La tribu LOL recrute C26/C37

  • Auteur de la discussion DeletedUser16500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16500

Guest
La tribu League Of Legends

6a0120a721c2d7970b01287764b788970c-800wi


Description

Le jeu League Of Legends est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) mais on appel ça aussi un DOTA.

Dans ce jeu il y a trois types de partie avec deux types de mode: 3vs3 ou 5vs5 soit en mode solo (vous jouer tous seul avec des joueurs selectionnés au hasart parmis tous les joueurs connectés) soit en mode arranger (vous créez votre propre partie en invitant des ami(e)s avec lesquel(le)s vous jouerez). Le troisième mode de jeu n'est accessible qu'à partir du niveau 30 de votre invocateur (niveau maximum du jeu), il s'agit de parties classées dans lesquelles les meilleurs joueurs du jeu s'affrontent dans des parties à couper le souffle.
Dans ce jeu il n'y a pas de serveurs approprié à chaque pays, les joueurs de tous les pays se retrouvent ensemble pour vaincre leurs adversaires et c'est ce qui rend le jeu intéressant et amusant.
Le principe de ce jeu est très simple, vous avez un invocateur qui vous représente avec lequel vous allez invoquer un champion (personnage du jeu) que vous allez contrôler pendant partie, à ce moment là vôtre but sera de détruire le Nexus adverse (Batiment vitale d'une équipe car si celui-ci est détruit c'est la fin de la partie). Mais avant cela il vous faudra aquérir de l'expérience et de l'argent s'appelant PO en tuant les Sbires (Mob du jeu). Faites attention au Tourelles qui lance des boules de magies faisant mal surtout au niveau 1 de votre champion car il n'a pa beaucoup de vie et aux Enemis qui peuvent surgir à tous moments des herbes,en courant vite ou en se téléportant.Le niveau maximum d'un champion dans une partie est le niveau 18.
Chaque champion à 4 sorts et il y a 2 autres sorts d'invocateur (sorts se débloquant suivant le niveau de votre invocateur)
Il y a plusieurs type de champion:
Assassin, Tank, Mage, Figther, Pusher, Disabler, Scout et Support
Pour chaque champion, différent Skins (Changement d'apparence avec différentes tenues) sont proposés payable à partir de Riot Points (RP); on peut obtenir des RP en les achetant avec de l'argent réelle.


Nombre de membres : 21
Points des 40 meilleurs joueurs : 12.996
Total des points : 12.996
Moyenne de points : 618
Rang : 434
Adversaires battus : 3.223 (1002.)


Status du recrutement (C26/C37):
[ON] / RESTREINT / OFF

La tribu League Of Legends vous remercie de votre visite, vous souhaite une bon jeu à tous et espère vous retrouver très vite parmis nous.​
LoL_Champions.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Une présentation plus intéressante que la précédente.

12 000 points pour 21 membres, ça fait un peu chaud. Vous débutez tous?
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'ai plus l'impression de voir une pub pour un jeu qu'une présentation de tribu, mais ce n'est que mon point de vu (je ne critique pas le jeu car j'y joue mais là on au final il n'y à que 8 lignes qui nous renseigne sur votre tribu).

Mais tout de même bonne chance à vous.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Personnellement j'ai plus l'impression de voir une pub pour un jeu qu'une présentation de tribu, mais ce n'est que mon point de vu (je ne critique pas le jeu car j'y joue mais là on au final il n'y à que 8 lignes qui nous renseigne sur votre tribu).

Mais tout de même bonne chance à vous.

lol, c'est clairement une publicité, même pas masqué :D

bonne chance...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut