La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser19316

Guest
Lourde fût la chute, grande fût la remontée...


Fin 2012, le 23 novembre 2012 plus précisément, lorsque les IB ont déclaré la guerre à la Triade, personne ne donnait cher de notre peau et nous les premiers. Triadiens comme IB savaient très bien que la Triade n'était pas prête pour une deuxième guerre ouverte, en plus de la guerre contre les EVOE.

Ces craintes étaient fondées puisqu'au 23 novembre 2013, soit un an après la déclaration de guerre, la Triade comptabilisait une perte nette de 4 965 villages. La journée du 28 septembre 2013 fût la journée la plus catastrophique avec 129 villages perdus ce jour là.

Newwine fût le Triadien le plus touché par la guerre en terme de pertes avec 1006 village perdus en un an. T@zou lui a vaincu le plus d'adversaires en défense avec un total de 529 354 134 unités vaincus. Les triadiens qui se sont le plus distingués durant cette année là sont quelq1 avec 84 villages conquis et et shiira avec 87 346 016 unités vaincu en attaque.

De l'autre côté les IB se sont régalés, notamment poupoupidou qui nous a noblé 445 villages et a vaincu 136 773 942 unités en attaque.

Au niveau des stats collectives les scores sont sans appel. La Triade prend une véritable dérouillé. Pire les IB sont seuls à jouer dans cette guerre. Quand la Triade vainquait 881 701 060 adversaires en attaque, les IB eux en vainquaient 2 032 072 474. Logiquement cela a donné un gros écart en défense avec 4 171 417 977 adversaires battus pour la Triade et 2 338 616 867 pour les IB.

Toutes ces stats ne prennent pas en compte les delete de racloe et shania, delete qui ont malheureusement contribué à la déroute du sud.

Au 31 décembre 2013 la situation restait inchangée puisque la Triade comptabilisait 5 444 villages perdus.

On aurait pu se dire que le sort de la Triade était scellé, que plus rien ne pouvait nous sauver. Comme a dit treizénrv, le pire sentiment qui peut exister pour un homme c'est le doute et les IB comptaient là dessus pour faire tomber la Triade. Les IB pensaient avoir fait le plus gros du travail en mettant la Triade à terre. Comme a dit Jackie Chan dans le film Karate Kid, "La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever." Et la Triade a fait le choix de se relever et de combattre.

La fin de l'année 2013 fût mouvementée. Les relations diplomatiques ont été bouleversé permettant un changement de rapport de force. La Triade faisait jusqu'alors face à toutes les autres tribus du monde 2 : les EVOE, les Hades, les IB et les BRO. Mais le 29 décembre 2013 la Triade et les Hades conclurent une alliance. Les Hades tournant ainsi le dos au EVOE, dont ils faisaient auparavant partie. Cette alliance eut un impact immédiat : la tribu EVOE fût dissoute le 31 décembre 2013. Les cartes étaient ainsi redistribuées...

Dès le mois de janvier 2014 le ton fût donné, la nouvelle Triade était là. Moment historique pour la Triade puisqu'elle réalisa sont premier mois en positif depuis le début de la guerre avec 88 villages conquis (net). Certes ce chiffre peut faire sourire mais ce premier mois de 2014 était la première étape d'une grande remontée...

En février 2014 les ASS décidèrent de rejoindre la Triade. Pour rappel les ASS étaient des joueurs de la Triade qui avaient fait le choix de la quitter pour mener la guerre contre les IB en petit comité. A partir de là la Triade ne formait plus qu'une seule et même entité, prête à mener la guerre contre les IB d'un seul bloc.

La Triade commença à enchainer les victoires et ne termina plus aucun mois en négatif. Le fait de mener plus qu'une seule grosse guerre sur un seul front changea complètement la donne. Pendant ce temps là les ex-EVOE ont rejoint pour la plupart la tribu XNS. La Triade ainsi que les Hades entamèrent donc une guerre contre eux afin de sécuriser totalement le nord du monde 2. Le combat n'est pas encore terminé mais Triadiens comme Hades ont fournit un travail remarquable afin de conquérir tout le nord et ainsi se focaliser à 100% sur les IB.

Mois après mois la Triade monta en puissance : +88 en janvier, +358 en février, +20 en mars, +262 en avril, +233 en mai, +389 en juin, +534 en juillet, +1777 en août, +1336 en septembre.

Aujourd'hui, le 16 octobre 2014, à la moitié du mois donc, nous en sommes à +460 (stats arrêtées au 16 octobre 2014 à 10h30). Mais ce chiffre n'a que très peu d'importance. En effet ce jour est un jour historique ! Pour la première fois depuis le début de la guerre, depuis le 23 novembre 2012 donc, la Triade passe en positif face aux IB !! Alors que la Triade accusait un retard de 5 444 villages au 31 décembre 2013, elle a effectué une époustouflante remontée en noblant du 1er janvier 2014 jusqu'à ce jour 5 458 villages (à 10h30). Ce que les IB ont fait en un an et un mois, la Triade l'a fait en neuf mois et demi. La Triade devance donc les IB de 14 villages à ce jour.


Boureau est en grande partie responsable de cette remontée fantastique avec une perte de 2458 villages. Vincboy lui a vaincu le plus d'unités en défense avec un total de 882 957 327 unités tuées.

Du côté de la Triade la tendance c'est inversée donc. Le meilleur nobleur est biaff avec un total de 460 villages conquis. Quand au meilleur attaquant il s'agit de titan avec un total de 160 068 956 unités tuées.

Quant aux stats collectives, ça donne 2 557 650 569 en attaque pour la Triade contre 1 211 159 306 pour les IB et 3 444 599 755 en défense pour la Triade contre 6 173 819 325 pour les IB (stats du 01/01/14 au 16/10/14).


Stats du 23 novembre 2012 au 16 octobre 2014 :
350627Sanstitre.png

Rappelez vous le 23 novembre 2012 les dirigeants IB publièrent ceci :
Connaissances, amis, inconnus.

Avant que certaines limites écrites ne soit franchis sur le topic "The last post" c'est avec une tristesse certaine que j'assume mon rôle de duc.

Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

je me suis inscrit sur ce jeu le 9 novembre 2009, à l'époque vous étiez Numéro 1 du monde 2, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé autour de moi et il se dressait devant mon petit village une tribu expliquant que vous possédiez la "tiare" et que vous étiez numéro 1 de ce monde.

J'avais ma batte planqué dans le jean et j'ai donc envoyé tout naturellement un message à Nashkar, en lui indiquant qu'il mette bien cette tiare dans son slip car j'allais venir la prendre...

Je n'avais pas de tribu, j'avais 1 village....

Nashkar dans sa grande réflexion m'a juste expliqué que cette tiare était juste un objet mythique...invisible dans le jeu...

Vous étiez numéro et par votre détermination, vos membres, vos envies, vos ressources la force des choses, vous êtes devenu une nouvelle fois numéro 1, en éliminant des tribus qui faisait trembler le monde 2-LSDC- killed by LL, -EVOE- killed by LL

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Le but de la lutte des bâtards que nous avons crées en 2010 était simple, avoir le droit de choisir aussi longtemps que possible notre destinée.Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Vous avez fait surgir le pire sentiment qui peut exister pour un homme....le Doute..

Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE- ou qu'il y 'est les fêtes de fin d'années, les jours fériés, les amendes de bus, ou le mauvais temps....

Bref il faut qu'on tente notre chance maintenant avant que vous ne découvriez le secret de l'immortalité..

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Malheureusement je ne parle pas en mon nom mais par rapport au rêve I-B crée un jour de 2010, le finish n'est pas loin, mes bâtards doivent tenter leur chance et pour y parvenir nous devons vous affronter maintenant.

Que ce soit clair, certains dans la tribu ne respecte pas cette décision de vous faire la guerre et le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Cependant la décision du groupe prime sur l'unité même si cette unité à le titre de duc.

C'est une sale décision pour certains mais faut le dire. Certains diront objectivement c'est bien joué stratégiquement, certains diront ce n'est pas de la stratégie mais une traitrise purement et simplement.

Inglerious basterds
En réponse g@rfy avait refait le profil de la Triade avec ceci :
TriadE nous voilà...
Tribu issue de tribus de légende du monde 2 et de survivants... Nombre de grands joueurs y sont passés, nombre de grands joueurs y sont encore, et nombre de grands joueurs y seront ou y reviendront...
TriadE un jour, TriadE toujours...

Nous pourrions DELETE et laisser gagner les EVOE(si nos calculs sont bons)...
Nous pourrions continuer tranquillou en laissant blablater les IB devant leur magnificiance...
Nous avons décidé de combattre...
Nous avons décidé de nous réorganiser...
Nous avons décidé de rappeller tous nos guerriers présents comme passés pour faire une belle fete...
Donc toi qui lit ce message, si tu es rouge, sache qu'il faut vite prendre ce que tu as à prendre, car bientôt tu comprendras ce que veut dire le mot JOUER made in TriadE...
A bon entendeur

Ce message de ce qui était un de nos alliés est à présent notre seul et unique But...
Nous qui l'avons biberonné, nous qui lui avons tout appris, nous qui lui avons permis d'exister sur ce monde, nous allons à présent accomplir notre devoir : lui botter le postérieur et le renvoyer jouer sur sa DS...

Нєяє ιт'ѕ JUsT FUN and FIGHT !

I-B où comment chuter par manque de discernement...
Les IB ont eu la démonstration de ce que veut dire jouer made in Triade. Il fallait nous achever lorsque vous le pouviez.


Leçons à retenir :

Ne viens pas te frotter à la Triade même armé d'une batte, tu repartira avec elle entre tes jambes.

Il vaut mieux miser sur le bon cheval avant de se lancer dans une guerre, d'autant plus si on fait un coup de p***.


A bon entendeur

Triade Community
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
beau résumé poum:)

bravo à tous les acteurs de cette guerre, et continuons ainsi en ne lâchant rien;)
 

DeletedUser

Guest
Ca vas surement en faire marrer certains mais même en étant plus sur le monde 2 depuis un bon bout de temps, je peut vous dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de jours ou je ne suis pas allez voir les stat en invité.

Je sais que ça servais à rien mais c'est plus fort que moi. J'arrive à 10 ans de jeu et 2 mondes resterons dans ma mémoire:

Le monde 3 de l'ancien serveur et le monde 2 ici.

Chapeau bas les triadiens. Vous faites honneurs au jeu.
 

DeletedUser21846

Guest
Quel lecon infligé au IB !!!! Bravo les amis une belle demonstration de solidarité et de force morale !! On a jamais laché et on a vecu tous les sentiments possibles !! Une ptite penser pour les hades aussi ... Je penses que c'est du jamais vu dans l'histoire de gt une remonté de 5000 vivi !! Quel fierté d'etre triadiens .... On a tellement souffert pour en arriver là

J'attends la reaction de 13 ou kev mais vous nous avez tellement trainez dans la boue et rabaisser que ca doit etre la grosse honte pour vous de venir vous exprimer ici ... Allez un peu de courage les gars

Quand a nous on lache rien on va gagner cette guerre !!
 

DeletedUser

Guest
Boureau est en grande partie responsable de cette remontée fantastique avec une perte de 2458 villages

J aimerai que tu spécifies, le compte boureau, pour qu'il soit clair que cela ne concerne en rien le joueur d'origine. Qui a du stopper le jeu au printemps 2014 pour raisons professionnelles et qui j'espère ne verra jamais ce que son compte est devenu.

Quoiqu'il en soit, belle remontée..Vous avez eu le courage et la ténacité de vous accrocher....Ces félicitations n'engagent que moi, joueuse à la retraite depuis ce fameux printemps 2014..^^
 

DeletedUser19316

Guest
J aimerai que tu spécifies, le compte boureau, pour qu'il soit clair que cela ne concerne en rien le joueur d'origine. Qui a du stopper le jeu au printemps 2014 pour raisons professionnelles et qui j'espère ne verra jamais ce que son compte est devenu.
Je ne sais pas qui est derrière, je parle du compte.
 

DeletedUser

Guest
Madame obvious est de retour^^, (après avoir abandonné ses copains quand le vent tourné ;) )

Bravo aux potos Triadien pour ce taff et cette bonne ambiance.

Continuons a bouffer les donneurs de leçon^^

C
 

DeletedUser24749

Guest
Merci pour ce résumé et bravo aux 2 camps pour votre ténacité à vous faire la guerre depuis autant de temps.
Continuez comme ça :)

Altony,simple témoin extérieure de ce monde^^
 

DeletedUser21846

Guest
Les IB ne savent plus quoi inventer dans le genre coup de p*** , vivement qu'ils disparaissent du monde 2 ;)
 

DeletedUser20332

Guest
Boureau est en grande partie responsable de cette remontée fantastique avec une perte de 2458 villages

J aimerai que tu spécifies, le compte boureau, pour qu'il soit clair que cela ne concerne en rien le joueur d'origine. Qui a du stopper le jeu au printemps 2014 pour raisons professionnelles et qui j'espère ne verra jamais ce que son compte est devenu.

Quoiqu'il en soit, belle remontée..Vous avez eu le courage et la ténacité de vous accrocher....Ces félicitations n'engagent que moi, joueuse à la retraite depuis ce fameux printemps 2014..^^

Bonjour infernale

comment vas tu ?

Un peu de douceur dans ces mondes de brutes ;)
je suis parti un peu avant toi ( et oui je suis également un lâche !) mais je ne le regrette pas le moins du monde même si comme beaucoup d'anciens, je passe de temps en temps voir le forum et regarde les stats !

Bravo à tous cas pour votre longevité et tenacité sur ce jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour infernale

comment vas tu ?

Un peu de douceur dans ces mondes de brutes ;)
je suis parti un peu avant toi ( et oui je suis également un lâche !) mais je ne le regrette pas le moins du monde même si comme beaucoup d'anciens, je passe de temps en temps voir le forum et regarde les stats !

Bravo à tous cas pour votre longevité et tenacité sur ce jeu

Coucou toi,

Pour la lâcheté, on sait toi et moi de qui cela vient alors laissons braire...^^
Ravie de voir que tu passes encore de temps en temps....Tu as toujours mon skype je crois, hésite pas à passer dire bonjour et donner de tes nouvelles.
Je joue encore à GT, de ci delà, après une mise au vert de 6 mois, j'ai pas réussi à décrocher complétement mais j'ai sérieusement diminué le rythme pour le plus grand bonheur des miens.
 

DeletedUser9509

Guest
Hello à ceux que j’apprécie,

Les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'Histoire. C'est celle-là qui est rédigée dans nos livres d'école, pas la vraie Histoire telle qu'elle s'est déroulée.

Et voila le travail, ok pour les résultats mais faut revoir la copie sur l'histoire..

Merci à tous :)
Moins de GT, plus d'heureux !
 

DeletedUser19316

Guest
Les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'Histoire. C'est celle-là qui est rédigée dans nos livres d'école, pas la vraie Histoire telle qu'elle s'est déroulée.

Et voila le travail, ok pour les résultats mais faut revoir la copie sur l'histoire..

Le processus de deuil peut être long suivant les personnes. Là tu en es au tout début, au déni. Ne te mens pas à toi même, ça ne sert à rien. Accepte la situation et peut être que tu pourra te reconstruire.
 

DeletedUser9509

Guest
Le processus de deuil peut être long suivant les personnes. Là tu en es au tout début, au déni. Ne te mens pas à toi même, ça ne sert à rien. Accepte la situation et peut être que tu pourra te reconstruire.

Point de haine en moi, point de deuil, comme déjà dit.

Je ne peut pas être plus explicite, ok pour les résultats, mais svp.....revoyez l'histoire ...

sur ceux à dans 6 mois.

PS :
Cela fait toujours plaisir d'être votre guide,.... le forum est mort mais dès que je poste en moins de 3H00 déjà 2 réponses et autant de vus:) c'est assez marrant..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt et considèrent leur opinion comme la plus importante.L'égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie et du narcissisme. L'égocentrique se préoccupe avant tout de sa personne et pense qu'il est la première préoccupation des autres. Contrairement à l'amour-propre, l'égocentrisme ne consiste pas à s'aimer plus que les autres (ce qui est naturel)[réf. nécessaire] mais plutôt à aimer le regard des autres sans s'aimer véritablement. L'égocentrique ne s'aime pas tel qu'il est mais tel qu'il paraît aux autres, il pense être la seule cause du bonheur ou du malheur des autres, il peut se prendre pour le sauveur, le tyran ou le martyr de ceux qui l'entourent. L'égocentrisme diffère paradoxalement en cela de l'égoïsme, l'égocentrique se soucie énormément des autres (sans pour autant les aimer) puisqu'il s'estime selon le regard et le jugement des autres. Par opposition, l'allocentrisme est la tendance à faire d'autrui le centre de l'univers.

Pourquoi je met ça moi?
 

DeletedUser19316

Guest
PS :
Cela fait toujours plaisir d'être votre guide,.... le forum est mort mais dès que je poste en moins de 3H00 déjà 2 réponses et autant de vus:) c'est assez marrant..

Tu es de loin notre guide, de très très loin. Le forum était votre lieu de propagande favori lorsque vous nous avez déclaré la guerre. Or depuis que nous sommes remontés dans la guerre vous avez déserté le forum. Drôle de coïncidence... Donc on profite du moindre passage d'un IB sur le forum pour échanger. Tu remarquera donc qu'il en va de même lorsque c'est brutt ou majin qui poste.
 

DeletedUser9509

Guest
Pourquoi je met ça moi?

Mythomanie

Ce comportement a été décrit pour la première fois par le psychiatre Anton Delbrück en 18912. Le terme a été réutilisé en 1905 par l'aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l'hystérie. Il désignait ainsi une « tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à imaginer des histoires (fabulations) enfin à imiter des états organiques anormaux » qu'il voyait comme des simulations, d'où le lien à l'hystérie.

La mythomanie peut être décelée chez le toto, Dupré l'ayant décrit de manière détaillée, censée évoluer plus ou moins naturellement vers une meilleure appréhension de la réalité, alors que la mythomanie de l'adulte peut s'associer à l'hystérie, à d'autres névroses, aux perversions ou même aux psychoses. En psychiatrie, et à part pour Dupré, la mythomanie est rarement considérée comme un symptôme isolé, ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en association avec les autres troubles auxquels elle est associée.

Le terme n'est plus beaucoup utilisé en psychiatrie. Il n'existe pas dans les dernières classifications. Les recherches actuelles sur les syndrome de conversion montrent que cette pathologie fonctionnelle cérébrale est différente d'une simple simulation

Cela fait toujours plaisir d'être votre spirit guide,.... le forum est mort mais dès que je poste en moins de 3H00 déjà 2 réponses et autant de vus c'est assez marrant..
Dès que je poste, vous postez en mass c'est trop mignon..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Mythomanie

Ce comportement a été décrit pour la première fois par le psychiatre Anton Delbrück en 18912. Le terme a été réutilisé en 1905 par l'aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l'hystérie. Il désignait ainsi une « tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à imaginer des histoires (fabulations) enfin à imiter des états organiques anormaux » qu'il voyait comme des simulations, d'où le lien à l'hystérie.

La mythomanie peut être décelée chez thérèse, Dupré l'ayant décrit de manière détaillée, censée évoluer plus ou moins naturellement vers une meilleure appréhension de la réalité, alors que la mythomanie de l'adulte peut s'associer à l'hystérie, à d'autres névroses, aux perversions ou même aux psychoses. En psychiatrie, et à part pour Dupré, la mythomanie est rarement considérée comme un symptôme isolé, ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en association avec les autres troubles auxquels elle est associée.

Le terme n'est plus beaucoup utilisé en psychiatrie. Il n'existe pas dans les dernières classifications. Les recherches actuelles sur les syndrome de conversion montrent que cette pathologie fonctionnelle cérébrale est différente d'une simple simulation

t'as perdu thérèse :p
 
Haut