La plus Grande Guerre de toute l'histoire de l'humanité!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16371

Guest
15 000 points VS 635 000 points (soit 42 fois plus de points)
Modestmouss contre Macius, crocus mammouth et TheBoss


Des dialogues épiques:
Modestmouss 03/05/2013 10:20
Tu m'impressionne, tu es vraiment magnifique;)

Macius 03/05/2013 10:20
je sais ;)

Des révélations incroyables:
Modestmouss 02/05/2013 23:32
Et sinon t'attaque des ennemis de ton niveau des fois ?

Non, enfin j'dis ça j'dis rien mais d'après tes stats, tu préfères t'en prendre aux petits joueurs ou aux villages barbares, c'est une bonne technique de jeu pour une tribu classé 3ème je trouve!!
Tu fuis le combat c'est ça, parce qu'à la base t'es plutôt dans le centre non ?
C'est vrai que la délocalisation c'est à la mode;)

Macius 03/05/2013 06:23
Quand un jour peut être tu auras les meilleurs joueurs d.un monde autour de toi ,tu comprendras que c'est bien de te délocaliser,enfin continué de me chercher tu as tout a gagner, ;)

Des joueurs prêt à tout pour pulvériser le MAL en personne, pire que le DIABLEEE!!!
Une vingtaine de full off déjà reçues!!! Des destructions pharamineuses (ferme, quartier général...)

Une résistance mémorable, historique, inoubliable, remarquable, super belle (j'ai plus de synonymes) avec la mort de 6 nobles ennemis. Mais cette mort impitoyable rattrapera bientôt Modestmouss (notre bien aimé), une icône de notre époque et une idole des jeunes (encore plus aimé que les footballeurs)!!!


Je vous le dis, la faim des haricots est proche!!!
Mouhahahahaha!!!

Mouss
 

DeletedUser25586

Guest
15/20 pour cette belle présentation beaucoup d'engagement on vois vraiment de l'émotions bravo c'est bien :D

au suivant :D
 

DeletedUser18924

Guest
On sent que tu t'ennuis toi. ;)

Contactes les tribus proches, elle seront ravis d'éradiquer ce genre de joueurs. ^^
 

DeletedUser25935

Guest
Toujours rien?

je ferme toujours pas de réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut