La quelle serait elle ?

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
✍️ Si vous pouviez inventer une règle Guerre Tribale qui n'existe pas déjà, quelle serait-elle ?

CD5F6CDE-BC50-492F-AFFC-280866A26FAA.jpeg
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
- interdire oou désavantager le coplay

Solution pour ça : avoir un "mode sommeil" de 8h environ, paramétrable la matin/aprem ou soir où les attaques sur tes vivi passent en visite, où on puisse quand même avoir accès au compte et pouvoir bouger ses deffs (pour dodge ou blinder )
mais interdire de piller ni lancer d'attaques pendant son mode sommeil

( les défaults actuels du mode sommeil : impossibilité de se connecter pour voir les attaques entrantes, impossibilité de bouger des supports, possibilité de piller ce qui avantage le coplay/triplay/quadruplay )

OU

un bonus de nuit actuel mais interdire de lancer des attaques/pillages pendant son bonus de nuit

PS : ça ne me semble pas compliqué à faire :)
 

Liine-Dorm

Palefrenier
Score de réaction
4
Une règle qui empêche de couper une alliance ou un pna du jour au landemain pour lancer une opé en traite du style une fois le pna ou l'alliance arrêté mettre une limite du genre un timer de 12h le temps de mettre en place
mettre
avec un système d'alliance du même style que le système de guerre :) et pareille pour les pna
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
bon , vous connaissez mon idée sur le coplay , mais si vous voulez le pushing '( suis pas anglais) , un bon remède . les joueurs sur un compte en coplay doivent être déclarés au départ de sa création . tous joueurs ayant commencé le monde en solo est obligé de le continuer en solo et ne peut pas rejoindre un compte en coplay.cela évite de voir cinq joueurs commencer un monde , se recycler entre eux et continuer en coplay.
 

Deleted User - 1706711

Guest
Je dirais aussi interdire le coplay.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Le CoMa débute le monde. Celui qui le noble reçoit la bannière « tu as noblé le CoMa sur tel monde »
C’est stylé et marrant, par contre ce n’est pas aisé de pouvoir le faire, pour que ça soit encore plus stylé
 

Deleted User - 1717103

Guest
Je suis tout à fait d'accord, le cosplay devrait être interdit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut