La tribu Les Irréductibles Gaulois (4 770 000 pts) VS HOBBIT (342000 pts)!

  • Auteur de la discussion DeletedUser26389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26389

Guest
Objet La tribu Les Irréductibles Gaulois a déclaré la guerre à la tribu HOBBIT ! Renommer
Envoyé 06/11/2013 20:57:26
La tribu est désormais en guerre contre Les Irréductibles Gaulois !

Titre de la guerre : Que le meilleur gagne!

Déclaration :
Salut cher hobbits!!
Je vous envoie ce parchemin pour vous dire que les gaulois n'ont peur de personne même pas de personne ayant une petite taille!!Notre druide nous as préparer un max de potion magique ne vous en faite pas pour nous de plus!
Je demanderai a chacun un fair-play exemplaire! aucune insulte ni rien car c'est un jeu avant tout :D
a vos armes les hobbitix nous arrivooons :p

Et Que le meilleur gagne :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pardonnez mon outrecuidance messieurs au vu de l'importance certaine de cette guerre qui va assurément changer le cours de l'histoire du monde 20, mais étant donné que ceci à l'air d'être une déclaration de guerre tout à fait officielle, il m'a semblé judicieux de vous en faire part...

Si fait, il me semble inutile de souligner le coté cocasse de cette aventure, néanmoins je me permet d'offrir aimablement un maximum de renseignements sur nos agresseurs à qui voudra me contacter IG sous le même pseudo :)

En espérant n'avoir transgressé aucune règle du forum, auquel cas, je me soumettrais de bonne grâce aux exigences des modérateurs, je vous souhaite le bonsoir, et qui sait? peut être à bientôt?

Okabayashi
 

DeletedUser26539

Guest
Une guerre entre LIG et Hobbit
essayée de bien visé car je suis entre les deux^^
au pire j'ouvre mes tavernes pour le ravitaillement et je prend une taxe de passages ^^
a chaques armée qui passe c'est 1 000 ressources de chaques
ça va c'est raisonnable 1000 de chaques

mais plus serieusement,je souhaite bonne chance et bon jeux ,aux deux equipes
 

DeletedUser

Guest
Une guerre entre LIG et Hobbit
essayée de bien visé car je suis entre les deux^^
au pire j'ouvre mes tavernes pour le ravitaillement et je prend une taxe de passages ^^
a chaques armée qui passe c'est 1 000 ressources de chaques
ça va c'est raisonnable 1000 de chaques

mais plus serieusement,je souhaite bonne chance et bon jeux ,aux deux equipes

Euuu c'est plus de la chance qui nous faut c'est du soutient !!!!^^
 

DeletedUser1817

Guest
Bonne guerre à vous... avec une préférence pour les Hobbits (pour mon pioupiou A.K.A OKABAYASHI ;))
 

DeletedUser26708

Guest
Bonne chance aux 2 camps fêtes attention a vous Okabayashi très bon joueur .:p
 

DeletedUser27311

Guest
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de rapport a transmettre mais je peut vous dire que les hobbit ne cherche meme pas a attaquer ou autre

Rang Nom ...................Villages conquis...Villages perdus..Adv battus en attaque.....Adv battus en défense
1 Les Irréductibles Gaulois........2..................0.....................723.736.......................0
2 HOBBIT..............................0..................2.........................0...........................805.756


je veut bien que l'on soit plus fort niveau points mais bon un peut de résistance ne serais pas mal


Choupise, tu es trop sympa, ton auberge ne coûte pas trop cher je trouve pour faire boire les 20k de troupes :)

jess
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Niveau résistance ça va, seulement 2 villages perdus, 800k troupes tuées en défense. Si vous voulez de la résistance mieux vaut vous attaquer à une tribu de votre taille non ?
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je vois c'est que certes il n'y a que 2 prises LIG mais je vois surtout un poutrage phénoménal de leur part car un ratio de presque 1 pour 1 entre les unités tuées en attaquant et en défenseur montre que la défense côté Hobbit est désemparée et inefficace. Ce qui peut s'expliquer de part l'écart monstrueux en points entre les 2 tribus. Bonne continuation aux deux tribus dans cette guerre, ça fait du bien de voir un post "sain" sur une guerre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de rapport a transmettre mais je peut vous dire que les hobbit ne cherche meme pas a attaquer ou autre

Rang Nom ...................Villages conquis...Villages perdus..Adv battus en attaque.....Adv battus en défense
1 Les Irréductibles Gaulois........2..................0.....................723.736.......................0
2 HOBBIT..............................0..................2.........................0...........................805.756


je veut bien que l'on soit plus fort niveau points mais bon un peut de résistance ne serais pas mal


Choupise, tu es trop sympa, ton auberge ne coûte pas trop cher je trouve pour faire boire les 20k de troupes :)

jess

En même temps, les hobbits comptabilisent 94 villages. Vous en avez plus de 600. 6 fois plus de villages, donc 6 fois plus de troupes (Normalement :D).
Cela me semble logique que la résistance chez les hobbits soit un peu en dessous.
Bon courage aux hobbits tout de même! :)
 

DeletedUser27311

Guest
oui je sais bien, mais ils ont l'avantage du moral, il nous faut 4-5 off pour descendre une full def, maintenant c'est juste parce que l'on veut prendre le coin au nord et qu'il n'y as quasi plus que eux, au lieu de taper chacun a des moments différents on as décider de déclarer la guerre au moins les hobbit sont prevenu.

jess
 

DeletedUser24976

Guest
Bonne guerre à tous ! Petite préférence pour les Hobbit parcequ'ils partent avec un handicap (- de vivis donc - de troupes) malgré le fait qu'ils auront l'avantage du moral... ;-)
Allez les gars vous pouvez le faire !
 

DeletedUser26389

Guest
Bonsoir tout le monde

les premiers résultats vont arriver :)

un grand merci a ceux qui nous soutiennent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26389

Guest
[report_display]http://fr20.guerretribale.fr/public_report/65c27245172d9dc9cd99388897a0c682[/report_display]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut