La tribu la Russie

  • Auteur de la discussion RedLine161
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Nous sommes apparus hier sur к34, en un jour nous avons pris 1637 points, nous acceptons les joueurs actifs, qui sont prêts à jouer comme l'unité! Laissez les demandes)))
 

DeletedUser20833

Guest
c'est maigre comme présentation...
tu pourrais développer un peu, donner votre expérience du jeu
le nombre de vos membres actuels
le nombre que vous souhaitez être

donner une présentation de ta tribu, une petite histoire sympa ... je ne sais pas moi, de yvan le terrible à lénine en passant par la grande catherine
il y a des personnages!
et des steppes de sibérie au golfe de finlande en passant par l'oural il y a des paysages!

allez quoi! ,un peu de gouaille , d'héroisme et de volonté de devenir une grande tribu que diable!
 

DeletedUser

Guest
nous avons créé une course avec mon ami, j'ai l'expérience de jouer quatre ans, jouant dans les mondes supérieurs dans le serveur russe, chaque démarré un peu plus tard. Vous êtes rien de plus que Staline ne savait pas? aahahah «Nous vivons dans le plus beau pays du monde, et tout le reste d'entre nous jalouse Pour la Russie -.! d'un pays aux possibilités infinies ici toute milliardaire peut facilement devenir un millionnaire, cela est une chose que nous pensions que les préservatifs ont été vendus à trois d'entre eux dans le pack, parce que nous croyons en vous-même et nous avons mis au point pour appeler l'Amérique aux États-Unis qu'en Russie il y avait un mot de quatre lettres, nous sommes fiers de se référer à leur pays de la Russie, et les étrangers envieux dire la Russie, mais c'est le nôtre, notre Rush ».
 
Haut