"La question traditionelle"

  • Auteur de la discussion sebill
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Perso m'en fou et je cherche pas.
Une histoire sur le 11 a ce qu'on m'a dit mais osef, ici c'est le 16. ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, le 11 pour bot pillages avec en co play virza, bref, j'assume ^^

Je pensais que tu parlais de ce monde :p
 

DeletedUser20044

Guest
Impossible de jugé un top a ce stade du jeu, car comme deja dit, la plupart du tops a rush les batiments et donc pas ou tres peu de troupes (sauf cas exeptionnel..).
De plus j'espere pour eux que ses personnes on rush les mines car sinon le ratio Att/Def vous bloquent dans vos pillages.
++ difficile de frigorifier avec peu de troupes.. :|

Le rush troupes c'est ce qu'il y a de mieux :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Oui, le 11 pour bot pillages avec en co play virza, bref, j'assume ^^

Je pensais que tu parlais de ce monde :p

Sur ce monde je sais ou tu es mais lequel... Vous vous ressemblez tous presque. xD

Ptitbandit, rush troupes oui mais quand tu peux tout faire tourner h24, tu up ton QG et tu tapes dans l'ecurie et caserne.
Tu ne vas pas rester a peu de points juste pour frigorifier ou piller les 26 points si deja tu pilles plutot bien alors qu'a coté tu peux faire en sorte de produire plus de troupes donc plus piller et taper plus fort quand yaura besoin. ^^
 

DeletedUser

Guest
Le mieux c'est le classement attaquant.

C'est bien beau les points mais si on t'a donné tous tes vivis y a pas grand honneur...
 

DeletedUser

Guest
Il est encore trop tot pour parler d'ODA.
Perso je vais pas chercher a tout casser et en meme temps fusiller mes troupes...
Apres c'est une question de point de vue. ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est encore trop tot pour parler d'ODA.
Perso je vais pas chercher a tout casser et en meme temps fusiller mes troupes...
Apres c'est une question de point de vue. ^^

Je parlais pas forcément maintenant, je parlais dans le futur !
 

DeletedUser16449

Guest
Dans le futur le soleil va exploser donc priver de lumiere et de chaleur on va tous murir et y aura plus de gt !


Ya aussi la version ou le trou de la couche d'ozone va s'agrandir le rechauffement climatique va provoquer de multiples cataclysmes et les survivants (si il y en a) auront sans doute mieux a faire que de chercher une connection pour play a gt


Enjoy my friends j'vs aurait tous nobler avant toussa x)
 

DeletedUser3973

Guest
Sur ce monde je sais ou tu es mais lequel... Vous vous ressemblez tous presque. xD

Ptitbandit, rush troupes oui mais quand tu peux tout faire tourner h24, tu up ton QG et tu tapes dans l'ecurie et caserne.
Tu ne vas pas rester a peu de points juste pour frigorifier ou piller les 26 points si deja tu pilles plutot bien alors qu'a coté tu peux faire en sorte de produire plus de troupes donc plus piller et taper plus fort quand yaura besoin. ^^


C'est sure qu'avec un compte qui tourne h24 il y à matière à pouvoir tout faire tourner aussi rapidement sur ce stade du jeu... ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Le mieux c'est le classement attaquant.

C'est bien beau les points mais si on t'a donné tous tes vivis y a pas grand honneur...

Les seules vraies attaques, en cette periode, c'est quand on defonce des barbs piégés !
 

DeletedUser

Guest
La plupart des tribus actuelles n'existeront plus dans quelques mois, alors....
 

DeletedUser

Guest
Des surprises comme le fait qu'il ne depassera pas 2 continents de rayon? xD
 
Haut