La loterie NOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-La Loterie NOL-

Bonjour bonjour bienvenu à vous dans la grande Loterie NOL

Vous êtes réunis dans ce beau sujet pour savoir quel sera le prochain NOL à passer gris.








Nous avons déjà en gris :

- Lionelix
- Gold88
- Alexspeed





Qui suivra ?




Onyx ?
Lothar ?
Liddon ?
F*** ?
Sherilou ?
Anksous ?
Brice37 ?
Kesiabis ?
Pepinnio ?



Je vous laisse donc à vos spéculations respectives.



By xenox, Nipo, Ibizard
 

DeletedUser

Guest
Pardon ?
explique moi où je suis hors règlement et je m'adapterais en fonction. Pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir dérogé à une des règles du fofo.

Perso je vote Onyx pour le prochain delete. :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pardon ?
explique moi où je suis hors règlement et je m'adapterais en fonction. Pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir dérogé à une des règles du fofo.

Perso je vote Onyx pour le prochain delete. :D

Je pense que F*** a mis en delete avant ^^

Sinon y'a pepinnio, plus aucune réaction depuis presque une semaine x)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que F*** a mis en delete avant ^^

Sinon y'a pepinnio, plus aucune réaction depuis presque une semaine x)

Moi pero j'aurais envie de dire que tout la NOL est morte, donc je suis pas trop objectif :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Xenox il y a le réglement très bien tu le respectes mais il y a aussi le respect là tu as un peu plus de mal avec cette notion.


Faire la guerre c'est le but du jeu. Là faire dans le respect n'est pas toujours facile mais bon le mieux est quand même d'essayer un peu.


Nous avons fait quelques guerres sur ce monde: et à chaque fois on a essayé que ça se fasse dans le plus grand respect.

Essaye de faire de même ça serait bien.
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne vois pas où je suis irrespectueux. Lionelix était un très bon joueur ( le seul de la NOL d'ailleurs ) et je ne lui crache pas dessus en faisant ce sujet.

Dit moi en quoi je manque de respect dans ce petit sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai la même impression que simonzen -_-
enfin, c'est peut etre moi qui prend tes propos trop au sérieux
 

DeletedUser22702

Guest
je suis pas un dieux quand même ? :D
Je suis cro fort. Appelez moi Devin.


Ps : désolé pour le double post --'

La je m'incline je pensais que yoyo allait etre le prochain mais je me suis trompé. Pour le prochain je pense que c'est a anksous de finir avec son compte :D
 

DeletedUser20044

Guest
Xenox il y a le réglement très bien tu le respectes mais il y a aussi le respect là tu as un peu plus de mal avec cette notion.


Faire la guerre c'est le but du jeu. Là faire dans le respect n'est pas toujours facile mais bon le mieux est quand même d'essayer un peu.


Nous avons fait quelques guerres sur ce monde: et à chaque fois on a essayé que ça se fasse dans le plus grand respect.

Essaye de faire de même ça serait bien.

Toi tu as toujours ete respectueux mais on peu pas en dire autant de tout tes collègues.

moi je vote ec16051989 :p

Moi je vote mdc qui te prend des vivis sans trop d'efforts ^^

Bon sinon plus serieusement je pense que ce sera lothar ou F*** et apres viendras le tour a striplof lol
 

DeletedUser

Guest
Nobler du NOL n'est qu'une fuite en avant, on ira chercher vos villages de toute façon ^^

Le sujet de Xenox est bien sûr à prendre au second degré, ça ne choque pas plus que ça, c'est juste un peu provocateur (mais pas très recherché). Enfin, normal qu'ils fassent leur possible pour redorer leur blason après toutes les raclées prises depuis des mois (et nombre de leurs collègues passés gris aussi^^).

La "propaganda SCUZ 2013" se met en place, y en aura pour tout le monde et cela sera bien plus élaboré qu'une liste de futurs possibles inactifs :) ... vous allez adorer. Ou pas.

PS : Flooder n'est pas jouer, on aimerait vous voir un peu plus sur le jeu ^^
 

DeletedUser22739

Guest
T
Moi je vote mdc qui te prend des vivis sans trop d'efforts ^^

bah quand on nest pas là et il y a des vivis non blindés cest normal.
et mdc cest le seul qui mattaque de votre tribu, jamais recu dattaques dun autre joueur lgd(sauf ec)
 

DeletedUser

Guest
Nobler du NOL n'est qu'une fuite en avant, on ira chercher vos villages de toute façon ^^

Le sujet de Xenox est bien sûr à prendre au second degré, ça ne choque pas plus que ça, c'est juste un peu provocateur (mais pas très recherché). Enfin, normal qu'ils fassent leur possible pour redorer leur blason après toutes les raclées prises depuis des mois (et nombre de leurs collègues passés gris aussi^^).

La "propaganda SCUZ 2013" se met en place, y en aura pour tout le monde et cela sera bien plus élaboré qu'une liste de futurs possibles inactifs :) ... vous allez adorer. Ou pas.

PS : Flooder n'est pas jouer, on aimerait vous voir un peu plus sur le jeu ^^

j'ai pas fait ce sujet pour vous non plus car de toutes façons ça n'aurait jamais été assez intelligent pour vous grand et magnifique SCUZ
:D

Ce n'est pas non plus de la propagande ou redorer le blason puisqu'en aucun cas je parle des peyo, Vtech, etc etc...
Juste pour se détendre et rigoler un petit peu. Sinon j'essayerais de faire l'émission Cpolitique pour vous vu que vous êtes des intellectuels ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut