La tribu HunGam recrute

  • Auteur de la discussion kennyrios
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BIENVENUE ET JOYEUX HUNGER GAMES

Chaque année dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amerique du Nord,le Capitole oblige chacun de ses douzes districts à envoyer un garçon et une fille - les «Tributs» concourir aux Hunger Games.

PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE


Je recherche des joueurs :

-Qui savent jouer
-Qui connaisse Hunger Games;)
-Qui sont en K54
-Qui sont motivé
-Qui ont au moins 125 points
-Et surtout tres solidaire car dans l'arene de Hunger Games seul tu n'ai rien ....

Recrutement ouvert mais attention je ne veux pas plus de 24 tributs (joueurs)
 

DeletedUser

Guest
Non pas du tout ....

C'est pour recruter des membres actifs.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon je recrute plus celon les points car les lgi ont deja tous les joueurs en meme temp avec presque 90membres sa va etre chaud ....
 

DeletedUser

Guest
De toute façon je recrute plus celon les points car les lgi ont deja tous les joueurs en meme temp avec presque 90membres sa va etre chaud ....

Je suis pas d'accord avec toi, recruter au points sur un début de monde ne veux pas dire bon joueurs faut pas l'oublier. Enfin c'est ton alliance tu fais ce que tu veux.
Bonne chance pour la suite
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai mais bon les points a ce stade montre l'activité des personnes donc beaucoup de points prouve l'activité et donc ler fait de grandir vite ....
 

DeletedUser24601

Guest
Houlà, je ne savais pas que cette idéologie existait encore.

Les points, c'est rien, surtout quand le monde vient de commencer. Il est actif pendant les premiers jours, mais on en reparlera quand il recevra ses premières attaques..

Bonne chance à votre tribu!
 

DeletedUser21410

Guest
Oui c'est vrai mais bon les points a ce stade montre l'activité des personnes donc beaucoup de points prouve l'activité et donc ler fait de grandir vite ....

Cela montre qu'ils préfèrent les batiments au troupes, c'est tout
 

DeletedUser17043

Guest
Bah surtout qu'à ce stade du jeu, quand t'as atteint le nombre de lances qu'il te fallait, tu fais que des batiments pendant 1 ou 2 jours ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut