La roue tourne...

  • Auteur de la discussion DeletedUser30058
  • Date de début

DeletedUser30058

Guest
Bonjours à tous, je suis tous nouveau sûr le forum donc sa va être l'occasion de me présenter.

Je m'appel Benoit, j'ai 19 ans.
Je fais un service civique pour ceux qui ont déjà entendu parler, il ne me reste plus que 6 jours à faire en mars (donc pas mal de temps libre pendant une période indéterminé).

J'ai dû commencer à jouer sur TW au collège, j'avais dans les 200 000pts quand même.
J'ai ensuite arrêter au lycée j'avais pas vraiment le temps avec les études (ou pas :)).
J'ai finalement redécouvert guerre tribale l'année dernière par le biais de plusieurs comptes que je qualifierais de tests, avant de me lancer sous se pseudo officiel de "UorMe". D'abord sur le M34 pour m'amuser puis sûr le M35 pour la pp.

Mon objectif sûr le classique? Former une tribu unie et solidaire regroupant des joueurs actifs afin d'aller le plus loin possible et d'arriver au top. (oh yeah!)

Donc si vous voulez nous rejoindre moi et ma tribu "la roue tourne..." on prend du service le 25.02 officiellement, en essayant de rattraper notre retard du mieux qu'on pourra!
N'hésitais pas à me contacter par mp si vous voulez nous rejoindre ou si vous avez besoin de renseignements.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Bonne chance dans ta conquête de ce monde :)
 

DeletedUser30058

Guest
Merci mais c'est compliqué car certaines tribus ont tellement d'avance sur nous que sa semble insurmontable x)
 

DeletedUser

Guest
Ça l'est ... hahaha ! Je te conseil d'attendre la sortie du w36 qui ne devrait plus trop se faire attendre ;) ;)
 

DeletedUser30058

Guest
Merci du conseil je serais sûrement de la partie ! ;)
 

DeletedUser19603

Guest
Moi je te conseillerais d'aller sur le M35 car c'est un monde fantastique. Surtout que dans ce monde là tout le monde a une chance d'arriver loin.
 

DeletedUser30058

Guest
déjà sûr le 35, j'ai une bonne tribu qui m'a recueillie malgré que j'ai fais de la pp tout le 1er mois :p
 

DeletedUser30058

Guest
Je pense que quelqu'un peut fermer se topic étant donné que la tribu a été dissoute, c'est bien au modérateur de faire ca?

Excusé moi je suis tout nouveaux sûr le forum et je ne sais pas comment sa se passe ^^'
 
Haut