La musculation

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Oui.

Bon j'commence, la musculation c'est un truc super bien dans mon point de vue personnel! Car tout d'abord, ça permet de se tenir en bonne santé, car oui, qui dit muscu, dit nouveau régime par rapport aux entraînements. Sinon, pas trop exagérer, quand on dit muscu, on ne fait pas référence au body building.

Sinon j'trouve ca hyper moche quand c'est exagéré -> donc bodybuilding, preuve:

jenLselterelitedaily2.png


femalebodybuilder.png


La première image on s'dit grrrr dans le sens j'ai faim, la deuxième c'est grrr dans l'sens tu m'fous les boules!

Sinon d'expérience personnelle, la muscu offre une vie meilleure, une motivation exceptionnelle, et avant tout, on a pas honte de bouger son t-shirt à la plage....



blog_doyouevenlift.jpg8
 
Dernière édition:

DeletedUser26446

Guest
je vais pas mettre une photo de moi, sinon tous le monde sera jaloux de moi je ne veux pas faire de débordement sur le forum
 

DeletedUser26446

Guest
effectivement ça change tous :D

Gros-muscles.jpg

me voilà :D

Plus sérieusement, c'est sur que c'est plus classe d'être musclé qu'un petit gringalet. Après certains n'ont pas la chance de ce muscler facilement et d'autre plus, ce n'est pas pour cela que nous devons nous foutre d'eux. Moi j'ai la chance d'avoir une salle de sport à coté de chez moi et aux lycée je vais faire muscu donc j'ai plus de faciliter. Et puis je pense que comme la dit it's low too être muscler peut permettre de se sentir mieux en société, car le regard des autres est important dans notre société actuel.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Yep, maintenant pour les maigrichons c'est pas vraiment plus dur, l'important c'est qu'ils se nourrissent correctement, et ça c'est très dur à faire sans motivation, donc la motivation reste la chose la plus importante.

Faut jamais espérer avoir des résultats après 1 semaine :p
 

DeletedUser26446

Guest
Oui, de toute façons n'importe où il faut être motivé et rien ne se fait en 5 min ^^
 

DeletedUser28419

Guest
Je suis un maigrichons :(
Mais c'est de nature je pense j'ai beau manger sain et avoir 16,5 en sport je prends pas de poids donc pas de muscle..

Après perso je préfère être un peu maigre que d'être un peu obèse ^^
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Quand tu dis en sport tu dis sport scolaire? Parce que faut pas croire que le sport scolaire va t'aider, tu dois nourrir tes muscles etc, bref j'vais pas faire un tuto haha :p
 
Score de réaction
307
Perso, j'ai la motivation, mais... LA possibilité pas vraiment...

Entre une daronne qui me fait manger des plats gras ou au contraire insuffisant, pas assez de protéines, ou la salle de muscu qui coute soit disant trop cher pour me daronne, bah je suis obligé de me débrouiller qu'avec UNE SEULE altère qui varie entre 5 et 14 kilos selon les poids que je met dessus... Dur dur de travailler correctement les muscles avec un matériel et une alimentations aussi insuffisants...

Sinon, moi ma motivation, c'est me sentir bien dans mon corps, arrêter d'être jaloux des p***** de mecs dans les films :D Et les petites :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis un maigrichons :(
Mais c'est de nature je pense j'ai beau manger sain et avoir 16,5 en sport je prends pas de poids donc pas de muscle..

Après perso je préfère être un peu maigre que d'être un peu obèse ^^

manger sain =/ manger assez pour prendre du poids (et encore je suis sur que tu manges pas vraiment sain)
 

DeletedUser27710

Guest
Je suis un maigrichons :(
Mais c'est de nature je pense j'ai beau manger sain et avoir 16,5 en sport je prends pas de poids donc pas de muscle..

Moi aussi je mange beaucoup, et sainement, mais le médecin m'a expliqué que c'est ton métabolisme qui fait ça, tu auras beau boufffer 5kg de nourriture par jour, tu prendras pas de poids
Je me suis mis a la musculation depuis 8mois, j'ai pris 7 kilos, et ça se voit ;) Et quand je sors de la muscu je suis bien
 

DeletedUser

Guest
La muscu sa fait des gwo bras , des gros pecs et c'est coool de les faire bougey :D

Perso, j'ai la motivation, mais... LA possibilité pas vraiment...

Entre une daronne qui me fait manger des plats gras ou au contraire insuffisant, pas assez de protéines, ou la salle de muscu qui coute soit disant trop cher pour me daronne, bah je suis obligé de me débrouiller qu'avec UNE SEULE altère qui varie entre 5 et 14 kilos selon les poids que je met dessus... Dur dur de travailler correctement les muscles avec un matériel et une alimentations aussi insuffisants...

Sinon, moi ma motivation, c'est me sentir bien dans mon corps, arrêter d'être jaloux des p***** de mecs dans les films :D Et les petites :D

Désoler du double poste si la salle et trop cher je te redirige vers le street workout totalement gratuit , un muscle impec et tu vas rencontré des gens super ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Dans peu de ville, les jeunes pratique le street workout, si tu es dans de grosse ville en cherchant bien tu trouvera et si la salle de sport est trop cher a Décathlon il font du bon matos pas trop cher (altère, banc etc...)
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis de lunel 20 000 habitant a tout casser sa fait 1 ans que je street solo je part sur orléans pour le sport et y a pas mal de groupe de street l'abas :)
 

DeletedUser

Guest
Dans peu de ville, les jeunes pratique le street workout, si tu es dans de grosse ville en cherchant bien tu trouvera et si la salle de sport est trop cher a Décathlon il font du bon matos pas trop cher (altère, banc etc...)

décathlon c'est de la merde. et la fonte ça reste vachement cher. le mieux c'est de chercher de l'occasion, des particuliers ou des salles qui vendent leur équipement. après, un home gym, c'est vite fait: une barre, un banc, des chandelles, des haltères et c'est parti
 

DeletedUser27714

Guest
J'vais 5fois à la salle/semaine (je travaille un type de muscle par jour, rien dans l'excès) mais de morphologie fine, je galère pas mal
J'fais 69kg pour 1m87, j'arrive très vite à satiété et ai donc de gros problèmes pour prendre de la masse musculaire
Croyez moi, la nutrition c'est 70% de la musculation (si pas +)

Avec une motivation en béton et un régime alimentaire adéquat, tout le monde peut y arriver
Pas si simple vous allez dire, beh oui, c'est pour ça qu'on croise pas des Mr. Muscle à tout les coins de rue :p
 
Haut