"La question traditionelle"

  • Auteur de la discussion sebill
  • Date de début

DeletedUser

Guest
MDR,,je sais rien moi,,,je suis que anoobream le spammer anglais qui écrit mal moi :p
 

DeletedUser

Guest
Francky a été Ban' ? :$

C'etait un Dbz

De toute facon, ce qui compte, c'est les noblages ^^

T'as de l'avance, tu perd ton off (ou une grosse partie) sur le noblage, t'es mass en retard sur un mec qui noble sans pertes (ou peu), bref, se réferer à ma phrase précédente, si c'est pour être bloqué par le moral au bout d'une semaine :p

Ps: il était sérieux même si on sait tout deux que c'est pas le cas, enfin, pas pour tous ^^
Y a quelques pointwhore qui abusent des fonctionnalités premium comme toujours.

La difference entre ce monde et le classique c'est que sur le classique il y avait l'item cata, ici il n'y en a pas. La moral toute seul ne va pas faire une aussi grande difference.
 

DeletedUser

Guest
Tous les DBZ ont été Ban'. j'étais pas au courant. je suis à la masse ! :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment, devant, ils auront pas le choix d'attendre qu'a côté d'eux, ca se bouge pour qu'ils aient un moral pas trop exécrable sur eux, donc à moins de grosse fusion de compte ou recyclage, ca s'équilibrera à peu prêt quelque soit le retard qu'on certains actuellement.

Par contre, ce monde est le plus petit monde avec moral que je n'ai jamais vu, attention à ne pas s'y inscrire trop tard quoi, ca va surement aller assez vite avec les secrets ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment, devant, ils auront pas le choix d'attendre qu'a côté d'eux, ca se bouge pour qu'ils aient un moral pas trop exécrable sur eux, donc à moins de grosse fusion de compte ou recyclage, ca s'équilibrera à peu prêt quelque soit le retard qu'on certains actuellement.

Par contre, ce monde est le plus petit monde avec moral que je n'ai jamais vu, attention à ne pas s'y inscrire trop tard quoi, ca va surement aller assez vite avec les secrets ^^

Comment tu fais pour prendre le temps à chaque fois de mettre la première lettre de chaque Com' en gras... :D

Pour ce que tu dis, le monde ne vas quand même pas fermer si tôt.
 

DeletedUser18924

Guest
Pour les rageux : Il est tout à fait possible d'être dans le tops et d'avoir des troupes, même plus que toi "mike08 je me la pète avec mes Legers".
 

DeletedUser22454

Guest
Pour les rageux : Il est tout à fait possible d'être dans le tops et d'avoir des troupes, même plus que toi "mike08 je me la pète avec mes Legers".

Je me la pète pas avec mes légers ,je dit juste que à ce niveau là il faut pas être heureux si on est dans le top 20.
 

DeletedUser20600

Guest
Bah, il pourrait se la pèter encore +... mais j'en entendu dire qu'il en avait perdu beaucoup aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Tous les DBZ ont été Ban'. j'étais pas au courant. je suis à la masse ! :D

Up' !
Si quelqu'un peut m'expliquer.

momoab69 --> Hors connexion --> Actualisation (F5) --> En attente de la mise à jour --> Chargement --> Mise à jour effectuée par ***???***
 
Haut