La tribut Dead Team recherche des membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser23637
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23637

Guest
La tribut Dead Team (185.480points) recherche des membre sur le monde 8!


Condition pour entrer:

1)Etre actif
2)Etre solidaire
3)Etre sympa


Si tu as des question contacte ruhtra1,niado ou Timounet sur le monde 8
 

DeletedUser

Guest
avec une annonce comme celle la tu n'auras pas beaucoup de demande donne + d'infos et vu comment les conditions sont faites vous etes pas assez strict et vous recruterez beaucoup de noob
 

DeletedUser23637

Guest
La tribut Dead Team a été créé par niado.Elle a 185.480 points.

Nou recherchons des menbres actif,solidaire ayan plus au moins 1.000 points.

Notre tribut compte 20 membre avec une moyenne de 9.274 points par joueurs.

Si vous êtes intéressé contacter ruhtra1 sur le monde 8 ou niado sur le monde 8 aussi.
 

DeletedUser

Guest
donne aussi le continent principal si tu veux pas avoir de joueurs a l'autre bout de la carte
 

DeletedUser23637

Guest
La tribut Dead Team a été créé par niado.Elle a 185.480 points.

Nou recherchons des menbres actif,solidaire ayan plus au moins 1.000 points.

Notre tribut compte 20 membre avec une moyenne de 9.274 points par joueurs.

Si vous êtes intéressé contacter ruhtra1 sur le monde 8 ou niado sur le monde 8 aussi.

Nous recherchons des joueures sur tous les contient surtout le 61.
 

DeletedUser

Guest
A ce nivaux,,,je te dirais de contactez directement les joueurs sans tribu sur la map avec un lettre au même égare de ce poste ici.Tu aura bien plus de chance comme cela.
 

DeletedUser23637

Guest
Voici les 5 règle de la tribut

Règle N°1 Si vous ne voulez pas être renvoyer de la Tribu rester Actif !

Règle N°2 Aucune trahison nous vous aiderons si vous vous faites attaqué demander du soutient sur le Forum de la Tribu.

Règle N°3 Pour toute questions demandez au fondateurs

Règle N°4 Si vous augmentez pas vite vous serez virer

Règle N°5 Ne nous trahissez pas si non on trouvera toujours un moyen de vous nobler
 

DeletedUser17887

Guest
Bonne Chance dans ta recherche :D

Bien qu'à mon avis , le serveur est bien trop avancé pour que ta Tribu puisse prospérer et progresser en paix :angel::angel:

Le monde 8 , c'est un peu le croisement entre Apocalypse Now et Massacre à la Tronçonneuse avec un zeste de Saw et beaucoup de joueurs ne verront pas la fin du film :eek::eek::eek:

Néanmoins , j'espère que vous arriverez à vous dépatouiller au milieu de tout ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne Chance dans ta recherche :D

Bien qu'à mon avis , le serveur est bien trop avancé pour que ta Tribu puisse prospérer et progresser en paix :angel::angel:

Le monde 8 , c'est un peu le croisement entre Apocalypse Now et Massacre à la Tronçonneuse avec un zeste de Saw et beaucoup de joueurs ne verront pas la fin du film :eek::eek::eek:

Néanmoins , j'espère que vous arriverez à vous dépatouiller au milieu de tout ça ;)

j'ai éssayer de m'en sortir dans ce monde avec ma tribue j'ai sympatiser avec un TyR et c'est également ce qu'il ma dit
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vous manquez de respect, le monde 8 est trop avancer, vous feriez mieux de recrée votre tribu sur un monde ouvert plus recemment.
 

DeletedUser18162

Guest
Sans vouloir vous manquez de respect, le monde 8 est trop avancer, vous feriez mieux de recrée votre tribu sur un monde ouvert plus recemment.

Oh, Adrien, tu sait bien que le monde 8 ne fait que changer, allez voir la c_g sa recrute en ce moment :p

Non, pour parler sérieux, il est sur que tu a peut de chance que ta tribu puisse prospérer, la majorité des comptes sont bien évolué, donc malheureusement pour vous, vous allez vous retrouver entouré de grosses tribu qui vous noblerons petit a petit, mais bon, les meilleurs dans GT, sont ceux qui ne lâche rien, donc ba au pire bon courage pour ta team;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut