La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser25426

Guest
Cela ne sert plus à rien de se disputer pour des bêtises, le monde 2 est sur le point de s'achever. Les vainqueurs seront ceux qui seront là à la fin, point.

ou ceux qui seront partis ..à tps...en laissant à d’honorables joueurs titanesques le plaisir de prendre des villages gris à leur bicquet...!
Poub on pourra dire ce que l'on veut, à l'endroit, à l'envers...gagné, perdu, mais nous..à la IB on avait pas ce genre de ploucs...triste de voir encore d'autres joueurs, dignes de ce nom, n'ayant rien à voir avec titan (par exemple, rejeté par la communauté adverse et par son propre camp), rester sur un monde mort de plus de 600.000 millions de gris, perdre son tps !

Gloire aux IB, ayant su quitter honorablement ce monde coulant, gloire aux quelques triadiens dignes de l'histoire de ce monde et ....pitié aux autres !
 

DeletedUser24976

Guest
Salut les gars,

Laco, l'op sur toi a été un échec total de notre part. La cause principale c'est qu'on a envoyé la majorité de nos attaques a 200/300h donc tu as eu largement le temps de blinder avec tes collègues, donc bien défendu de ta part mais ça a été surtout été très mal géré de notre côté ;-)
D'ailleurs on a rectifié le tir et on a apprit beaucoup de cet échec. Ca a permit de remporter quelques victoires comme sur Mansio, Judges, Hphihpi, Hec etc...

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu parles de "failles" donc tricherie. Tu peux me croire, la Triade n'a jamais trichée. Tout était basé sur la transmission des sittings. On a eu tellement de comptes qui sont passés gris dans le passé qu'on a renforcé notre politique de sittings. A force on a réussi a avoir un bon équilibre sur la communication avec les proprios grâce à Skype / Facebook / SMS etc... Je vais te citer deux exemples étant donné que maintenant c'est terminé. Les minis OP de supzero la nuit sur tiff ont été géré grâce au sitting et a Facebook. Tiff n'avait plus de pc depuis quelques mois et me transmettais (à moi et desfois a d'autres) son sitting lorsque qu'il recevait une notif' d'attaque avec un petit message sur FB. :)
Pour Airkul ça a été la même chose en Janvier / Février. Il a géré seul la première vague de Janvier (chapeau a lui au passage !) puis il m'a transmis son sitting pour se soulager lors de la deuxième vague.

En résumé, à chaque fois qu'un membre ne pouvait pas envoyer de la def ou de l'off, on le contactait et on obtenait son sitting. En aucun cas on trichait.

Pour les stats defs je suis d'accord par contre vu que je suis dans le même cas que toi ^^
Ca serait marrant de connaître nos véritables stats ^^

Je vous dis donc bravo les IB, mais je remercie également les collègues triadiens (désolé si j'en oubli mdr) :

Jeannot ---> Si tu passes dans le coin la bise poto !

Riri ---> Malgré le fait que t'es pour le FC lyon, t'as été un supers chef et un très bon joueur, chapeau à toi !

Biaff ---> Excellents joueurs, merci les gars pour votre disponibilité !

Tata audrey et chef eve ---> J'ai pas réussi a me marier avec vous, mais je perd pas espoir ! :D

Flo (kev) ---> On aura passé de bons moments quand même (sans sous entendu... mdr), cette OP sur flo en septembre on en aura chier mais au final on s'en est sortit ! (bravo aux IB au passage pour cette OP, on était a deux doigts de craquer ^^)

Leo ---> Même si t'es un vert, respect à toi poto, très gros joueur ! bise !

roudoudou ---> Merci pour tes defs, tes offs etc... Excellent joueur évoluant dans l'ombre GG !

sici ---> bise poto parigo !

Encore désolé pour ceux que j'ai oublié mais vous savez ce que je pense de vous ! ;-)

Bise les fra !!
 

DeletedUser19316

Guest
mais nous..à la IB on avait pas ce genre de ploucs...triste de voir encore d'autres joueurs, dignes de ce nom, n'ayant rien à voir avec titan (par exemple, rejeté par la communauté adverse et par son propre camp)
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de calmer les esprits. A chaque fois qu'il n'y avait personne qui postait sur le forum, c'est que j'étais passé par là pour demander de cesser de venir poster. Mais bon on ne peut pas être derrière tout le monde et à chaque instant...

Encore désolé pour ceux que j'ai oublié
Je n'accepte pas tes excuses :p

Alors comme ça on remercie tout le monde mais on oublie le roi des stats, le chef de la com ?

Parfois j'ai l'impression que j'ai géré une colonie de vacances avec toutes mes animations ^^ lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
C'est vrai autant pour moi ! mdrr

Poum ---> Le big boss du HOF et autres animations comme le jeu de coupe du monde ! Bravo a toi ! ^^
 

DeletedUser161

Guest
J'ai rien à dire a des gars comme toi qui ont delete et abandonner leur collégues ... .

Je sais ce que je vaut etc... je m'en carre de ce que tout le monde pense lol .

Sinon je ne suis pas rejeté par mes collégues de ou tu vois sa toi ... lol .

Après si on crache dans mon dos c'est pas de ma faute ^^ .

bref je m'en carre une chose a dire :

ON EST VAINQUEUR

Merci pour tes vivi Kev en plus monter a 12154 pts je m'en delectent Mouahahahahah !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=729878statminablekev.jpg

t'es 40 eme en ODA moi je suis 1 er on vois la difference d'activité mec .... toi t'as su farmer ouvrir ta grande bouche mais pour envoyer tes offs tu comptais sur tes poto ... !

quand on a des stats pitoyable comme toi on se tais .

Et tu sais prendre des initiative le premier a lancer le delete massif haha quelle meneur lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci a toi Alex...au moins certains ne minimise pas les joueurs....

concernant l'Op sur moi même a 60 heures cela aurai été un échec...avec mon système de def...tous mes vivis sur les fronts étaient blindés....

tu attaques sur les stats Titan...je rigole. Je vais donc me servir des stats que tu as poster.....les miennes et les tiennes (et encore discutable car pendant 5 jours tu as taper du IB qui a delete....je pourrais éventuellement m'amuser a les enlever mais cela ne vaut pas le coup)

tu as perdu 204 vivis et fait 428 547 084 victimes en défendant ce qui fait 2 100 721 par vivis que nous t'avons pris
j'ai perdu 5 vivis et fait 222 053 535 victimes en défendant ce qui fait 44 410 707 par vivis que vous m'avez pris

tu as pris 855 vivis et fait 299 044 392 victimes en attaquant ce qui fait 349 759 par vivi que tu as nobler
j'ai pris 53 vivis et fait 6 453 534 victimes en attaquant ce qui fait 121 764 par vivi que j'ai nobler

voila des chiffres chacun en tirera les conclusions qu'il veut mais il n'y a pas photo...

gagnant Laco
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
non je n'ai pas taper pendant votre delete mdrr ... tu dis vraiment que des annerie plus grosse que toi !

http://hpics.li/7b97b97

vous avez deleté il y a combien de temps ? ptdrrrrrrrrrr ^^

c'est quoi t'es stats sa montre rien du tout explique les au moins car la on comprend rien il servent a rien tes stats ce ne sont pas des vivi perdu pour la plupart ... ce sont des reprise etc ... .

Bref gagnant laco je me marre surtout comment tu pars loin mdrrrrrrrr

Winner is laco qui a delete je te le dis t'es le meilleur haha :D .

Je rigole comment vous vous enfoncer toi et ton pote Kev les gars redescendez de votre nuage ... !
 

DeletedUser161

Guest
relis toi elle ne veulent rien dire tes stats .. .

Les pertes ne sont pas réellement des pertes juste des take over ou encore des renoblages de vivi que j'avais noblé .

Bref tu comprend peut etre pas je vais pas m'etendre la dessus c'est pas de ta faute .
 

DeletedUser

Guest
relis toi elle ne veulent rien dire tes stats .. .

Les pertes ne sont pas réellement des pertes juste des take over ou encore des renoblages de vivi que j'avais noblé .

Bref tu comprend peut etre pas je vais pas m'etendre la dessus c'est pas de ta faute .

Je ne fais qu'analyser les stats que tu as postées

Apres si tu dis qu'elles sont fausses...alors ne les mets pas...
 

DeletedUser161

Guest
C'est ton interpretation des stats tu sais vraiment pas reflechir ou tu le fais exprès ?

Les stats son bonne .

ce que je veux dire c'est que ton interpretation ne veux pas dire grand chose ... !
 

DeletedUser25426

Guest
C'est ton interpretation des stats tu sais vraiment pas reflechir ou tu le fais exprès ?

Les stats son bonne .

ce que je veux dire c'est que ton interpretation ne veux pas dire grand chose ... !

Pôv garçon....t'es tout seul....gaves toi de gris, ca tu sais faire et c'est à ton niveau !
 

DeletedUser161

Guest
Oui je me gave de tes gris t'inquiete pas ^^ .

chacun à le droit à son quart d'heure en même temps vue comment vous êtes tout les deux vous calmer c'est facile ^^ ... .
 

DeletedUser8332

Guest
Peut on parler de victoire apres 6 ans et sur delete tribu ?

Il faut quand meme relativiser, à ce stade on est tous gagnant et pour preuve, on a pensé à un moment, finir le monde 2 tous réuni sous un meme tag

Les IB ont delete et alors ? Ils ont fait ce qu on rêvait de faire tellement on en avait marre de ce monde interminable...
 

DeletedUser

Guest
Pour les assoiffés de sang et les guerriers sanguinaires...si la fin de ce monde ne vous convient pas, vous pouvez vous mettre dessus avec les HADES..D'après Titan ce sont de piètres alliés à quelques rares exceptions...:angel:
Quant aux IB, c'est fini..Pour vous faire briller comme pour faire monter vos stats, ne comptez plus dessus..Pour le rôle du putching ball, la place est libre pour qui veut..ou plutôt pour qui peut ..^^

Nous voguons déjà vers d'autres aventures, ensemble et toujours soudés...
 

DeletedUser25426

Guest
Peut on parler de victoire apres 6 ans et sur delete tribu ?

Il faut quand meme relativiser, à ce stade on est tous gagnant et pour preuve, on a pensé à un moment, finir le monde 2 tous réuni sous un meme tag

Les IB ont delete et alors ? Ils ont fait ce qu on rêvait de faire tellement on en avait marre de ce monde interminable...

Entièrement d'accord...et pour ma petite histoire perso, ca c'est fait simplement...un premium qui tombe et pas le courage de le remettre...passage de tps en tps sur le compte...pour voir que rien ne changait...trop chronophage pour être 100% compet, plus de contraintes que de plaisir...j'ai laissé couler et la question du delete pour moi s'est posée. Ce que j'ai fait.
 

DeletedUser25692

Guest
enfin ca se finit.........

c est l heure des hommages alors je vais faire de meme

déjà heureux de finir avec mes 2 pirates preférés surcoufix et crilcy si on nous avait dit ca au temps des cdp il y a 6 ans lol


hommage a mes tribus

-cdp
-gop
-lsdc
-triade

hommage a mes potos du debut
-loudjat
-raoul
-don
-airkull
-extreme
-psg


hommages a ceux qui ont stoppé pour divers raisons

-Freddy
-racloe
-jf le rouge
-salva
-cœur de lyon
-toto
-maya


hommages a mes "ex" enemis avec qui ont s est mit sur la tronche avant de devenir potos

-riri
-bleuff
-le coq tueur
-garfy
-siriel


hommages a la triade qui grace a elle m a fait connaitre des supers personnes

-poum
-leonidas
-biaff
-roudoudou
-ezio
-venmus
-bb blonde
-nakunoeil
-eve
-tata daruey


hommages a ces p.... de taupes

-southside
-cannibale
-...


et un grand merci a gt qui a reussit moi ultra du psg a aimé un ultra de Marseille en l occurrence alex je t aime poto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
Je pensais pas dire ça un jour à un ultra parigo : T'es un bon poto, merci de m'avoir fait rentré dans le staff à l'époque et merci pour tout poto !

Bise !
 

DeletedUser26646

Guest
Bonjour,
Quelle nostalgie... Les souvenirs !!!!! Dommage que le récap ne fonctionne plus du monde2 ;(
Je vais certainement parler seul car vous avez tous arrêtés, c'est dommage j'aurais aimé avoir quelques détails de la suite de l'aventure après mon arrêt pour cause Irl :(

Un de mes meilleurs monde fais, avec ceux de Tribal Wars avant Guerre tribale ! ;) (TW monde 9 Dioxyde si tu es la!)

J'ai reconnu quelques tribus ici dans se topic sur le w2 !! les frissons et de supers souvenirs !!

Je me suis arrêter bien avant tout cela malheureusement, comme ci j'avais connu le temps de la Grèce Antique par rapport a votre période sur se monde ! Hahaha !!!
J'étais à 1m500.000p top(10) et j'étais chez les Eckmul !
C'était vraiment le top du top, nous avions toutes les tribus autour de nous contre nous, je me souviens des LGE (Les Gentlemans extraordinaire) par exemple qui nous donnaient vraiment du fil à retordre avec Stefgoth qui était monstrueux ! ;)

Nous avions a l'époque 4fois plus d'adv battu que la tribu rang 2 et rien qu'en défense ! Il n'y pas à chier, nous étions soudés !
SNOOP, Patapain et j'en passe que des super souvenirs de vous !!
Nous avions fais une alliance avec Les Requins ! Ils étaient aussi en Guerre contre les LGE !

Et avec le temps nous avions vu les Barj se rapprocher avec Apo et nous avions eus de bonnes relations !
J'ai ensuite arrêter pour cause IRL et donner mon compte..

j'ai su par la suite que les Barj auraient fusionnées avec les -EVEO et je n'ai jamais connu la fin de l'histoire !

Les LL se faisaient pourrir au Nord si je me trompe pas... Je dit cela sans grande certitude !

En tout qu'à, les belles batailles ! le bon vieux temps les amis !! ;)
Et putain de bordel de merde, ça c'était du monde de fou furieux !!!! c'est pas comme ceux d'aujourd'hui ou la taille est 10 à 15 fois plus petit ! Vous savez, je n'ai rien contre les Co-play, je doit même dire que je les soutiens car j'en ai eus aussi, et j'ai rencontré des gens qui y sont qui sont géniaux ! mais bon dieu que ça me manque ces mondes la comme le w2 ou le co-play n’existait pas, ou les PP non plus ! ou le monde était pleins à craquer et que les Guerres faisaient rage !!!
La c'était de vrai batailles ! Pas comme aujourd'hui ou je me retrouve sur le w48, ou je tenais il y a peu mes 5 villages contre toutes une tribu !! Dès le début du monde, la moitié de ma tribu le profil c'était mis "ici pour les PP"...... Le niveau n'est plus le même aujourd'hui et mes amis, vous auriez mal au ventre si vous saviez se que c'est devenu....
Pleins de PP players et de Co-play à tout va...
Ça me manque l'ancien temps ou nous nous sortions les doigts du cul pour être les meilleurs, les Alliances, les Trahisons !!! Les pactes, les fusions ! les Conv Skype à l'époque hahaha !!!!

Tu commençais le monde tu stressais car tu voulais être le meilleur, tu ne te souciais certainement pas de savoir si ton voisin avait beaucoup de PP en stock et donc qui te niquerais la Gueule ! ni si ils sont 5 ou 6 sur le même compte ! C'était à la force du mentale et de la vrai stratégie ! Et mon Dieu que c'était le feu... je me tirais toujours dans le top15 halala les souvenirs !!!
Vous me manquez les copains, j'ai relu tout ce forum et quelle nostalgie.... Si vous voyez mes lignes, je suis sur le w48, je ne joue même plus trop sérieusement, je reste avec des amis dans une petite tribu qui mérite beaucoup plus que ce quelle à et qui sont géniaux ! Et puis si je peu leurs apportés mon expérience, bref vous me connaissez bien, toujours prêt à aider ;P
Venez me parler !!!!! n'hésitez pas.. même si je pense que depuis le temps vous avez arrêter.. Je suis content pour vous, vous n'avez donc pas connu se que c'est devenu ;)

Patapain, tu reste le meilleur joueur que j'ai jamais vu ! ;) Le Leo Messi de Guerre Tribale quoi ;D! Tu perds 25 villages par jours, tu en reprend 30 ! Nous étions soudés !!!
SNOOP quel chef tu étais !!!!
Niniled, Stefgoth, Apo et j'en passe.... !!!!

Si dès fois l'envie vous reprend, venez me MP et ont recommencera a refoutre la misère au Rosbeaf sur un de leurs monde comme nous avions fais ! ;)

Et si vous pouviez me dire se qu'il c'est passé une fois la Eckmul morte !! ;D
Merci les copaaaaaaaains ! Je suis conscient que je parle seul mais bon, ça fait du bien de reparler de se monde !!!!
J'espère que vous lirez mes quelques lignes !!! ;)

Édit: oh j'ai retrouvé quelques perles dans les archives !!! :O
https://forum.guerretribale.fr/inde...-prometteuses-fermé.16538/page-12#post-279127
#234 MERCI !!! Chenille, Valerian59 et Heinz !!! Ancien Eckmuliens !! ;)

Flodiz, Eckmul
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut