La mise en bouche KO vs -_-

  • Auteur de la discussion shinob999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'aimerais te montré ce qui me reste...

donc blablate tant que tu veux je trouve que ce que tu dit est faux et je sent une pointe de rage et de désespoir..

en face ya des gens comme toi (virgin) et tous ... qui lancés des fakes d'une facon magistral genre 40fake avec un vivi et on prend un autre.
je pourrais critiqué vos facon de jouer pendant 10jours donc la ramene pas stp.

je t'ai snipe to et poutré combien de nono? combien d'off ta perdu par rapport a ca? chut dire des betises.ta pris combien de vivi? t'es a max 4h en nono de au moins 1/3 des vivi de dan donc et ta 50nono minimum...relit ce que tu dit et delete car dur dur.



votre niveau fait que ca sert a rien de jouer médiculeux.

m'enfin , un des coplay part au states pour les études.ca va changer


http://fr26.guerretribale.fr/public_report/1f23d09893b3e5ff6f69cf41229c7399
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et je dit rien sur votre impuissance au point de nobler dans mes lingnes des gris ou petit joueur :)


ca prouve une foi de plus le talent individuel et collectif de certain (prsque tous :x) membres de votre tribu et ca par contre ca a le don de me faire un peu ragé :mad:
 

DeletedUser24694

Guest
Mais LOL quoi ...

T'es ptétre bon mais v'la que t'es débile mon gars ! t'as un raisonnement des chti's ( comprendra qui pourra )
 

DeletedUser

Guest
il a quoi le noob de service *-*

va farmé et barre toi de la t'es encore plus débile que moi en venant la...serieux regarde toi mon pote tu te tappe l'air con en voulant me dessendre..en défendant ceux que tu suce *-*

t'es vraiment un guignol toi,du genre qui aime faire le beau derriere sont ordi..boarf je te donne 12ans ,donc je vais pas jouer avec toi.pas envie que ton papa me mp :D


edit: exemple en live des lancement de fake ko *-*

il a lancé tout ca en 5mn ,un ouf...

http://gyazo.com/3025d5b95757a879d9ba6005b814f2e7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
T'es limité niveau discussion ?

"Noob / Farm / Fakes / trolol "

Je te dis juste que ton raisonnement est completement débile, tu prends mal la critique ?

J'vois pas en quoi je farm, ptétre du blé IRL mais sinon j'vois pas ?

En fait, hormis Sacha et moi meme, personne ne te lis, on est ton seul public ! <3
 

DeletedUser22454

Guest
il a quoi le noob de service *-*

va farmé et barre toi de la t'es encore plus débile que moi en venant la...serieux regarde toi mon pote tu te tappe l'air con en voulant me dessendre..en défendant ceux que tu suce *-*

t'es vraiment un guignol toi,du genre qui aime faire le beau derriere sont ordi..boarf je te donne 12ans ,donc je vais pas jouer avec toi.pas envie que ton papa me mp :D


edit: exemple en live des lancement de fake ko *-*

il a lancé tout ca en 5mn ,un ouf...

http://gyazo.com/3025d5b95757a879d9ba6005b814f2e7
rolala faut redescendre un peu , faut arrêté d'être H24 devant GT ça commence à vous taper sur le cerveau :D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 14 ans :| et là tout le monde sera traumatiser sauf Shinoob qui va essayer d'en faire une joke plate :rofl:
 

DeletedUser

Guest
noob ,tu vois d'autres nous lisent ,tous tes moutons ..:D


l'union fait la force :$

et sinon appart débile sacha et farm ? tu dit et fait quoi d'autres. tu vois ca marche dans les deux sens ... toi ta de gueule,moi j'ai de la gueule et j'agit et je men secoue total que des gars ou meuf (je me demande) comme toi me juges.QUnad t'auras compris car faut vraiment te le dire beaucou beaucoup de foi ben tu liras plus et tes moutons répondrons plus et tout ira bien , ya que les ko qui devrais venir s'exprimer mais appart la rageuse ya personne :'( .

on peut limite fermé le sujet du coup parce que parlé a des noob et des animaux ca va 5mn *-* :D

ils en rouvrirons un quand ils aurons noblé :D
 

DeletedUser24694

Guest
Je m'en calisse de votre "Guerre", ca me distrait de venir te lire et je t'avais jamais vue avant, c'est cool on apprend tous les jours.

Je joue mon jeu, dans mon coin donc j'ai aucune raison de rager, c'est pas ma zone ni ma Tribu qui est concernée donc ... j'vois pas où est le "probléme" que tu t'obstines à trouver.

Au final c'est sympa de dialoguer avec toi, je rigole bien :D
 

DeletedUser28699

Guest
Ce qui me chagrine personnellement (je ne sais pas pour vous) c'est la façon dont shinob écrit ... Ça me fait tellement mal aux yeux que je suis obligé de lire en diagonale! Et même en diagonale on ne comprend pas ^^'. C'est le seul type capable de faire deux fautes d'orthographe par mot lol.

B-B
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me chagrine personnellement c'est que tu as crée ce compte uniquement pour trashtalk sur mon coplay.

Après si tu lis en diagonale normale que tu comprennes pas tout tu loupe des mots ; )

Sinon je pense qu'on devrait sois revenir au sujet initiale qui était la guerre KO vs |-_-| ou alors autant fermer ce sujet avec aucune impertinence.

PS: J'écris avec des fautes aussi et personnellement je m'en branle aussi. C'est pas un concours d'Hortografe non? (Quadra?)
 

DeletedUser28699

Guest
Grosse patate bleue ^^ ?! Qui vient défendre son petit coplay ^^.. C'est meugnon !

Je suis d'accord avec toi restons sur le sujet principal de départ : la fin des -_-.
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme ce sujet qui au final n'apporte absolument rien au forum.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut