la tribu les reveur

  • Auteur de la discussion djwolf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde je cherche des membre pour ma tribu. la tribu est stratégique.nous fesons rien sans raison. je cherche du monde de n'importe ou sur la carte .
 

DeletedUser

Guest
merci de respecter les règles si cela n'est pas fait dans le 48 heures je ferme le sujet
 

DeletedUser

Guest
allo

le nom de ma tribu est les reveur tu est le bienvenue aisi que tout tes amie
 

DeletedUser

Guest
*Le contenu :

Nous vous demandons de mettre le maximum sur votre alliance, les critères de recrutement (continent, types de joueurs, points,….) et si vous le souhaitez vos alliance conclus et PNA.
Voici des exemples pour vous aider :
-Nom de votre alliance
-Tag
-Nombre de membres
-Nombre(s) de place(s) disponible(s).
-…
 

DeletedUser

Guest
le nom de ma tribu est les rèveur, n'inporte qui peut venir dans ma tribu que vous ailler 3000 point ou 36 point.mais si vous ete inactif pendant plus de 4 jour je vous renvoy. que vous soyer de l'ouest ou de l'est je vous accepte quand meme.
 

DeletedUser73

Guest
bonjour tout le monde je cherche des membre pour ma tribu. la tribu est stratégique.nous fesons rien sans raison. je cherche du monde de n'importe ou sur la carte .

n importe ou sur la carte, voici une nouvelle strategie, tu peux m expliquer?
 

DeletedUser

Guest
bein ya des tribu qui ne veuxpas des personne qui sont trop loin moi je men fous tant quIl avance et qu'il joue
 

DeletedUser

Guest
en meme temps djwolf, si tu me demande soutient de troupes car tu vas te faire attaquer, et que je suis a 50 h de ton village, comment veux tu que je te vienne en aide ? Et vice et versa .

Je vois meme pas les autres villages de la tribu sur la carte

Le but d'une tribu s'est d'etre unie pas eparpillé.

T'as deja joué a guerre tribale ?

Si oui tu sais tres bien que sans une exellente organisation, impossible de duree dans ce jeu.

J'ai accepté ton invite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fred a raison si ta une tribu eparpier ta tribu ne grandira pas^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut