La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

DeletedUser30357

Guest
Bon on va mettre au claire cette histoire de soutien:

voila les scores de def du compte nooby lors des 2 dernieres op des nini/dm :
d00a52de9f7ab5a701b7efd4059fd574.png


et on vois vos records journalier en supporter :
2a860e9e3af61de12528cb5ad6fad527.png

9335db376033d35fe310e340cdbe49d8.png


donc c'est sur que vous nous avez bcp aidé :eek: (meme pas de record pour l'op la plus grosse :x)

Pour info on a fait que des snipes et on arrive a ce score :
eb242d1534e7f71ba339b16df556587f.png


Et je parle pas de l'op sur nous ou vous avez (sauf basher) assuré tout le long que l'op était pas sur nous et qu'il fallait pas bougé la def ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Heureusement que vous faites un score plus gros... Vous êtes plus proches, vous pouvez réagir à beaucoup plus de trains et d'attaques. Et les trains arrivants sont souvent postés en premier sur le forum de sa tribu ;)
Si on avait un score meilleur que vous, il y aurait deux sérieux problèmes. Les attaquants ne sont pas futés et lancent de loin les trains. Et vous n'aurez pas aider votre collègue.

Par contre je ne dis pas que le soutien est parfait de la part des 2Days, qu'ils n'auraient pas pu faire mieux. Mais le nombre de demande de train à sniper n'était pas non plus élevés sur la deuxième opé.
 

DeletedUser30477

Guest
Un snipe = 1 noble tué

On ne peux pas blindé des vivis comme vous vous avez pu.

Et le compte loiic28 sur l'opé sur Noobyland?
Cette fois ci, on était proche donc on a pu mieux blinder/sniper.

Bref, de tt façon, il y aura tjrs toutes les excuses possibles :p

Bon, on le ferme ce topic jusqu'au prochain? :p
J'ai bien contacté l'admin mais pas encore fermé :(
 
Score de réaction
149
ha oui Mene tes menaces de ban sur skype garde les et viens montre ce que tu vaut IG ;)

A bon entendeur :p

Celle là c'est la meilleure :cwl: Je pense que Mene n'a plus besoin de montrer ce qu'elle sait faire sur le jeu :D :D Perso je tenterais jamais un 1vs1 contre elle et je surement pas le seul :cwl:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Et dire qu'elle a eu pitié de toi pour te prendre en coplay...
Quel courage de sa part :D:D

Son niveau dépasse aisément celui de trois quarts des joueurs encore présent sur le jeu.
Je ne pense pas que ce soit à elle de faire ses preuves.

OS
 

DeletedUser30361

Guest
Salut,

Bon je ne viens pas souvent, mais ce soir je me sens d’humeur à repondre...
Alors vu qu’un post a été fait par un dark... je fais le mien, je suis une yoninak :D
Mais d’ailleurs le dark angel, je ne sais meme pas qui sait :D
Donc bizarre d’intervenir....
Mais on ne s’est jamais il s’est surement bien répéter.
Donc moi je vais vous raconter une petite histoire ^^
Vous allez voir dans une histoire y a toujours plein de facettes differentes^^ et au final chacun à sa vérité. Donc je vous raconte la mienne ;) Mais c’est jamais tout blanc et tout noir^^ c’est dans les contes de fées ca^^ et on est pas dans un conte de fée ^^
Quoique j’ai bien envie de commencer par il etait une fois :D
Il etait une fois. Une nini qui a soit eu des difficultés des le demarrage... ou on n’arrivait pas à se mettre d’accord..
Et notamment avec un joueur... on va l’apeler monsieur ronchon^^ jamais d’accord... toujours à dire non meme si les differents protagonistes disaient la meme chose... mais bon ca peut importe. Et puis bon vous savez les egos... c’est parti en cacahouete. Monsieur ronchon dit je suis anti nini et je serais anti nini! Et ce sera toujours comme ca! Donc oui le compte a ete viré en precisant si vous voulez etre nini il faut que tous les joueurs soient des ninis et ne se proclame pas partout etre un anti nini. Oh quel push de malade! Cette personne qui m’a egalement manqué de respect mais qui se dit etre tout blanc ...
Les pauvres chous ils ont été viré mais on les a gardé comme alliés. On les a gardé dans les conv skype ils savaient tout. Ils pouvaient participer à tout s’ils voulaient ou ne pas participer... que la vie est dure... ils ont meme recyclé des ninis.
Et puis nous avons decidé de dissoudre la tribu pour des raisons qui nous apartiennent. Et on a viré les joueurs dark de la conv pour expliquer la decision.
J’ai meme audio avec un joueur dark. Jai pris le temps d’expliquer la situation tranquillement, de repondre aux questions... et en precisant que notre volonté etait de toujours etre alliés et que l’on laissait le choix aux membres de soit rejoindre les dark, soit de rejoindre les aggro.
Et 2 gros joueurs ont decidé d’arreter et ils etaient notamment degouté par le comportement des dark et des yuna... et donc ils ne voulaient pas se faire recycler leurs villages par eux ou un membre de leur tribu... et donc oh encore un rebondissement pas de discussion.. direct j’envoie des attaques^^
Ben tiens donc normal me direz vous. C’est pas de sa faute c’est un sanguin, il faut le compre dre tout de meme...
On a recu des attaques des yuna on a riposté... pas d’attaques des dark donc on ne les a pas attaqué... mais eux en premiers.
Et ca me dit pas le contraire !
Et maintenant vous avez nous avez defoncé :)
Par contre une chose est sure ! On aurait du vous attaquer et se faire la guerre direct apres la premiere altercation :D:D:D
Ca aurait evité tous ces feuilletons à la noix.
D’ailleurs ca a été evoqué et c’est votre cher Gab qui a dit non^^
Dans gt au final, faut pas se forcer à essayer de s’apprécier. Si ca colle pas ca colle pas.
Et comme m’a dit un joueur, (qui est devenu un adversaire) faut pas faire de sentiment, gt c’est un zoo, tous les joueurs sont des animaux donc faut les traiter comme tel :D.
Donc zen ^^
Notre odd supporteur est de merde oui^^ le front qu’on a blindé c’est quasi pas fait attaquer et on a attendu longtemps^^
Enfin de toute facon osef^^
Et il fallait une excuse pour que ca eclate...
Donc moi je dis bravo^^ vous vouliez defoncer la NiNi, vous l’avez fait .
Maintenant qui va gagner ?
Qui va reussir à s’entendre?
Qui va etre le grand méchant loup ?
Suite des rebondissements... sans moi !
Et dommage l’histoire n’a pas de fin...
En tout cas malgré un monde pourri j’y ai recontré de belles personnes et ca ca fait plaisir..
Et speciale dedicasse à mes coplays ! Je vous kiffe mes minions
Lili
(Mon premier et mon dernier post^^)
 

DeletedUser940

Guest
Celle là c'est la meilleure :cwl: Je pense que Mene n'a plus besoin de montrer ce qu'elle sait faire sur le jeu :D :D Perso je tenterais jamais un 1vs1 contre elle et je surement pas le seul :cwl:

:oops: J'avais même pas vue ce message.

Il y a beaucoup de bons joueurs sur ce jeu, je pense savoir jouer, mais je ne me dirais sûrement pas la meilleure.

Puis on est la pour s'amuser.
 
Haut