La mise en bouche KO vs -_-

  • Auteur de la discussion shinob999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aime mieux ça viens essayer de me faire chie* MOI au lieu de mes amis :) parce que rien que tu pourras me dire ne peut m'atteindre :p le pire c'est que j'ai arrêter de lire je te sens rageux preuve que j'en ai rien à foutre :rofl:



Roh vilain je vous ai sniper 5/8 trains (dont 2 étant renommer bélier par moskat :D) en ayant à moitié le temps de me connecter hein ;) mes finales tu t'en rappel :p

Oui mais bon c'est plus comparable là (moskat vs opé ko)^^. Et le compte devais être inactif :p
 

DeletedUser10314

Guest
Honnêtement Jerry m'a demander de pas prendre personnelle, mais j'aime pas qu'on fasse suer mes amis. Après reste posé énerve toi pas comme ça hein... c'est le jeu un point c'est tout, peut-être qu'un jour, c'est vous qui allez nous abuser hein :p. Après bien défendre c'est assez facile hein?? Je me rappel que je vous ai bien fait suer avec le compte de moskat qui était pas top hein :)^^ et je suis très probablement le plus gros noob de GT :p. Donc monte pas trop sur tes grands chevaux et après je crois que personne à abuser lucky jusqu'à date sur le 26 alors en quoi c'est un noob??



Toi tg, applique tes propres conseilles hein :).



Et toi aussi tarn-et garonne très cher balance lui les 500 fakes dans ce cas hein :).



Lol, je veux bien mais je vais juste visiter ses villages si je le fais :)
 

DeletedUser26648

Guest
Il me fait marrer ce sujet tiens

On apprend plein de choses, entre autre que Luckynoob (Popo) est un noob? mouhahahahahahahaaaaaaaaaaa
Trop drôle ...

Pis moi pour Thomas, je savais nanannèèèèèreuuuuuu :inlove:
 

DeletedUser24694

Guest
On en apprend tout les jours, j'adore voir des légendes se la péter au grand jour :D

Continuez comme ça vous êtes les meilleurs ;)
Bien sur vous avez bien géré la Def, c'est pas "exceptionnel", mais j'aimerais bien voir votre "représaille", histoire de savoir si vous mettez une vraie Branlée aux Ko
 

DeletedUser

Guest
Moi je crois qu'ils sont fruster car on leur à fontu 5000 - 15000 fakes je sais pas le nombre exact :D
 

DeletedUser20195

Guest
Toi tg, applique tes propres conseilles hein :).


Ô Grand monsieur le grand joueur est pas content? Tu es dans ta semaine le rageux? ^^

Il t'en faut pas beaucoup pour te rendre au non respect des autres!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Bonjour à tous,

je vous souhaite d'abord une bonne guerre à tous :) Je vous rappel ensuite que des règles sont établis sur le forum qui établissent que les membres doivent se respecter :) Donc si vous voulez vous insulter, merci de le faire ailleurs.

Je tiens à préciser que j'accepte les piques mais que toute déviance vers l'IRL ou autre sera sanctionné :)
 

DeletedUser

Guest
Bon va peut-être falloir baisser d'un ton là ^^

Particulièrement Robb Stark & shinob999.

On laisse passer les piques, mais les insultes ne sont pas tolérées ;)

Sinon, on peux avoir des stats ? ^^

Edit : Nardyr :eek: Cette rapidité d'exécution :eek:
 

DeletedUser

Guest
500 1500 tu veux dire .. xd :D et te vente pas lol parce que si vous avez mis 15k fake et que vous avez pris 2vivi arf..
et les 15k fake va demander sur le 20 on les foutais en solo avec le compte pas besoin d'etre 20 (bon on a un peu plus de point :D )

eux ont de la def de 20joueurs plus la leur au front :) nous non :D

et on gere lele et dan donc out pour les to sur evo par exemple,tout ca nous bloque ,donc attaquer ne sert a rien ..on peut rien faire et défendre et attaquer avec deux comptes sous op de 25 joueurs c'est complexe ... tu vois je suis humain.je me sent pas superieur,sinon je parlerai pas avec vous :).. je suis juste content du travail qu'on fournis,ca te plait pas tu lis pas..ou tu rep pas, je sais pas comment tefaire comprendre ca.

mais tenez bon les ko..on va bientot lacher.:)

en tout cas bravo encore a virgin , c'est le seul qui me fait réflechir un peu :) et il a pas vraiment de chance pour le coup .




evo ta beaucoup de chance :( mais c'est bien aussi.


sinon pour les stats ,les ko on pris l'avantage et le conserveron de toute évidence.

mais, on va jouer jusqua bout. ca nous fait que de l'xp en plus. et on a pp 0mur au passage depuis le début,ce qui est devenu très rare :)


http://gyazo.com/fa076781fd8633b532a51b97915a5d25

edit: a oui il ya aussi pas mal d'off des gag :) hein lucky ..( j'ai pas dit noob <3)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne chance Ju, Jerry, lamiche!

Battez vous jusqu'au bout, le tout c'est de s'amuser ^^
 

DeletedUser

Guest
enfin un 7c :( je ny croyais plus :p

merci lapinou ,fait un compte si tu t'ennuie ya du sitting a faire tourner :$
 

DeletedUser20037

Guest
Le jour où Ju rage, téléphonez moi :O
Après il a un caractère à la con notre Shishi national xD
 

DeletedUser24694

Guest
On a touché quelques Off à quai en effet ;)

Ce fut un plaisir de vous piller :D
 

DeletedUser

Guest
lapinou président <3

je suis dans aucun camp perso :3 d'un coté mon compte et de lautre ma tribu fétiche :3 ( 7C powa ):D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arf je ne nie pas :) mais ca me fat plaisir que ca te fasse plaisir .. c'est estelle ca :( elle ma dit que ca marchais plutot bien ,arf elle ment ;(
 

DeletedUser

Guest
Oui je rage facilement :p et honnêtement je vous ai pas vraimenet lu car je m'en tape :) sinon Valentin c'est toi qui m'a apprit Tarn-et-Garonne :). Après j'ai toujours admis être un noob alors merci pour le compliment de grand joueur mais je ne crois pas le mériter :p
 

DeletedUser

Guest
5x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.

Meilleur score: le 07.09.2014 (228.070 unités)
105.593 / 105.593
105.593 / 105.593
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.


un 6ieme def d'affiler ce profile a l'horizon :)

1ere vague terminé ,une perte de 6 vivi :'( un peu deg sur dan et 7sur lele

juste pour noob j'envoie la contre attaque :p

je m'attend a noblé tout les ko j'ai 8 nono <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1722

Guest
Bon, sincérement je voulais pas vraiment parler car j'avais vraiment la flemme et que je trouvais que les bases étaient pas saines du tout.
Mais bon tu m'obliges...

Merci à toi pour ton compliment, & bravo à toi pour ta défense des deux comptes.

Par contre, faudrait pensé à redescendre, un peu.
Tu as très bien défendu, je dis pas le contraire. Mais il y a pas des tonnes de mérite non plus, tu savais que vous étiez comdamnés, d'ailleurs vous avez indirectement fait ce choix vous même.

Tout ça pour dire que vous avez tenu, oui, quelques jours. Au dépend de quasi toute votre défense enfaite, ce qui au final est sympas sur la courte durée car ça fait un beau gros coup d'éclat, mais quand au bout de une semaine, on se rend compte qu'on a défendu un peu partout et n'importe ou, sur des vivi bas level de muraille parfois et parfois sur des vivi à techno off, eh bien on pleure sa déf, en gros ta technique est glorifique quelques jours, mais bon après c'est méga handicapant.

Tout ça pour dire que oui, tu as bien joué, mais tout en sachant que tu te suicidais indirectement, donc le mérite est tout aussi présent que absent, tu as fussilé trop de déf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut