La véritable histoire des -LCO-

  • Auteur de la discussion kilian432
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1) Ninsuka :

Ninsuka était le seul fils d’un puissant seigneur du monde 5 ; la seigneurie de son père se trouver aux abords d’une immense forêt. Depuis sa dixième année Ninsuka était entrainé à l’art du combat. A force d’entrainement Ninsuka n’avait d’égale que lui même à l’épée et était capable de pourfendre une montagne avec la seule aide de sa hache. En tant que fils unique il savait que le jour de son 18 éme anniversaire son père lui léguerait toute la seigneurie. Or c’est aujourd’hui qu’il allait devenir un homme. Une heure avant le couchée du soleil une servante apporta une chemise de lin et un braie de laine à Ninsuka, elle lui annonça également que son père l’attendait pour diner. Tous en enfilant sa chemise avec soin il se rendit compte que c’était aujourd’hui qu’on allait lui léguait la couronne, symbole de sa souveraineté nouvelle. Il sortit de sa chambre en prenant sa dague par reflex ; son professeure lui avait appris que le danger n’était jamais à négliger pour un chevalier ; mai il marqua un temps d’absence. En effet, dans quelque heure il serrait seigneur, des centaines de chevalier serraient sous ses ordres et jamais plus il ne battrait.

Alors qu’il se dirigeait vers le château de son père un combat se déroulait dans son esprit : était-il oui ou non capable d’abandonner la chevalerie pour devenir comme son père. Ninsuka fut interrompu dans le cours de ses penser par une faible lueur qui sortait de l’armurerie. Etonner il s’approcha, il découvrit que cette lueur était en faite le reflet de la lune dans l’immense hache circulaire que lui seule savait magner. S’en fut trop pour Ninsuka, il cassa la vitre de l’armurerie, y entrer, enfila son armure pris ses armes puis partit pour la forêt qui signifiait pour lui l’aventure et le voyage
 

DeletedUser

Guest
2) Alb-79-om :

Alb-79-om était le fils d’un riche marchand itinérant. Bien que son père lui est clairement dit qu’il lui était interdit d‘envisagés une autre voie que celle marchand, alb-79-om avait appris l’ars du combats en secret. La grande diversité de ses professeurs avait fait de lui un expert dans des milliers de technique de combats. Lors de sa 18 éme année alb-79-om séjourner avec sa famille dans un riche village du continent 62 juste à côté d’une épaisse forêt. Ces journée était partagés entre le jour le marchandage et la nuit l’entrainement dans le secret le plus total. Bien sur son professeur n’était pas au courant que le père d’alb-79-om était contre ses entrainements pourtant lors du dernière entrainement de alb-79-om son professeur le félicita d’une façon qui allait changer son destin. Voici ces mots : « Tu es très doués alb-79-om, n’importe quel père serrai fier d’un fils tel que toi. » En entendant ces mots alb-79-om pensa que son père accepterait le fait que son unique fils devienne chevalier plutôt que marchand. C’est donc la tête haute qu’il allât voir son père pour lui annoncé sa décision. Alb-79-om et son père était attablé face à face dans la tente principale, sa mère était décéder l’année précédente, lorsqu’il prit la parole :

« -Père, dans une semaine jour pour jour j’aurais 18 ans, je pense qu’il est tant de parler de mon avenir ; annonça alb-79-om d’un ton grave.
-Ton avenir est tous tracer fils : à ma mort tu prendras la tête de mon empire commerciale et continuera ta vie comme je les fais, et comme mon père la fait, et comme son père avant le mien l’avait fait. Affirma son père
- Non justement, depuis ma 10éme année je m’entraine toute les nuits à l’art du combat et je voie plutôt mon avenir dans la chevalerie que dans le marchandage. Rajouta alb-79-om.
- Il est hors de question, tu, prendras la tête de mon empire commerciale que cela te plaise ou non, tu à appris cela sans ma permission et tu en serras puni, moi vivant tu ne serras jamais chevalier, s’écria son père. »

Alb-79-om partit laissant son père planter là. Furieux il décida de partir loin d’ici et de devenir chevalier. Après avoir réunis ses affaires alb-79-om s’apprêta à partir ; mais il se rendit vite compte que s’en armure il ne pouvait rien faire. Il se dirigeât donc vers la maison du paladin du village et lui vola une armure complète. Ceci fait il partit vers la forêt qui signifiait pour lui l’aventure et le voyage.
 

DeletedUser

Guest
3) La rencontre :

La nuit était tombée depuis longtemps lorsqu’un orage éclata. Alb-79-om fut surpris par cette pluie et courut se mettre se mettre à l’abri sous l’arbre le plus grand qu’il n’est jamais vue, arrivé au pied de cet arbre alb-79-om s’appuya sur son tronc essoufflé et épuisé. Cela faisait en effet plus d’une journée qu’il avançait à pied dans cette forêt et il ne se trouvait que vers son cœur. Alors qu’il reprenait son souffle il entendit un léger bruit provenant des fourrés. Alb-79-om ne s’en inquiéta point pourtant, alors même qu’il pensait à cela, une hache de facture inconnue à alb-79-om se planta au quelque millimètre de sa tête. Alb-79-om tira son épée puis se mis en position défensive mais une autre épée 2 fois plus large que la sienne vint contrer sa botte et brisa son épée. Alb-79-om n’eu d’autre choix que de se jeter à genou et de demander grâce. C’est alors que d’une voie grave mais qui n’en restait pas moins jeune son agresseur demanda « Qui t’envois » ; alb-79-om fut étonné de cette question, il répondit donc étonné « je ne viens de la part de personne ; seul dieu est mon maître. Il dut attendre de longues minutes avant que son agresseur réponde :

« -Alors relève toi étranger ; je suis Ninsuka et toi quel est ton nom ?
- Je suis alb-79-om. »

A la faveur de la nuit Ninsuka et alb-79-om se racontèrent leurs histoires et alors que l’aube arriver, au moment même où leur chemin devait se séparer, ils décidèrent de faire le chemin ensemble. A cette instant une tribu venait de naître ; même si elle ne porter pas encore le nom de –LCO- elle defender les même valeurs et poursuivait les même objectifs. Malheureusement la guerre allait passer par là et aurais des effets néfaste sur le monde 5…
 

DeletedUser

Guest
4) Nevermore :

Cela faisais désormais une semaine que Ninsuka et alb-79-om faisait route ensemble. Ils avaient acquis une bonne réputation dans tous les villages qu’ils avaient traversés précédemment en empêchant des bagarres et en chassant les bandits des forêts. Tous les villageois s’éloigner à la vue de leur armure et de leur arme mais jamais les villageois n’avais réagis de la façon dont il l’avait fait lorsqu’il avait traversé le village de gificktown. Bien qu’étonner ils n’y prêtèrent guère attention, pourtant lorsqu’ils passèrent au niveau du marcher une voie grave les interpella :

« -Tien, tien, des étrangers. Puis-je savoir la raison de votre présence ici.
- Nous ne faisons que passer, et ne cherchons aucun ennuies, répondit Ninsuka sans même prendre la peine de se retourner.
- Bien, bien et qui êtes vous si se n’est trop vous demander, demanda l’inconnu
- Je suis alb-79-om et mon ami est Ninsuka, mais je pourrais vous retourner la question.
- Ici c’est moi qui pose les questions mais puisque vous le demander ils vont vous répondre, dit il en montrant les villageois réunit autour de Ninsuka, alb-79-om et l’inconnue, tien toi par exemple dit leur, dit il en montrant un vieillard du bout de épée.
- Vous, vous êtes le, le che…
- trop lent, dit l’inconnue sur le ton de la conversation tous en brandissant son épée. L’instant d’après la tête du vieillard mordait la poussière. »
-Vous n’auriez jamais du faire ça, grogna Ninsuka en attrapant sa hache et en se tournant vers l’inconnue, mais j’aime bien connaître le nom des mes victimes alors une bonne fois pour toute : quel est ton nom !!!
- J’aime bien que mes victimes sache mon nom, alors je suis le chevalier du corbeau, maitre de ce village et de ses alentour. »

Ninsuka se jeta sur le chevalier du corbeau mais se dernier esquiva le coup porter. Sa hache vint battre une des colonnes soutenant le marcher. Cette colonne ploya sous le coup et la moitié du bâtiment s’effondra sur le chevalier du corbeau. Alors même que se dernier se relever alb-79-om planta de part en part sa fine épée dans le torse du chevalier. Et alors que la tache de sang s’entendait sur le blason blanc qui recouvrait l’armure du chevalier du corbeau et que le dernier souffle de vie disparaissait sur son vissage cadavérique le corbeau perchait sur son épaule s’envola vers l’infini en hurlant Nevermore , nevermore….
 

DeletedUser

Guest
5) Le chevalier de la rivière :

C’est en pensant à leur tous premier ennemi que Ninsuka et alb-79-om continuèrent leur chemin. Deux jour plus tard le chemin de Ninsuka et alb-79-om fut barrer par une petite rivière dont le passage à gués aurai été facile. Mais alors qu’ils allaient traverser un chevalier revêtu d’une magnifique armure bleu tirant sur le rouge au niveau des gantelets et des botes apparue au milieu de la rivière. Bien que alb-79-om n’ai pas vue d’où venait ce chevalier, il savait qu’elle serrait sa requête : comme de nombreux chevaliers celui-ci allait prétendre que le passage à gués lui appartenait et allait exigés un énorme somma d’argent pour qu’ils puisent le traverser. Bien sur par principe alb-79-om et Ninsuka allait refuser de payer et donc combattre le chevalier. Tirant alb-79-om de ses penser le chevalier pris la parole :

« -Je suis le chevalier de la rivière et le passage que vous vous apprêter à emprunter m’appartient. J’exige 1000 écus de droits de passage.
- Nous ne nous abaisserons pas à payer un inconnu, hurla Ninsuka, nous passerons de grés ou de force. »

A peine sa phrase fini Ninsuka arma sa lance puis lança son chevale au gallot en direction du chevalier de la rivière. Mais alors que sa lance allez traverser le corps du chevalier se dernier disparue puis réapparue quelques mètres plus loin. Ninsuka perdu l’équilibre et passa par-dessus la croupe de son chevale pour retomber au milieu de la riviére. Alb-79-om partit donc au secours de son ami. Alors que fine épée enchainé les botes, alb-79-om attrapa le gantelet du chevalier pour le faire tomber en utilisant une technique apprise auprès d’un de ses nombreux maitre, ming-shu, mais alors que le chevalier de la rivière allait se trouver a terre il disparue en une gerbe d’eau et seul le gantelet lui resta en main.

Alb-79-om aida son ami à sortir de la rivière puis, alors que Ninsuka se remettez debout. Alb-79-om revêtit le gantelet du chevalier de la rivière : son armure fut alors recouverte d’une onde bleu avant de prendre la couleur de l’armure de l’ancien propriétaire du gantelet, puis de rependre la couleur gris terne qu’elle reflétait habituellement. Alors qu’il se dirigeait vers Ninsuka, alb-79-om entendit un brasement d’aile. Il se retournât et là sur une branche de frêne qu’un corbeau venez de se poser. Le corbeau ouvrit un large bec et hurla nevermore, nevermor… Ninsuka se leva pris une pierre grosse comme un poing et la jeta sur le corbeau qui la pris de plein fouée.
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais je préfère comme ça cela permet de bien différencier les chapitres.
 

DeletedUser

Guest
Les titres de tes différents chapitres permettaient déjà de les différencier.
Sinon, revois l'orthographe.
 
Haut