La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

DeletedUser30477

Guest
:oops: J'avais même pas vue ce message.

Il y a beaucoup de bons joueurs sur ce jeu, je pense savoir jouer, mais je ne me dirais sûrement pas la meilleure.

Puis on est la pour s'amuser.

Dire qu'un joueur ou non est le meilleur, ne veux rien dire.
Sans une bonne tribu derrière, aucun jouer ne peut être considéré comme un Top player.
Les techniques de jeu sont vite apprises, les scripts aident bien, les multiples coplays sont devenus légion.
Le seul compliment qu'on peux faire à un joueur c'est lui dire qu'il a du "mental" ou non, c'est ce qui fait la différence sur pas mal de joueurs.
 

DeletedUser940

Guest
Dire qu'un joueur ou non est le meilleur, ne veux rien dire.
Sans une bonne tribu derrière, aucun jouer ne peut être considéré comme un Top player.
Les techniques de jeu sont vite apprises, les scripts aident bien, les multiples coplays sont devenus légion.
Le seul compliment qu'on peux faire à un joueur c'est lui dire qu'il a du "mental" ou non, c'est ce qui fait la différence sur pas mal de joueurs.

Oui d'ailleurs le jeu s'appelle guerretribale, pas besoin d'en dire plus.

Lors d'une interview d'un des 3 créateurs de GT (d'innogames) , quand on lui a demandé ce qu'il fallait pour dominer le jeu, il a répondu : du temps.

Et oui il faut du temps pour jouer et avoir un bon compte. Et comme nous avons tous un IRL, nous prenons des coplays qui s'occupent du compte quand nous on n'a pas se temps.

Il y a beaucoup de discussion sur les coplays, mais je pense vraiment que cela vient de personne qui n'ont pas d'IRL, qu'ils ont beaucoup de temps, et qui ainsi veulent faire un 1 VS 1 , sachant que l'autre va lâcher car l'IRL est important pour lui.

Moi personnellement le Coplay je le trouve bien. Cela fait comme une petite tribu sur un compte (il faut jouer ensemble, harmoniser)

Donc il n'y a pas un meilleurs mais des meilleurs.

Ce jeu en commun c'est la force de GT, ce sont ces audio, où on rigole, s'amuse ... qui font le jeu.

Et on s'est bien amusé avec les Snif,Coco, DSM ... en audio et même s'ils sont ennemis maintenant, on a passé de bons moments ensemble.

N'oubliez jamais que c'est un jeu.

Bonne guerre.
 
Haut