La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser161

Guest
Le but de chaque mp que j'envoyer en provoquant étais de recevoir des offs ^^ .

je peux le dire maintenant vue que c'est la fin de monde ;) ... et sa a marcher mainte et mainte fois .

Ce dernier mp étais pour moi l'occasion de me prendre une dernière opération ou de vous redonner un peux de hargne pour que vous continuez à jouer ... :p .

Bref les Kadors des nouveau mondes je m'en fou un peux je pense je compte raccrocher au moins temporairement et surement definitivement GT ;) .

Ce que GT m'a appris c'est qu'il faut vivre sa vie IRL a fond ... les jeux en ligne son tellement illusoire même si il faut le dire on peux aussi passer de très bon moment et rencontrer des gens en or ;) ^^ .
 

DeletedUser25426

Guest
Allez hop...monde terminé....sujet à classer et fermer....monde aussi !
 

DeletedUser19316

Guest
Je viens de lire de belles choses, d'autres un peu moins. Ils nous aura fallu plus de 2 ans pour qu'on puisse tous se parler sans animosité mais on y est arrivé.

Les insultes ne sont pas excusables, et les attaques IRL encore moins. Mais les IB n'ont pas été à notre place et peut être que certains auraient réagit comme certains triadiens si c'était nous qui vous avions déclaré la guerre. On s'est investit dans GT comme dans un projet IRL, c'est à dire à fond. La déclaration de guerre des IB nous a blessé, nous a fait mal car on est tombé de haut. Et IG comme IRL, il arrive que la colère prenne le pas sur la raison. Encore une fois rien n'est excusable, c'est juste une piste d'explication. Il y a eu des provocations de part et d'autre qui nous a donné cette ambiance pourrie sur le monde 2. Aujourd'hui tout ceci est derrière nous et c'est bien mieux comme ça !

Pour ceux que ça intéresse, notamment les nostalgiques, je suis sur un projet depuis un bon moment pour retracer l'histoire du monde 2. Je suis en contact avec toutes les parties concernées pour obtenir un résultat fidèle à ce qu'a été notre aventure durant ces 6 dernières années.
 

DeletedUser25426

Guest
Je viens de lire de belles choses, d'autres un peu moins. Ils nous aura fallu plus de 2 ans pour qu'on puisse tous se parler sans animosité mais on y est arrivé.

Les insultes ne sont pas excusables, et les attaques IRL encore moins. Mais les IB n'ont pas été à notre place et peut être que certains auraient réagit comme certains triadiens si c'était nous qui vous avions déclaré la guerre. On s'est investit dans GT comme dans un projet IRL, c'est à dire à fond. La déclaration de guerre des IB nous a blessé, nous a fait mal car on est tombé de haut. Et IG comme IRL, il arrive que la colère prenne le pas sur la raison. Encore une fois rien n'est excusable, c'est juste une piste d'explication. Il y a eu des provocations de part et d'autre qui nous a donné cette ambiance pourrie sur le monde 2. Aujourd'hui tout ceci est derrière nous et c'est bien mieux comme ça !

Pour ceux que ça intéresse, notamment les nostalgiques, je suis sur un projet depuis un bon moment pour retracer l'histoire du monde 2. Je suis en contact avec toutes les parties concernées pour obtenir un résultat fidèle à ce qu'a été notre aventure durant ces 6 dernières années.

Tu as certainement raison...mais moi, si ca avait pu arriver chez nous, je quittais la tribu...ou le(s) mec(s) dégagés...!
Bon courage pour ton projet !
 

DeletedUser19316

Guest
Malgré les annonces du côtés IB, le monde 2 n'est pas fini et la guerre continue.

171049401.png


311549222.png
 

DeletedUser

Guest
Dommage que l'on ne voit pas le nom des joueurs....

on pourrait voir le nom du joueur qui a perdu le plus de vivi.....ceci permettrait de comprendre beaucoup plus de choses en naviguant sur les autres mondes......
 

DeletedUser21846

Guest
Petite salutation aux IB en passant

bravo pour leur ténacité

Dur de se dire que le monde 2 va se terminer ;(;(;(
 

DeletedUser21846

Guest
Voila tous les IB sont entrain de delete ( Après une guerre épuisante )

Cela c'est joué au moral et c'étais le premier des deux camp qui flanchait psychologiquement qui perdait. Car sur le terrain malgrès des avancés de la triade c'était une vrai boucherie a plusieurs million de mort a chaque fois... Pas de réel débandade de leur part mais il faut bien avouer qu'ils n'avaient plus assez de joueurs pour continuer a repousser tous nos assauts .
Les IB avait encore 85000 villages avant leur défaite et la guerre aurait pu durer encore 50 ans.
Je salut encore les IB car il faut du courage pour appuyer sur le bouton delete après avoir tout donné pendant 5 ans.
Hommage donc à Kev, Athe, Davoud, Hphiphi, Mansio, Laco (les autres deletes devraient suivre)

du coté triade on a aussi tout donné et la situation n'étais pas non plus simple a gérer... On a souvent cru qu'il n'y avait plus d'espoir et on c'est retrouver dans la meme situation que les IB. Donc Hommage à tous mes amis triadiens avec qui nous avons parcouru une histoire incroyable en combattant dans 3 guerres successives les top one et en gagnant toutes nos guerres majeurs

Bonne continuations a tous les joueurs du monde 2... Peu etre que l'on se retrouvera sur d'autres mondes
 

DeletedUser19316

Guest
Effectivement au moment de la déclaration de guerre des IB on s'est aussi posé la question du delete massif et au final on s'est dit que cette guerre méritait d'être vécu. On est passé par des hauts et des bas. On partait de loin, de très loin même mais pour le plaisir du jeu on a résisté et on a su relever la tête pour amener la Triade là où elle est aujourd'hui.

Bravo aux IB qui ont été une tribu redoutable. Leur tribu a été fondée après toutes les autres et ils ont réussi à accomplir beaucoup de choses en si peu de temps. Ils ont joué tout leurs coups à fond et auraient pu vaincre la Triade si nous n'avions pas réussi à nous renouveler. La guerre Triade/IB restera la guerre la plus longue de l'histoire du monde 2 et également la guerre de tous les records.
 

DeletedUser161

Guest
Alalallalala ... c'est bientôt fini ce calvaire .... pour tout le monde Hahaha .

6 Ans de jeux de très belle rencontre ennemis ou alliée .

Le monde va sans doute bientôt se terminer mais la dernière guerre est quasiment terminer et la Triade à gagner ... .

En tout cas GT c'est une belle expérience même si je le conseil pas ... ;) !

Bref pour moi c'est l'un de mes derniers message sur ce forum ... .

Je tiens a remercier tout mes ennemis de m'avoir supportez ... je suis pire qu'un putois en tant qu'ennemis j'ai toujours aimé provoquer pour de plus belles batailles ! ^^

Je remercie Donc mes ennemis Je pense avoir participer à plusieurs grosse guerre ;) .

Merci aux :
-LSDC (tribu qui nous a donner du fil a retordre je me souviens de mes batailles en c55 c'etais serrer et puis je m’étais pris de belle opération sur la gueule ^^)

-EVOE (tribu qui nous a déclarer la guerre et nous a surpris en noblant dans leur terres des vivi faciles ^^ ... mais on a rapidement changer la situation,des ennemis dans l’ensemble mal préparer et pas assez forger pour nous faire peur voir vraiment nous déstabiliser ...) .

-Hades (tribu qui c'est séparé de la EVOE pour une tribu élitiste qui n’étais pas d'accord avec le jeux EVOE ... bref ils étais plus fort que les evoe grâce a quelques joueurs de chez eux comme Le coq tueur qui ont tenu la baraque mais beaucoup d'entre eux n'avais pas le niveau n'ont plus face à la Triade)

-I-B (tribu allié au départ j'avoue qu'il n'avais pas beaucoup de solution de jeux quand il nous ont attaqué mais ils ont choisi la plus facile et efficace ... nous attaqué et rompre l'alliance cela nous a vraiment marquer car nous étions dans une grande guerre contre les EVOE et Hades donc nous avions les 3/4 du monde contre nous que ce fut dure de renverser la tendance on a tenu comme des ouffs !!! ^^

Par contre je voudrais rajouter que les récents delete sonne pour moi comme une fin de monde et une défaite de la I-B bien sure,c’était inéluctable malheureusement continuer pour vous étais une perte de temps de toute façon .

Merci à tout les poto qui sont passer par la Triade même ceux avec qui je me suis embrouiller ^^ fut un moment j’étais en bon terme puis sa reste un jeux... même si c'est un jeux de guerre pas bisounoursland haha .

Je ne vais pas tous vous citer y en a tellement ce que je retiens de tête et qui m'ont marquer dans mon histoire GT :

-Bad-spirit alias sunny.sud vive les 1 % elle m'a fais aimer GT je crois bien haha je te maudit lol

-Gueridams l'original qui m'a fais entré chez les legio la wing de la Triade qui se fera appeller plus tard LLMN ^^

-Jonmail une belle rencontre,un putain de joueur qui se donner a fond ... merci a toi ! ^^

-Olivejfr pour les putain d'opérations qu'on a fais ensemble ^^ puis on a tenu la baraque x temps en c55 etc.. franchement GG poto ;) !

-Riri792000 polala le Parain !! ^^ que dire sans lui je n'aurais sûrement pas continuer le monde 2 puis franchement l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu rencontrer sur GT ;) tactiquement et techniquement .

Bref je ne vais pas citer tout le monde .... 6 ans de jeux sa ne se résume pas dans un seul message ^^ puis sa serais un pavé de ouff que je ne sais pas faire .

Merci à vous encore vous m'avez fais aimer le jeux j'ai passer de très bon Moments et des mauvais mais c'est comme tout !

La conclusion de ces Année de jeux se soldent par une victoire mais d'un coté c'est qui les vraie gagnant dans l'histoire ... (je ne parle pas d'une tribu hein mais bien d'innogame :D) .

Mais bon GT est une bonne expérience si sa ne se prolonge pas trop ^^ !

que dire d'autre je ne sais pas à chaud comme sa c'est plutôt difficile de ne rien louper .

Je précise je parle en Mon Nom ceci est ma vision mouahahahaha ^^ !!!!!!!!!!!!!!

CE QU ON PEUX SE DIRE C'EST A NOUS L'IRL ET BONNE CONTINUATION A TOUS SOYEZ HEUREUX ^^ .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui te dit que c'est a cause du moral et à cause du peu de joueurs actifs chez nous qui nous on fait delete....je parierais plutôt pour l'exploitation par certains membres de la triade de failles dans les règles du jeu......encore une fois ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier et j'en respect une partie mais pas tous.....

Le moral était là, entre continuer a se battre et laisser plus de 5 ans de jeu derrière nous....il n'y a pas photo...mais se battre contre des joueurs fantômes......

Quand tu dis que la Ib ont été battu, bien sur que non, je ne me considère pas battu.....étant pourtant sur les fronts et ayant subi plus de 15000 croix en même temps (une belle op cependant...de la part des joueurs qui ont envoyés...et tu n'en faisais pas partis.....) et bien 0 vivis de pris et plus de 9000 off cassées chez vous.....

Voila mes valeurs de défenseur et je ne posterais pas non plus les stats des troupes perdu chez mes frères d'armes et le Nb de combats où mes troupes ont participer dans l'ombre....ces statistiques, et elles sont énormes, malheureusement (et heureusement aussi) n'apparaissent pas...elles devraient apparaitre une fois le delete du joueur....

Et je n'en dirais pas plus......
 

DeletedUser161

Guest
Oui il faut savoir admettre sa défaite et en deletant c'est la tête haute que vous admettez votre défaite c'est tout à votre honneur .

Vous avez delete car vous n'aviez plus aucune chance de gagner ... reconnais le et t'avanceras ... .

Oui la I-B à été battu pour preuve les gris qui sont apparue c'est un signe d'abdiqué ;) .

Pendant que toi tu résister d'autre flancher c'est sa la stratégie .

Oui je pense que tu aurais eu des pertes avec mes envoi ceux de Don ou airkul et d'autres ^^ .

Bref je respecte votre choix et approuve c'est une preuve de courage dans un sens car admettre la défaite n'est pas chose facile
 

DeletedUser25426

Guest
Oui il faut savoir admettre sa défaite et en deletant c'est la tête haute que vous admettez votre défaite c'est tout à votre honneur .

Je pense que t'as pas compris ! c'est une habitude...espérons que ce soit fait intentionnellement, ca sera moins grave !

Vous avez delete car vous n'aviez plus aucune chance de gagner ... reconnais le et t'avanceras ... .

Idem, t'as pas compris !

Oui la I-B à été battu pour preuve les gris qui sont apparue c'est un signe d'abdiqué ;) .

Re idem, tu te répéte je me répete !

Pendant que toi tu résister d'autre flancher c'est sa la stratégie .

Lol, il va nous parler de stratégie maintenant...

Oui je pense que tu aurais eu des pertes avec mes envoi ceux de Don ou airkul et d'autres ^^ .

ah oui c'est ca ta stratégie ! lol

Bref je respecte votre choix et approuve c'est une preuve de courage dans un sens car admettre la défaite n'est pas chose facile
Rien du tout, tu ne respectes rien du tout...tu passes ton tps à insulter et carresser, provoquer et t'excuser...ce monde est fini, tu vas retourner à IRL sagement, essayes de changer de philosophie

Ce monde est fini depuis lgtps...on l'a expliqué deux milliard de fois...les deletes ne sont pas pour les raisons que tu t'obstines à avancer...à moins que tu ne saches pas lire, c'est expliqué...n'essayes pas de changer l'histoire...et franchement si on devait donner la victoire à ton camp...tu ne ferais pas partie du camp....!
 

DeletedUser161

Guest
t'es qui sur le monde 2 ?

tu ne fais pas partis de ce monde je crois ?

pourquoi tu parle ... en plus pour dire des bétise alalalallala .... le mec qui disais sa a toto maintenant je peux lui dire mdrrr ^^ .

Bref vous avez delete car vous avez gagné on a compris loool .

provoquer et t'excuser...

Provoquer sans aucune doute ... Mouahahahha m'excuser non clairement lol !
 

DeletedUser25426

Guest
J'aurai certainement marqué ce monde davantage que toi, en tout cas certainement pas pour les mêmes raisons. ...mais pour une fois tu as raison je n'en fais plus partie...on te le laisse avec la moitié de la map grise...ca devrait te plaire et bien t'aller ! Tu vas pouvoir enfin t'y exprimer...quelle tristesse ton niveau et quel bonheur de ne plus jouer ce monde !
 

DeletedUser161

Guest
je te trouve pas dans les stats .... .

Je ne suis pas la pour jouer à la plus grosse avec toi vue que tu n'en a plus ... tu ne m'interesse plus vraiment te provoquer ne me servira a rien tu ne peux plus répondre par les offs même si tu la rarement fais ... .

Bah oui je vais pouvoir grossir tranquillement ^^ mais bon c'est juste une formalité de fin de monde .

tu sais je n'ai rien a te prouver j'aime pas les gris regarde mes stats et tu comprendras mais comme je l'ai dis pour la forme je vais faire grossir mon compte avec tes anciens vivi mon biquet merci ^^ !

Quand tu dis que la Ib ont été battu, bien sur que non, je ne me considère pas battu.....étant pourtant sur les fronts et ayant subi plus de 15000 croix en même temps (une belle op cependant...de la part des joueurs qui ont envoyés...et tu n'en faisais pas partis.....) et bien 0 vivis de pris et plus de 9000 off cassées chez vous.....

c'est pas pour te contre dire mais si tu connais un peux GT tu à peter environ 3000 offs sur toute la guerres ... c'est plutot peux .

On t'as jamais vraiment opé car tu n'attaquais pas tu n'étais pas génant ^^ !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865863Laco.jpg
 

Fichiers joints

  • Laco.JPG
    Laco.JPG
    15 KB · Affichages: 62
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Qui te dit que c'est a cause du moral et à cause du peu de joueurs actifs chez nous qui nous on fait delete....je parierais plutôt pour l'exploitation par certains membres de la triade de failles dans les règles du jeu......encore une fois ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier et j'en respect une partie mais pas tous.....

Le moral était là, entre continuer a se battre et laisser plus de 5 ans de jeu derrière nous....il n'y a pas photo...mais se battre contre des joueurs fantômes......

Quand tu dis que la Ib ont été battu, bien sur que non, je ne me considère pas battu.....étant pourtant sur les fronts et ayant subi plus de 15000 croix en même temps (une belle op cependant...de la part des joueurs qui ont envoyés...et tu n'en faisais pas partis.....) et bien 0 vivis de pris et plus de 9000 off cassées chez vous.....

Voila mes valeurs de défenseur et je ne posterais pas non plus les stats des troupes perdu chez mes frères d'armes et le Nb de combats où mes troupes ont participer dans l'ombre....ces statistiques, et elles sont énormes, malheureusement (et heureusement aussi) n'apparaissent pas...elles devraient apparaitre une fois le delete du joueur....

Et je n'en dirais pas plus......

Hello laco , franchement c'est de la mauvaise fois et de la diffamation !!

quelles failles exploité ??? t'as des preuves ?

L'op sur toi a surement été un echec mais d'autres ont réussi ( mansio , larry , bourreau et d'autres )

Alors certes d'un point de vu individuel tu n'es pas perdant mais les IB ont perdu de mon point de vu ( nombres de grand joueurs de chez vous on delete)

Après ton déni je le comprends, pas facile après 5 ans a se battre.
 

DeletedUser19316

Guest
Cela ne sert plus à rien de se disputer pour des bêtises, le monde 2 est sur le point de s'achever. Les vainqueurs seront ceux qui seront là à la fin, point.
 
Haut