La tribu "Virus" recrute !

DeletedUser

Guest
Salut a toutes et à tous,

Ancien gros joueurs du monde 1 (il y a trois ans) je reviens avec un groupe de potes sur le monde 15.

Nous sommes nouveau sur ce monde mais sachez que nous avons de la bouteille et que nous deviendrons vite très influents.

Notre tribu : "Virus" recrute tous joueurs ou joueuses actifs(ves) peut importe le nombre de points actuels. Nous sommes situé au Nord-Ouest(pour l'instant car nous allons vite dériver à force de nobler du monde :)) alors pas la peine de nous contacter si vous êtes à l'opposer (pour l'instant).

Nous préférons la qualité à la quantité. J'en profite pour rappeler qu'il n'est pas utile de nous contacter si vous jouer en solo on est une tribu, on joue ensemble, on se marre ensemble , on gagne ensemble et on se fait poutrer ensemble. N'oublions pas que GT est un jeu alors ne vous attendez pas à une tribu au garde à vous on est la pour se marrer !

Au moins une connection journalière est requise si vous voulez rester chez nous. Après si vous êtes relativement mature vous êtes le/la bienvenu(e)

voici notre slogan :

Tel la grippe, nous nous propageons à une vitesse qui vous dépasse. Nous sommes déjà légions mais nous ne nous arrêterons pas, rien ne nous arrêtera plus désormais. Parti de rien nous nous multiplions et nous multiplierons comme n'importe quel virus. De village en village tous vos subordonnés seront décimés et vos villages deviendrons notre. Comme tout virus qui se respect nous nous adaptons à toutes les situations . Nous sommes sans pitié et n'épargnerons que nos rares alliés.

suivi de : Alors un conseil : préparez les antibiotiques ! vous en aurez besoin !

Bon jeu a tous !

La tribu Virus
 

DeletedUser

Guest
Les antibiotiques c'est pas automatiques :D et je me méfie juste de la grippe avière étant un canard:inlove:
 

DeletedUser

Guest
bogoss réponse en MP :) et wanbdi, oui tu as raisons de te méfié :) ça tue la grippe h1n1 :) et la c'est même plus des antibio qu'il faut :) c'est des vaccins ! appelez pasteur viiiite ! ;)
 
Haut