La meilleure défense avec les améliorations du paladin

Scout-moiEtTmort

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour je sais que cette question a déjà été posée cependant je n'ai pas trouvé de réponse qui me permettent d'être vraiment sûr que je suis sur la bonne voie. Effectivement en recherchant les meilleures compositions de défense je tombe souvent sur un peu de choses près 6000 lanciers 5000 porteur d pépé et 6000 Archer avec en prime 500 lourd cependant ces compositions que j'ai pu voir date un peu et je ne sais pas si ça prenait vraiment compte des améliorations que ce paladin propose en défense parce que il faut bien le dire que ces améliorations sont quand même assez folle c'est 30 % de plus en défense pour le porteur d'épée et lancier. Du coup le porteur d'épée se retrouve avec 60 en défense général et 20 en défense de cavalier et pour le lancier c'est un peu de choses près le contraire dans ces conditions je me demande vraiment si L`archer est toujours viable ? Sachant que ça défense contre les archers montés est vraiment minable ,juste de 5. donc ça doit être vraiment une boucherie si il est en face à des archers montés. c'est pour l'instant vraiment difficile de faire des archers; je me demande si avec ses améliorations là on peut compter juste sur 2000 Archer 7000 porteur d'épée et 7000 lancier et le reste en Lourd ? de plus le paladin ne donne aucune amélioration au archer donc les composition écrite je suis sûr qu'elle convienne parfaitement pour un village sans paladin mais avec le paladin et ses améliorations qu'en pensez-vous sincèrement ? Merci d'avance de vos réponses

Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
87
Ma vision des choses est celle-ci ( tu en fera ce que tu voudra ^^ ) et consiste à répondre à ces questions :

- Suis-je en danger immédiat ou imminent ? (start compliqué, guerre de tribu imminente, etc )
Oui ? ===> faire lances-lourds exclusivement (niveau rapidité/efficacité c'est la meilleur )
Non ? ===> se contenter de faire des piétons pour atteindre les 24 000 de population dans la ferme qui sont plus puissants (mais plus long à faire)

Au début de la guerre il faut s'arranger pour que toutes les fermes des villages deff soient pleines à 24 000 de population avec le plus de piétons possibles (plus puissants )

inutile de faire des archers si tu compte sur tes 30%lances/épés

il n'y aura pas de défense idéale car ça dépend surtout de la composition de l'off en face, mais en générale les offs se ressemblent
dans tous les cas un mix 50%lances et 50% épés marche très bien
un mix 33%lance 33%épés 33%archers marche bien aussi mais évidemment c'est dommage de mettre des archers sur des bunkers s'il n'y a pas de bonus archers . Si pas de bonus archers autant ne pas en faire du tout