La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| !

  • Auteur de la discussion La grosse patate bleue
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Garde tes beaux discours pour les joueurs moins expérimenté et va donc sur le jeu réagir un peu

On attends toujours ta réaction qui est plutôt passive

Beaucoup de blabla pas beaucoup d'action

Mac Aron est plus actif que toi :×
 

DeletedUser

Guest
Je suis juste venue avec un screan que j'avais trouver moche, j'ai pas cracher venin, ya bien pire que ça :)

Personnellement si une de nos ally parlait comme ça de nous j'aurai aimer etre avertie ^^

Mais si vous , vous vous en foutez que l'on parle comme ça de vous, je m'en fou lol
 

DeletedUser

Guest
Dis le gars qui se met à 30 sur 1 ^^ Facile de cata et faire le kikou mdr.

La question est la suivante : Mérite tu vraiment ma réaction?

#JeJoueLeDoubleJeuQuandÇaMArrange.

83d36b1356cd958dbae0034e9776cea8.png


#JeVendMonAmePourGT

#LesPrincipesSiSi

(rofl)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai remarqué, comme pas mal tout le monde j'imagine que la communauté FR perd beaucoup de membre. Je me suis sérieusement questionné pourquoi pensant que la redondance du jeu, le manque de temps irl ou autres pouvait être en cause. Enfaite ce que je pense pouvoir affirmer c'est que le manque de respect sur ce jeu est en train de le détruire totalement. Il n'y a quasi plus l'ombre de respect sur ce jeux et je trouve cela fort déplorable. Être gentil fait de vous une suceur, jouer de façon réglo fera pour plusieurs des perdants car vous subirez des coups à l'envers et jouer comme un abrutit semble vous attirer des faux amis temporaire sur un monde prêt à vous vendre à tout moment. Après, je regarde niveau IRL et quand je vois les pays fonctionner sous dictature j'ai l'impression que plusieurs tribus vive la même.
Vive la dictature sur GT :D Une tribu a besoin d'une tête pour prendre les décisions;)
Il est possible de jouer réglo, d'être gentil avec ses alliés et sa tribu et pourtant de gagner un monde et de s'amuser ;)

Mac Aron est plus actif que toi :×
Popopo :eek::eek: :D
Wrivk vs Adversaire: 10000-0 :eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant, c'est ce que très peu ont fait à travers diverses mondes Gridbal.

Ce qu'on dit est la mentalité qu'un jeu comme GT devrait viser à mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Au pire tg et va pourrir un autre forum, surtout si tu ne joues plus :)

C'est ton nouveau pseudo? Nan mais pck d'habitude quand on signe un message on saute une ligne :p

Quand Team essaye de sortir de son quotidien IG de victime :D..

J'ai remarqué, comme pas mal tout le monde j'imagine que la communauté FR perd beaucoup de membre. Je me suis sérieusement questionné pourquoi pensant que la redondance du jeu, le manque de temps irl ou autres pouvait être en cause. Enfaite ce que je pense pouvoir affirmer c'est que le manque de respect sur ce jeu est en train de le détruire totalement. Il n'y a quasi plus l'ombre de respect sur ce jeux et je trouve cela fort déplorable. Être gentil fait de vous une suceur, jouer de façon réglo fera pour plusieurs des perdants car vous subirez des coups à l'envers et jouer comme un abrutit semble vous attirer des faux amis temporaire sur un monde prêt à vous vendre à tout moment. Après, je regarde niveau IRL et quand je vois les pays fonctionner sous dictature j'ai l'impression que plusieurs tribus vive la même.

C'est le jeu dans sa globalité qui perd du monde, avec plus ou moins d'ampleur selon le pays et ses habitudes de consommation.
De nos jours, mis à part certains jeunes un peu "geeks" et certains "anciens" accros à ce jeu, il n'y a pas grand monde, tout bonnement car la société française de manière générale est passée sur des jeux mobiles (que je ne peux citer pour ne pas faire de la pub et enfreindre un règlement :D) qu'ils peuvent gérer de manière rapide pendant la pause café et autres moments. Tandis que GT, quand t'as un village c'est bien, quand t'en as 100-200-300-plus, tu pourras jamais le gérer de manière correcte en 5mn par mobile (envoyer des pilages et/ou des fakes et/ou des offs et/ou des snipes etc etc). Tu ne verras plus les gens de manière générale passer des heures sur l'ordi pour GT ou autres jeux du même genre. C'est là la principale raison du déclin de ce jeu, et Innogames a bien compris que les parts du marché ont changé d'une tendance à une autre, ses dernières sorties étant des jeux globalement réalisés pour être joués sur plateforme mobile.

Tu penses que "le manque de respect" (auquel on assimilera tous les autres types de comportement dont tu as parlé) détruit totalement ce jeu. Libre à toi. Je pense pour ma part que c'en est une cause mineure qui, tout au pire des cas, en admettant que tu aies en partie raison, nous ferait avoir 13500-14000 comptes ouverts sur les serveurs français au lieux de 12500 actuellement. Pas folichon non plus.
Le manque de respect était déjà présent sur ce jeu à son âge d'or, quand il ne perdait pas encore de joueurs, et le manque de respect est aussi présent sur tout un tas de jeux en ligne (va faire un tour sur League of Legends, c'est 20 fois pire). Tu auras beau essayer de l'empêcher sur ce jeu en particulier, tu n'y arriveras pas vraiment, c'est plus un symptôme de la société malade dans laquelle nous vivons. Et tu ne changes pas une société à partir d'un jeu de 10 000 joueurs (même pas).

Toutefois, au sujet du passage de l'IRL et de la dictature...
J'ai envie de dire que c'est là, à mon sens, l'un des principaux intérêt de ce type de jeux.
Je m'explique: quel serait l'intérêt d'un jeu où le mode de fonctionnement d'une tribu, le style de jeu d'une tribu ou/et joueur, et le comportement d'un joueur seraient tous uniformes, prédéfinis?
Pouvoir jouer de la manière que tu le souhaites, ou au contraire expérimenter certaines choses à plus ou moins long terme, c'est là un des intérêts du jeu. Et cela sans contredire ce que je dis dans le paragraphe précédent, ta liberté de jeu devant s'arrêter là où commence celle des autres.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Dis le gars qui se met à 30 sur 1 ^^ Facile de cata et faire le kikou mdr.

La question est la suivante : Mérite tu vraiment ma réaction?

#JeJoueLeDoubleJeuQuandÇaMArrange.

83d36b1356cd958dbae0034e9776cea8.png


#JeVendMonAmePourGT

#LesPrincipesSiSi

(rofl)


Premièrement je me rapelle que Manfred mais mit de sévère avertissement pour des converse publié non autorisé j'espère qu'il va venir mettre son nez

Deuxièmement dans cette converse y a rien de mal tu confirme mon fair play dans ce jeu je joue pas avec les taupes donc tous les fois que tu me demonise la tu prouves que je suis intégre Merci

Malgré tout j'espère qu'il y aura justice et que sanction sérable imposé
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et..... THE END.

Comme d'habitude, on vous laisse sans surveillance pendant quelques heures et vous ne pouvez vous empêcher de déraper et de vous écharper. Encore moins sages que des collégiens pendant la récréation...

Le pire c'est qu'au final, vous êtes pour la plupart tous reponsable ici de cette secalade des hostilités même si vous ne vous en rendez pas compte (sigh).

Si discuter convenablement de ce conflit vous intéresse toujours, je vous invite à réouvrir un nouveau sujet dans le calme et le respect.

Je me permets aussi de distribuer quelques congés à certaines personnes ici pour que nous passions tous de joyeuses fêtes <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut