs choses ont toujours une fin :(

Bravo aux RoiS !!!!
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
C'est quoi cette fin de monde pourri? On a gagné mais on peut encore se foutre sur la gueule? C'est débile.

Je pensais être peinard, mais non il reste une semaine de noblage. Tant pis pour tous les petits joueurs que je vais faire disparaître, et ils ne pourront même plus recommencer cette fois :cool:

Bien joué les RoiS!
 
Score de réaction
666
bof, on gagne des trucs qu'on fout dans l'inventaire mais qui ne serviront jamais.. cimer grid, je crois que même mon banquier fait moins escroc !! :D
 

DeletedUser29605

Guest
Le classement est fixé, la victoire a été déclarée... Pourquoi tu es pressé, chou?
 

DeletedUser

Guest
ça fait long cette fermeture, et si 2 proprios de compte veulent coplay, ils font quoi ? l'un des 2 delete le 38 ?
 
Score de réaction
307
J'avoue qu'un moment, faut faire les choses en temps et en heure...

Montrer un peu de sérieux et montrer que derrière les joueurs il y a une équipe qui fait les choses ;)

Car là, on dirait un peu que les joueurs sont en auto-gestion x)

Emin.
 

DeletedUser

Guest
le 37 est fermé mais le 38 reste encore accèssible
qué passa vous avez perdu les clefs de ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
Non du tout, le monde est fini, y'a pas de raison à lancer le delete dans cette situation
c'etait de l'ironie Dana :p
ce monde est terminé depuis debut aout et nous avons toujours d'accés il serait temps de le fermer
nous allons fêtez noel avec le monde 38 je crois :D
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Le monde n'est plus accessible. Mais c'est tout? On n'a le droit à aucun message de félicitations de manfred ni (surtout) aucun PP?

Quand j'avais gagné le monde 23 on avait reçu quelques PP en récompense...

https://forum.guerretribale.fr/inde...du-monde-36-victoire-des-what-the-flop.47467/


c'etait de l'ironie Dana :p
ce monde est terminé depuis debut aout et nous avons toujours d'accés il serait temps de le fermer
nous allons fêtez noel avec le monde 38 je crois :D

C'est raté pour noël :( :rolleyes:
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
J'ai reçu 3500 PP :eek:

Par contre j'ai pas eu les accomplissement pour avoir fini top 1 classement et top 1 adversaire battu :(


Maître des Points
Tu étais le joueur rang #1 lorsque le Monde 36 a pris fin.


Maître de Guerre
Tu as battu le plus d'adversaires sur le Monde 34.
 
Haut