La ~TWF~ | Avis a la population Tribalienne!

  • Auteur de la discussion Mini Vicieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
J'ai le projet de faire une tribu a moi, car celle des Minis ne me convient plus.
J'aimerais donc savoir si certains sont partants.
Elle se nommera:

Tag: ~TWF~
Nom: ~The Warriors Flowers~


Au début, Masse recrute dans le secteur 54 puis au fur et à mesure, on virera les gens qui n'ont pas atteint les objectifs ou qui sont trop a la traine ou qui ne s'intéresse qu'aux points.
Je ne veux pas me retrouver tout seul donc je préfère demander.

Pourquoi la tribu Mini ne me va plus? Tout simplement parce qu'il y a eu un Grand Nettoyage sur le fofo et que ça ne m'a pas plu. J'étais le modo du fofo, je m'en occupais depuis 2 semaines et là un des Barons vire tout comme si il en avait le droit...
Enfin Bref, on est pas ici pour parler des Minis ni même pour flooder.

Les qualités qu'il faut avoir pour rentrer:
- Ne pas être inactif plus de 3j ou sinon on vous vire (les sittings ça existe)
- Etre actif sur le forum (Obligatoire!)
- Avoir de l'expérience (ça peut se discuter)

Voilà, je ne recrute que dans le C54, ni trop près ni trop loin de moi et nous avons comme ennemi tout le monde :D
Voilà,
Bye!
 

DeletedUser

Guest
Rien a dire... Vous partez en couille pour rien!! Il a vider le fofo... C'est pas un drame!

Bref... bonne chance avec ta tribu et vive les Mini =)
 

DeletedUser

Guest
Je serais bien tentaient mais je me suis fais ma tribu et je suis continent 55
 

DeletedUser

Guest
oui, mais il reste chez eux du temps qu'il arrive a recruter des membres je crois.
 

DeletedUser

Guest
Tu es chez les Mini a ce qu'il me semble non ? A moins que je me trompe mais ce n'est pas le cas je crois :p

Oui, je suis encore chez les Minis mais peut-être pour plus très longtemps. Mini Bastard va continuer a boudé et m'expulser comme la 1ere fois! Enfin, bref, je demande dans ce topic si ça intéresse des gens une tribu comme ça? Car si oui et bien on la démarre si ça intéresse personne pas besoin que je la fasse.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le nettoyage du topic.
Sa ne dit personne? Je vais voir pendant 2 3 jours, si personne est tenté et ben... On fer me :(
 

DeletedUser

Guest
?

Ryuu, est-ce que joues a un autre jeu qui s'appelle par hasard rise of lords, car il y a quelqu'un qui a le même nom que toi et qui aime le chaos :D
 

DeletedUser

Guest
Oh mais c'est pas vrai là, je rêve? Vous le faîtes exprès ou vous êtes un peu beaucoup atteint du cerveau? Odaniel vient nettoyer mon topic on dit bien pas de flood et toi tu nous parle ryu si il joue a Rise Of Lords (un jeu nul d'ailleurs)... Quel rapport avec mon sujet car j'ai du mal à voir à...


Je redemande donc si certains sont d'accord?

ET PAS DE FLOOD SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est assez gros comme ça?)
 

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut