La meilleure tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début

DeletedUser13500

Guest
Quel est pour vous la meilleure tribu de ce monde?

Ave argumentation svp
 

DeletedUser

Guest
Les LFESTY =P
Et la plus nulle c'est les repeon

Et je ne ferais pas d'argumentation tant que toi tu n'en a pas fait ^^
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Lol ce que vos savez : la moitié des LFESTY n'aiment pas leur tribu et on voulu rejoindre les repeon qui les ont accepté
 

DeletedUser6419

Guest
Nous allons aller loin avec des argumentations telles que celles-ci ...

Déjà, il faudrait la définition d'une bonne tribu.
Soit c'est un groupes de joueurs forts collectivement : ils tappent ensemble, déffendent ensemble mais pas spécialement bon individuellement
Soit un regroupement de bons joueurs et chaque joueur a lui tout seul te fait mal; alors si une tribu se les prend tous à la fois, cela fait très mal, même si ce ne sont que des attaques isolées.
Soit un mixe des deux, qui est le top du top.

Après, il y a aussi les caractéristiques de la tribu : nombre de membres, de wings, moyenne points par joueur, par village etc ...
Nombre d'éventuelles alliances.

Une tribu a beaucoup de caractéristiques différentes. Donc pour dire laquelle est la meilleure, c'est compliqué.
J'y réfléchirai plus emplement ce soir et stap et te donnerai ma réponse. Car il faut aussi se baser sur les résultats ...
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Personnelement une tribu pleine a craquer tel que les Cawa du monde 1 j'apelle pas ca une bonne tribu

Mais j'apelle la chine de GT
 

DeletedUser

Guest
il n'y a qu'un seul critère objectif que vous pouvez consulter quotidiennement sur les stats de sam juste au dessus, la meilleure tribu est celle qui noble le plus de villages au quotidien et qui évolue donc rapidement !

il est vrai que ce critère est proportionnel à l'importance de la tribu mais vous verrez en étudiant ces chiffres que ce n'est pas systématiquement les plus grosses tribus qui noblent le plus ce qui démontre que certaines grosses tribus soient végètent, soit sont engluées dans des conflits qui les ralentit !

groboubou, co-fondateur des V.V.V. pour vous servir :)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Tribu qui noble le plus? Pas forcement

Mieux est une tribu qui prend sont temp mais que quand elle veut elle casse tout sur son passage
 

DeletedUser

Guest
Personnelement une tribu pleine a craquer tel que les Cawa du monde 1 j'apelle pas ca une bonne tribu

Mais j'apelle la chine de GT

Hop vu qu'on parle de nous je me permet d'y repondre

C'est sur que d'avoir une tribu possédant 1/2 voire plus de wings pour un total de plus de 100 personnes c'est mieux? a la différence CaWa n'a jamais eu ni voulu de Wings.

Du coup lorsque des propositions de fusions importantes avec nos alliés les plus proches ont vu le jour, forcement nous avons atteint le maximum autorisé soit une centaine de joueurs ... l'avons nous reellement rechercher? non, c'est venu naturellement avec les rapprochements successifs et naturels de notre diplomatie, mais nous n'avons a la différence d'autre pas ouvert de wings et meme dû refuser d'autres rapprochements par manques de places.

Si pour toi etre une bonne ou une mauvaise tribu se base uniquement sur son nombre de membres, c'est très reducteur je trouve, il y a beaucoup de facteurs qui joue suivant l'appréciation des uns et des autres.

Pour certain une bonne tribu est une tribu qui respecte sa parole, une tribu de confiance, pour d'autre c'est une tribu qui tape dur, pour d'autre encore c'est tout ça a la fois.

Pour la CaWa du monde 1 (ce qui est donc hors sujet ici puisqu'il s'agit du monde 2 ... mais vu que cela a été abordé j'y repond tout de meme) nous ne sommes pas forcément la meilleur tribu sur plusieurs aspects, tout ce que je peux dire c'est que nous ne sommes pas les derniers loin de la.
 

DeletedUser

Guest
Laisses tomber Aenur;)

C'est vrai qu'une tribu pleine à craquer,tout de suite on pense qu'elle est forcément mal organisée etc.ce qui n'est pas toujours le cas;) notamment chez les Cawa...

Donc je pense que pour juger,il faut y être:) ce qui n'est pas ton cas...

Maintenant,je comprends ton point de vue mais à ce moment là tu aurais pû citer une tribu qui possède plusieurs Wing...et tu verras qu'enfin de compte les Cawa ne sont pas aussi nombreux que d'autres:rolleyes:

Bref, Cawa=Monde 1 ici on est sur le 2;)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Si vous le dites , je veux bien y croire;)

Pour le monde 2. Les UND et leur alliés sont bon je trouve
Il ont de bons allié: (meme si je suis pas, je le sais)

y'a peut-etre des taupes non?:p
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir à tous,

Trouver la meilleure tribu du monde 2 est une équation assez complexe, car en effet beaucoup de paramètres peuvent influer sur le jeu (ratio dans une guerre, départ de joueurs, nouvelles alliances, changement de tribu, etc...)

Comme la dit Groboubou, l'indicateur de noblage d'une tribu fait partie de ces éléments, pour moi un bon indicateur (non présent dans GT) serait un indicateur dit "Active Time", cet indicateur pourrait indiquer par exemple en pourcentage le taux d'activité de la tribu par rapport aux membres qui la compose ainsi peut importe la taille de la tribu, c'est la présence actives de ces membres (attaque, def) qui pourraient faire influer le résultat.

Pour conclure je diras qu'il n'y a pas de tribus réellement fortes, mais il y' a des membres très forts qui heureusement ne sont pas tous dans la même tribu.

X.I.I=N.R.V
 

DeletedUser

Guest
salut les guerriers,
il n'y a pas de généralités pour devenir la meilleure tribu... Expérience, quantité, qualité ou encore activité sont des critères qui, seuls ou associés, peuvent faire de votre tribu Ze best of.
"L'important c'est pas vos troupes, c'est ce que vous en faites..."
En plus, la roue finit toujours par tourner alors à quoi bon y réfléchir ;)
Cordialement

Zekry
 

DeletedUser

Guest
salut les guerriers,
il n'y a pas de généralités pour devenir la meilleure tribu... Expérience, quantité, qualité ou encore activité sont des critères qui, seuls ou associés, peuvent faire de votre tribu Ze best of.
"L'important c'est pas vos troupes, c'est ce que vous en faites..."
En plus, la roue finit toujours par tourner alors à quoi bon y réfléchir ;)
Cordialement

Zekry

+1

Pour l'intant on peut remarquer que la -LSDC- occupe le top 1...
Et on peut y voir de bon joueurs dedans;)
 

DeletedUser

Guest
Oh une carotte :D
Sa te dis de rencontrer une tomate :$

Je pense que pour qu'une tribu perdure il faut un allié de chois, le garder et ne pas s'ouvrir sur plusieurs fronts.
 

DeletedUser17525

Guest
On ne peut pas déterminer la meilleure tribu tant et aussi longtemps que ce monde comptera plus que le millier de membre.

PS. Je ne vois pas ce que les CaWa font dans une discussion du M2, mais y'en a 2-3 dans ma tribu et ils sont très bien organisés.
 

DeletedUser

Guest
c'est dur de dire qui est la meilleure tribu.

Je dirai que l'on peut voir lesquels sont de bonnes tribus mais plusieurs se valent ;)
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas déterminer la meilleure tribu tant et aussi longtemps que ce monde comptera plus que le millier de membre.

PS. Je ne vois pas ce que les CaWa font dans une discussion du M2, mais y'en a 2-3 dans ma tribu et ils sont très bien organisés.

Désolé je me suis invité car on avait été directement cité, mais ce n'est effectivement pas le lieu ^^

je ressort de suite
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Quelqu'in sait ce qu'il s'est passée chez les LCDR?
 
Haut