La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oui ça fait du bien des discussions sans a priori et sans haine.....

bravo a vous

Au passage un petit coucou a raoul devil.....
 

DeletedUser

Guest
Chapeau bas les triadiens. Vous faites honneurs au jeu.

Je viens ici chanter les louanges, non de la TRiade, elle a déjà eu son lot, mais des IB et leur tirer mon chapeau...Je ne peux prétendre raconter leur histoire mais moi qui les cotoie, je peux faire leur éloge.

J'ai abandonné ce monde au printemps 2014, la pression sur l IRL devenant trop grande mais accro je suis revenue à l automne et depuis je donne un coup de main quand je peux, quand on me le demande et je ne cesse d’être admirative de cette poignée de joueurs qui bien que battus, les chiffres ont parlé et la date approche à grand pas, ne baissent pas les bras, continuent à lutter jour après jour, pour la seule beauté du jeu.
Ici pas d'esprit de revanche, d'honneur bafoué, ou d'espoir de renversement de situation...Juste la volonté de finir ce jeu debout et ensemble. Vous êtes, vous les derniers IB, ce que GT a fait de mieux et de plus grand. Je suis fière de vous avoir connu et fière d'avoir pu dans la mesure de mes moyens jouer auprès de vous.

Merci et encore merci d'avoir donné à ce jeu tout son sens.
 

DeletedUser19316

Guest
Les Triadiens n'ont pas lâchés quand ils étaient dans le dur et les IB font de même aujourd'hui donc effectivement bravo à eux. Après tant d'années de jeu je pense qu'on peut se féliciter d'avoir jouer sur le monde 2, notamment ceux qui sont là depuis le début, car alliés comme ennemies nous n'avons jamais rien lâchés. Les relations entre Triadiens et IB sont aujourd'hui plutôt saines, la rancœur a laissé place à la beauté du jeu et cela pour le plus grand bien de tout le monde.
 

DeletedUser161

Guest
Un symbole de L'I-B flamboyante (fin vite fais lol) à deleté sous l'impulsion et l'acharnement de la Triade ... !

tu est fini trézénrv !!!!

on te verras peut etre encore sur le fofo Off on sais jamais ^_^.

Bref La I-B commence a se rendre contre que la triade est beaucoup plus forte mais je salue tout de même la I-B resistante dont Treizenrv ne fais pas partis ^^... .

Un combat de gagné,un pilier est tomber de l'ancienne I-B,le Navire coule de + en +,La I-B se meurt,la guerre est bientot finis !

VIVE LA TRIADE et VIVE TITAN !!!!!
 

DeletedUser24976

Guest
Ecoutez pas ce comique de titan c'est un guignol ! ^^

Bravo aux quelques IB qui ont tenu bon, fallait en vouloir, chapeau les gars !
 

DeletedUser

Guest
Les Triadiens n'ont pas lâchés quand ils étaient dans le dur et les IB font de même aujourd'hui donc effectivement bravo à eux.

Il y a une différence que je tiens à souligner, sans toute fois, sous estimer vos mérites...Tenir quand la conjoncture est difficile voire très difficile mais que l'espoir (et la rage pour certains..^^ ) de voir la situation changer, se retourner, existe est une chose déjà peu aisée...mais..Tenir juste pour tenir en sachant que tout est joué et que la fin est écrite en est une autre..et c'est ce que la poignée d'IB encore de ce monde fait au jour le jour et ce depuis plusieurs mois.

Je le redis, une fois de plus, vous êtes des héros messieurs, sans oublier madame..;-).


Je viens de lire un chef d'oeuvre de fair play et d'intelligence et je tiens à le faire partager au plus grand nombre...histoire de mettre à l'épreuve la sacro-sainte vertu de la TRiade...:angel:
Pour des raisons évidentes je ne mentionnerai pas l'auteur mais il se reconnaitra ...^^

Oyé Oyé Oyé Oyé,

Bon voila c'est presque la fin du monde vous les I-B aller bientôt delete qu'elle belle musique Mouahahahahahahhaha !!!!

sinon je vous comprend vous avez suivis Treizenrv votre chef ... qui au départ vous a mener sur la victoire mais il n'as pas vue venir le retour de manivelle stratégiquement c'etais bien jouer de nous attaquer .

Diplomatiquement beaucoup moins je ne vais pas vous expliquer pourquoi .

Surtout vous vous êtes attaquer à la meilleur TRIBU du monde 2 au départ c’était tout ROSE etc... normal vue comment on a été abasourdie par votre coup de maître mais la roue tourne surtout pour la meilleur tribu du monde 2 (pour moi bien sure :p) !

vous avez fais l'erreur d'attaquer votre allié dans le dos ceux qui vous mènent actuellement à votre perte comme on dis :
"Ne te retourne jamais contre le saint qui t'a fait fleurir !"

vous avez outre passer ce proverbe et vous êtes en train de faner malheureusement !

Outre cela je voudrais quand même féliciter ceux qui ont eu le courage de résister mais à un moment il faut se rendre à l’évidence !!!

En tout cas Bravo pour ces belles batailles mais gagner la guerre c'est d'un tout autre goût ^^ !

N'ayez pas de regret vous avez fais tout ce que vous avez pu pour retourner la vapeur comme nous l'avons fais mais la différence de niveau est la ;) .

Je vous dis Adieu je pense car personnellement je ne refais pas de monde .. le monde 2 sera mon dernier monde sur guerre tribale ALEA JACTA EST !

Faite comme moi .. mais je ne suis pas la pour vous donner des conseils ;) !

Bon delete à vous tous !!!!

VIVE *** et VIVE LA TRIADE haha ;) ^^

Ps :

ne soyez pas amère ... GT est un monde fais de choix qui te mènent a la défaite ou à la victoire .


PS2:

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!! Haha ^^ J’étais obliger de la faire mdrr


ps3

Le delete de votre ancien chef m'a fais rire c'est qu'il n'a pas su couler en même temps que son bateau mais plutôt son bateau qui coulera juste après lui ;)


au fait mes stats face à vous :

Massacre à la *** Aller ciao ;) !


Au passage la date du 30/03, elle vient de qui ? ...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19316

Guest
Il y a une différence que je tiens à souligner, sans toute fois, sous estimer vos mérites...Tenir quand la conjoncture est difficile voire très difficile mais que l'espoir (et la rage pour certains..^^ ) de voir la situation changer, se retourner, existe est une chose déjà peu aisée...mais..Tenir juste pour tenir en sachant que tout est joué et que la fin est écrite en est une autre..et c'est ce que la poignée d'IB encore de ce monde fait au jour le jour et ce depuis plusieurs mois.

Quand les IB nous ont déclaré la guerre, nous étions déjà en guerre contre les EVOE. Nous avions alors les 3/4 de la map contre nous donc je trouve que la situation n'est pas si différente que ça. Au début nous n'avions pas d'espoir, on s'est fait massacrer à l'ouest alors que notre front était vide et les EVOE en ont profité pour essayer de nous couler au nord. Rien ne laissait penser que les EVOE allaient exploser et qu'on obtiendrait une alliance avec les Hades un an après la déclaration de guerre des IB.

Alors après certes le monde 2 était un peu moins avancé qu'il ne l'est maintenant mais pendant un an nous n'avions pas vraiment d'espoir, et les nombreux delete et départs chez nous en sont la preuve.
 

DeletedUser8332

Guest
Tu sais infernale, des abrutis... On en trouve partout... Meme à la Triade ;)
 

DeletedUser25417

Guest
Un symbole de L'I-B flamboyante (fin vite fais lol) à deleté sous l'impulsion et l'acharnement de la Triade ... !

tu est fini trézénrv !!!!

on te verras peut etre encore sur le fofo Off on sais jamais ^_^.

Bref La I-B commence a se rendre contre que la triade est beaucoup plus forte mais je salue tout de même la I-B resistante dont Treizenrv ne fais pas partis ^^... .

Un combat de gagné,un pilier est tomber de l'ancienne I-B,le Navire coule de + en +,La I-B se meurt,la guerre est bientot finis !

VIVE LA TRIADE et VIVE TITAN !!!!!

T'es fatiguant comme garçon...

Bravo au I-B et a la Triade
 

DeletedUser25426

Guest
Pour que les choses soient claires, ca fait une éternité que XIII ne joue plus...comme pas mal de joueurs d'ailleurs.
Donc non il n'a pas deleté, il est passé barbare pour inactivité...
Et pour le reste, comme d'hab on reconnaitra les gars sensés, fairplay et polis....et les autres, hein titan !?

Chaque IB poste sa contribution dans le profil tribu...
la mienne :
"Kevleguerrier

Ici Kev, arseneb (le vrai pas l'autre tokar qui a volé mon pseudo)...j'ai repris ce compte en début de monde avec 5 vivis...énormément de moments passés avec des mecs biens, impressionnants...je ne pensais pas trouver des joueurs encore plus assidu que moi.
L'histoire à déjà été raconté plusieurs fois, chaque partie a sa vision...qui doit être nécessairement la bonne.
Perso je pense que j'aurais du deleter dès la déclaration de guerre de XIII (bisou au passage, grand chef de tribu...sans oublier Yag)...deleter...pas pour les raisons invoquées par la triade mais pour les insultes que j'ai pu voir passer sur le forum partagé que nous avions ensemble...ca m'a au contraire motivé pour vous foutre une rouste, égayé ce monde et ca vous a montré qu'on était tout simplement meilleur.
Ensuite, pas mal de joueurs, lassés du beurre, ont lâché prise....le rapport de force étant devenu ingérable...et le jeu se transformant en contrainte...perso j'ai laissé tombé depuis lgtps...j'ai contré les arsouilles grâce à une poignée d'IB restés vaillants.
Ca ne retire rien à votre victoire, vous avez su redressé la barre, à l'aide de sang frais certainement, de coplay et de sitting tournants...très bien.
Perso je sors fier de cette aventure, ayant réussi à tenir le top 1 un paquet de tps et sans coplay (qui dénature le jeu)....bises à tous ..les IB, les quelques triadiens qui valent le coup et une pensée pitoyable pour tous les gros C.. que j'ai pu croisé sur le fofo général...ils se reconnaitront, maigres joueurs !
Arseneb."
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cela fait plus de deux ans que je suis l'évolution de ce monde, cela me fait chaud au coeur de voire l'évolution de certaines mentalités mais tous ceux qui n'ont pas encore murir: Pensez à grandir dès le monde sera fini ;)
 

DeletedUser

Guest
Perso je reconnais la victoire que pour certain triaden (ils se reconnaitrons) et ne reconnais pas la défaite pour certain IB.....

Ma devise a toujours été de respecter tous les joueurs amis comme ennemis et je pense l'avoir respectée sur ce monde
 

DeletedUser161

Guest
On est sur un jeux donc oui des gros con il y en a sois il le font exprès soit c'est leur nature ... je vous laisse décider ^^ !

moi je suis fair play quand on l'est envers moi donc pour être franc oui certains I-B valent le coup et son vraiment des vraie joueur... .

La provocation est une stratégie sur ce jeux tout comme la trahison je ne vais pas vous le rappeler hein les I-B ;) .

tu me fais plier de rire Kev alias Arseneb ^^ !

'Perso je pense que j'aurais du deleter dès la déclaration de guerre de XIII (bisou au passage, grand chef de tribu...sans oublier Yag)'

Tu étais Q et chemise avec fut un moment et tu te moqué bien de tout en allant jusqu’à invectivais certain de la triade en réponse ou par pure provocation ;) .

tu retourne un peux ta veste je trouve ... mais bon savoir manier la parole est un art que ton amis treizenrv savais faire mais a part sa apparemment ce ne fut pas un grand chef ^^ .

Moi je dois avouer que si j'aurais un seul joueur a remercier sa serais Riri792000 le chef et pilier de la Triade sans lui la triade n'en serais pas la aujourd'hui mais je n'oublie pas les autres qui joue ou ont joué avec nous,il se reconnaîtront si il passe sur ce forum .

Je ne préfère pas les citer car je risque d'en oublier au bout de 6 ans de vie le monde 2 en a vue des joueurs .

UNE DERNIERE CHOSE ON NE PEUX PAS JUGER DU COMPORTEMENT DE QUELQU UN VIA UN JEUX :) Je vise un peux les bonne copines evelyn et infernale 'meilleurs amis' je crois lol .... .

On peux juste juger son comportement qu'il adopte dans un jeux et ce n'est pas pareil quant on ne joue pas à un jeux sinon beaucoup d'entre nous aurez du mourront a se faire ^^ .
 

DeletedUser24976

Guest
Salut à tous,

Un grand bravo aux collègues triadiens qui ont été à mes côté ces 7 derniers mois, on a galéré, usé beaucoup de notre temps libre (bon aussi j'étais au chomage... ^^) mais finalement on y est arrivé... :)

Et enfin j'ai pas peur de le dire, bravo aussi aux IB. J'en voulais beaucoup à 13NRV d'avoir prit cette décision de nous trahire (je lui en veut toujours), mais j'ai comprit au fil des mois que la majorité vous n'aviez pas tous cette mentalité... J'ai d'ailleurs pû m'entretenir avec certains d'entre vous (que ce soit avec mon compte ou via des sittings), et franchement je vous tire mon chapeau. Je pense principalement à Poupou, supzero, laco, athe et d'autres qui ont tenu bon et ont essayé de nettoyé les conner*es de 13, helas pour vous ça n'a pas suffit...
Vous avez du mérite les gars, peut-être même plus que certains triadiens...

Ah oui autre chose pour en revenir au mp et provocations, ne mettez pas dans le même panier toute la Triade, comme moi je ne vous ai pas mit dans le même panier que 13 par exemple... Les paroles n'engagent que le joueur qui les prononces. ;)

Bise à tout les potos triadiens, on a quand même du mérite parceque c'était quand même pas gagné ! ^^

Alex
 

DeletedUser25426

Guest
Salut à tous,

Un grand bravo aux collègues triadiens qui ont été à mes côté ces 7 derniers mois, on a galéré, usé beaucoup de notre temps libre (bon aussi j'étais au chomage... ^^) mais finalement on y est arrivé... :)

Et enfin j'ai pas peur de le dire, bravo aussi aux IB. J'en voulais beaucoup à 13NRV d'avoir prit cette décision de nous trahire (je lui en veut toujours), mais j'ai comprit au fil des mois que la majorité vous n'aviez pas tous cette mentalité... J'ai d'ailleurs pû m'entretenir avec certains d'entre vous (que ce soit avec mon compte ou via des sittings), et franchement je vous tire mon chapeau. Je pense principalement à Poupou, supzero, laco, athe et d'autres qui ont tenu bon et ont essayé de nettoyé les conner*es de 13, helas pour vous ça n'a pas suffit...
Vous avez du mérite les gars, peut-être même plus que certains triadiens...

Ah oui autre chose pour en revenir au mp et provocations, ne mettez pas dans le même panier toute la Triade, comme moi je ne vous ai pas mit dans le même panier que 13 par exemple... Les paroles n'engagent que le joueur qui les prononces. ;)

Bise à tout les potos triadiens, on a quand même du mérite parceque c'était quand même pas gagné ! ^^

Alex

Merci pour ton message...même si je ne suis pas dans les joueurs cités...lol !
Par contre, en précision, saches que pour XIII tu te trompes, d'ailleurs je ne penses pas qu'un seul IB ici pourrait dire le contraire...d'ailleurs la déclaration de guerre a été soumise à la communauté...et tous (pratiquement/pas moi) étaient ok...

Donc, sincèrement, je pense que ta rancœur envers XIII est non justifiée....au travers le forum il pouvait provoquer, certes, mais il répondait le plus souvent à la provocation de certains ici ou au contre vérité surtout dans la période gloire de la IB...pour le reste si je commence à t'agresser sur le sujet IRL, que j'insulte ta femme ou ta copine, que je te dénigre à tout bout de champ....quelle sera ta réaction, comment considéras tu les gars en face...?
Peut être que IG tu t'entends bien avec l'exemplaire titan...qui a beau faire ce qu'il veut, affirmer et dire le contraire...il est dans le jeu comme il doit être IRL et je doute que pour toi il serait une référence...ca c'est dit ...Et l'autre chose qui va enflammer le truc ( je m'en cale ce monde est fini...) à la IB y a que des gars bien...équipe restreinte...mais je pense qu'on aurait pas supporté lgtps un pseudo joueur insultant comme titan...d'ailleurs il laisse en fin de monde, au travers de son dernier mp débile, une bien triste image de lui...égal à lui même...ce monde aurait été certainement plus agréable sans lui et d'autres !
 

DeletedUser161

Guest
La ou je suis d'accord avec toi Kev c'est que treizenrv n'est pas le seul à avoir voulu attaquer la triade c'est évident ... j'avais entendu que la majoriter etais pour .

Il en est peut être l'instigateur mais pour moi vous les I-B aviez trois option de jeux a ce moment la (vous devez les connaitre) vous avez choisi ce que vous avez choisi ... .

On peux dire tout ce qu'on veux de Treize je ne l'aime pas comme ennemis et tout cour je pense mais en tout cas il a eu les couilles de faire des choix et de les assumer et je pense qu'il n'est pas comme il ce montre dans le jeux IRL car il s'est construit une sorte de personnage comme beaucoup de meneur le font ^^ .

Je ne vais pas dire et redire ^^ .

Pour moi la provocation je l'ai dis c'est un choix dans ce jeux (tout comme trahir) et on récolte ce que l'on séme ... ;) .

Ne juge pas mon IRL ou comment je suis avec mes alliée,Ma tribu ;) .

Tu ne me connais qu'en temps qu'ennemis moi également donc bon ce n'est qu'une facette .
 

DeletedUser

Guest
UNE DERNIERE CHOSE ON NE PEUX PAS JUGER DU COMPORTEMENT DE QUELQU UN VIA UN JEUX Je vise un peux les bonne copines evelyn et infernale 'meilleurs amis' je crois lol .... .

Si justement, je fais partie de ces gens qui pensent que si, sur un jeu, ou il n'y aucun enjeu vital, juste le fun, les gens ne sont pas capables de donner le meilleur d'eux même alors ils ne donneront rien de mieux sous la pression de la vie: boulot, argent, etc...
Le comportement sur un jeu est un très bon indicateur..et désolée pour toi mais tu as pas passé le test..^^. Tu parles de provocation inhérente au jeu mais il y a plus de jeu. Le 30/03 est à nos portes, le delete aussi..C'est quoi le but, à par humilier bien sur ?...:zip:

Mais bon comme le dit Alex, ton comparse de tribu, on ne doit pas juger une tribu à l'aune d'un seul joueur..XIII n'était pas la IB et tu n'es pas la Triade..
Pour finir, je sais que ce qui va suivre ne sera pas du meilleur effet, vu sa cote de popularité actuelle mais XIII fut un grand chef, il le fut jusqu'au jour ou il a oublié que derrière les comptes, il y avait des êtres humains tolérant plus ou moins bien les insultes et autres coups de sang, il le fut jusqu'au jour ou sa seule motivation à venir sur GT, était ce forum et les prises de bec incessantes qu'il a pu y avoir.
XIII est mort, tribalement parlant, il était loin d’être parfait.( oui oui c'est un euphémisme )..mais qui l'est..:angel:..Faire de lui le croque mitaine, est un tantinet exageré..^^.

6 ans de jeu, les "kadors" des nouveaux mondes, n'ont aucune idée de ce que cela représente en charge émotionnelle, en temps de jeu,..Je suis sure que chacun d'entre nous regrettera longtemps ce monde et en portera la nostalgie...alors ne gardons que les bons souvenirs et tachons, pour ceux, qui poursuivent GT de faire comprendre à la jeune génération..( j'ai l impression d'etre ma mère quand j'écris des trucs pareils..^^ ) que ce qu'on est sur un jeu, les valeurs qu'on défend et qu'on prônent sont plus importantes que les podiums et autres accomplissements..;-)

La bise à tous, triadiens comme IB.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut