La revanche des Bizoknow?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi j'ai l'impression que tu es l'honorable successeur de JustLookMe? :|
Mon meilleur ennemi :$


Parce que je croit pas que tu me recyclera comme vous avez fait avec celui qui vous a " gouverner " ^^

Enfin je dit sa je dit rien ...
 

DeletedUser28167

Guest
Mouah, y'a pas meilleure réponse pour prouver que c'est toi, imbue de sa personne ^^
mp moi si j'me trompe :p
 

DeletedUser

Guest
Mouah, y'a pas meilleure réponse pour prouver que c'est toi, imbue de sa personne ^^
mp moi si j'me trompe :p

Alors attend je résume la situation ...

tu me traitre clairement de Naabs en me comparant a votre tâche d'ancien chef .

Je te répond que moi tu me recyclera pas , et du coup je suis imbus de ma personne ?

Très intéressant ton raisonnement , la je te l'accorde c'est du grand art :)


Ps : Tu croit réellement que je vais m'amuser a te mp , pour te prouver que tu as tord ? Non mais sérieux il y en a il nage en plein délire :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28167

Guest
Eh bah tans mieux, on va faire comme ça,
Sans rancune.

Mais même si
 

DeletedUser

Guest
tu te tape un bad tripe ? Non car si oui , je comprend je suis déjà passer par la ;)

Mais tu me compare a un joueur en sachant que tu me connaît pas , et tu me juge sur une réponse qui n'a rien de provocatrice ( pour une fois d'ailleurs ) , Honnêtement , je te l'accorde tu es beaucoup trop fort pour moi :inlove:


Mister Kiki Bis Is Back A bonne entendeur =)
 

DeletedUser28167

Guest
Mais tu me compare a un joueur en sachant que tu me connaît pas , et tu me juge sur une réponse qui n'a rien de provocatrice ( pour une fois d'ailleurs )

Meuh non c'était de l'humour ma dernière phrase, puisque tu le connais tu dois savoir à quel point il nous a traumatisé s'gamin ^^
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que votre nouveau shogun , pour une fois vous l'avez bien choisi ^^ :zip:


Bon je vais me faire tout petit dorénavant , certaines femme m'engueule de news mon coté chambreur <3


Curse , tes long pour un fofo :zip:
 

DeletedUser19938

Guest
Grand merci pour ces remarques constructives.

Bref, cette guerre n'est plus d'actualité, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut