La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

DeletedUser25354

Guest
je ne suis pas venue pleurnicher, juste dire vos louanges. vu comment vous vous la joué sur le fofo
j'ai bien lu ce fofo, à part à la guerre des nerfs ca ne parle pas beaucoup de guerre
cette guerre n'existe plus donc on ferme ce fofo et vous en recréez un
 

DeletedUser29218

Guest
Et bin quand je voit tous ce beaux monde venirs pleurer ici, par contre sur le terrain ont voit 2 joueur lors des op hein basher et boudi :)

Enfin quand je voit qu'ont vient pleurer ici et nous insulter de traitre

- les DM ont en parle ? Tu c'est les ex nini qui se sont fait manger par leur membre juste pour un recyclage ?

Et les PNA avec thyphus ont en parle ah non c'est vrai il preferer se planquer

Les 2day on en parle ? Quand ont nous sort oui c'est a causse de nous que les nini ont dissous j'aimerais bien savoir ce que vous avait fait pour cela ? Ah oui c'est vrai vous avait nobler vos inactif !

Oui je parle aussi seche ! Ont nous parle de traitre ? Aller blayer la poussière que vous avait devant votre porte avant de venirs devant les notres !

Bref vous ete vraiment pret a tous pour avancer meme aller retourner les ex nini avec vous pour avancer :)

Cela seras mon premièr et mon dernier message sur ce fofo car comparer a d'autre joueur je fait pas de PNA avec thyphus moi :)

Flo
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Basher fait des OP ?

c'est étonnant, en début de monde il prévoit 2-3 co-playeurs pour avoir 2-3 vivi gratos ainsi que des offs gratos ! (en plus des PP bien sur )
jamais vu un noob et "blaireau" comme ça (en tous cas au start)

et après on condamne le pushing de compte quand on envoie 2000 ressources à un mec ^^'
 

DeletedUser30598

Guest
Cher jowdu62

Si tu es intéressé à connaître notre condition je t'invite à poser tes questions

Les anciens NiNi ne ce font pas bouffer simplement pour un recyclage je t'invite à relire mon message précédent
Tentative de push
Faire virée un joueur sur un autre monde a cause d'un conflit sur celui la
Et pour finir tu as raison le recyclage est la goûtes qui a fait débordé le vase
Maintenant si utiliser le compte DM te donne bonne conscience alors je suis heureux pour toi
Et une autre chose je le répète les premières attaque sont venue des aggro
On a réplique tout simplement
Les aggro aurait du réfléchir avant de nous mettre une croix point barre

Sur ce je te souhaite bon jeu
Et je reste à ta disposition via mp.si tu veux continué la discussion

Mais avant de croire un beau parleur viens chercher la vérité
 

DeletedUser30477

Guest
Flo,

1/ Pour ce qui s'est passé DM-AGGRO, ça je m'y mèle pas trop, même si on en a discuté aujourd'hui avec Bénito et je pense que Béni et DM ont des tords des deux côtés.

2/ Les PNA avec Typhus? On me dit que le compte -ARES- (je parle juste des 2Day), en aurai eu un...
Jte dirai, Typhus était à l'opposé des 2Day, donc je te dirai, que je m'en fou royal :D
Edit : C'est ce même compte -ARES- qui t'as aussi aider sur des snipes, non? :p


3/ Tes propositions d'opés sur les NiNi : on tape les NiNi au front blinder par ODT/INDT/6F, mouhahaha. Pour combien de villages de pris? Ah oui gros fail :D
J'ai laissé Bruno et Boudi y aller, car ils vous avaient dit oui ^^
Désolé, on passe d'abord sur les joueurs qui fournissent de la def avant de taper du blindage ^^

4/ Tu sais les même ODT/INDT/6F qui protégeaient Yunalesca. Yunalesca demandait aux NiNi de faire une opé sur les 2Day... Les chefs NiNi ils les ont abandonné, d'où le pétage de plomb des Yunalesca. Ce qui a provoqué des tensions internes chez eux.
En plus, des opés loupés par toi grâce à vous les DSM et... nous en te protégeant ^^


Allez Flo, ne cherche pas d'excuses pour avoir brisé la confiance qu'on avait en vous.

Bye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30445

Guest
Cher flo,

Malheureusement tes actes parlent d'eux même. aggro. Puis dsm. Puis dsm aggro (pardon COOL au temps pour moi).

Quand c'est une fois, je comprend qu'il puisse y avoir des raisons etc etc ... Quand c'est à répétition. Bah chacun en tirera ses conclusions ;)

Un joueur visiblement éclairé nous avait pourtant prévenu que ce compte était couvert de honte.

A plus flo, en attendant ton prochain virage à 180 si les choses se passent mal comme à ton habitude. Enfin même si j'ai bien du mal à voir ou tu pourrais aller après tout ça.
 

DeletedUser30477

Guest
Au faite, sympa les utlimatum au compte Empereur --> si tu ne donnes pas tes vivis, tu ne sera pas chez nous...

Et les joueurs mis de côté, ils doivent être content de vous avoir fait confiance :D

Attention, si vous ne faites pas l'affaire, vous allez vous faire virer. Youhou :p
 

DeletedUser

Guest
Ho oui nous sommes de gros vilains :(

On a fait une tribu avec une bonne ambiance et certain ont été contacté mais on leur a laissé le choix
et que d'autre sont trop ingérable (bonne chance avec le fou de l arene :p)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
ils sont doué pour sa :p
comme aussi l'utimatum de viré les membres si ils attaquaient pas le compte mamène :$
 

DeletedUser

Guest
raw
 

DeletedUser29453

Guest
Au faite, sympa les utlimatum au compte Empereur --> si tu ne donnes pas tes vivis, tu ne sera pas chez nous...

Et les joueurs mis de côté, ils doivent être content de vous avoir fait confiance :D

Attention, si vous ne faites pas l'affaire, vous allez vous faire virer. Youhou :p

j'espère que ce ne sont pas les même personnes qui n'ont pas levé le petit doigt pour ce joueur quand il était sous OP qui se permette d'être complétement hors sujet et à côté de la plaque ^^.

La situation était quand même cocasse, Empereur serai resté DSM, il aurait été aidé par les 2days, Il passe tuborg pour que le nord s'organise mieux contre les anciens AGGRO, aucune aide des 2days (alors que Tuborg = dsm bis), et du coup ce sont malgré tout les DSM (vos alliés de l'époque) qui permette au compte d'être encore debout et plutôt bien.

La personne du compte m'a eu en audio et tout était très clair.
Enfin bon jme sens obligé de répondre encore une fois, je suis pourtant pas fan de l'offi en général :(.

La bise et bonne semaine.
kyopp (Nounours37)
 

DeletedUser30477

Guest
j'espère que ce ne sont pas les même personnes qui n'ont pas levé le petit doigt pour ce joueur quand il était sous OP qui se permette d'être complétement hors sujet et à côté de la plaque ^^.

La situation était quand même cocasse, Empereur serai resté DSM, il aurait été aidé par les 2days, Il passe tuborg pour que le nord s'organise mieux contre les anciens AGGRO, aucune aide des 2days (alors que Tuborg = dsm bis), et du coup ce sont malgré tout les DSM (vos alliés de l'époque) qui permette au compte d'être encore debout et plutôt bien.

La personne du compte m'a eu en audio et tout était très clair.
Enfin bon jme sens obligé de répondre encore une fois, je suis pourtant pas fan de l'offi en général :(.

La bise et bonne semaine.
kyopp (Nounours37)

Il serai resté DSM, on l'aurai aidé.
Mais ils sont passés du côté des 1000 allys de Momo, donc non, on ne l'a pas aidé.
Déjà, on a été gentil, on ne les a pas tapé pour que les DSM s'en sortent contre les AGGRO.
Pourtant ça démangeait certain de chez nous...
Trop bon, trop c*n... :)

Je te rappel juste que 2Day n'avait pas d'ally avec les Tuborg ;)

On s'est pris une bonne leçon en tout cas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les amis de mes amis ne sont pas mes amis. C'est pareil pour les alliances ;)
Et puis à un moment les 2Day ne peuvent pas supporter tout le monde n'ont plus. Ils ont leur propres front, leur propre ennemis et ont largement aidés plusieurs joueurs à tenir. Bon ils auraient peut être du soutenir empereur au lieu de noobyland et la mouche mais c'était dur de prevoir qu'ils allaient changer de veste....
 
Haut