La Ligue Universelle recherche joueurs

  • Auteur de la discussion Gabriel I
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Ligue Universelle et une alliance du 33° et du 34° continent. Du fun, des jeux, une bonne ambiance assurée (et bientôt un forum sur le Net)!
Nous sommes dans le Top 10 , voire le Top 5 des meilleures alliances du continent, avec 15 membres dans notre alliance.

Alors rejoignez-nous: I WANT YOU!!! :D

La Ligue...For Ever! :cool:

Pour toute info sur La Ligue, contactez Gabriel I.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci. Je te souhaite plein de bonnes choses. :eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r:
 

DeletedUser

Guest
petite description mais ou beaucoup est dit. :)

Demande-tu un nombre de points minimum pour tes recrues ?
 

DeletedUser

Guest
Non. Tous les joueurs sont accueillis à bras ouverts, et je serai très heureux d'aider les débutants à s'améliorer et les anciens à s'amuser encore plus! :)

Nous avons organisé plein de jeux sur le forum interne à la tribu (il y a une taverne, les jeux: Devinettes, Bombe, Dates de naissance, Momie (jeu interactif), Blagues, Le 5 à la suite, L'origine des prénoms). Il y a aussi un coin pour les idées, un endroit où les membres se présentent, un lieu où les membres se concertent et prennent les décisions politiques, et un forum diplomatique pour nos alliés). :D
Et puis nous avons créé un forum externe avec l'Acropole, le Pritanée, la taverne, le Palais et les ambassades, et une ChatBox!

C'est pas génial, ça? ;)

Allez voir: http://ligue-universelle.forumactif.com ;)

Attention! La Cité sur le forum n'est accessible qu'aux membres de La Ligue. Les autres ne peuvent pénétrer que dans la quartier des ambassades ou dans les bâtiments administratifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pense à faire "edit" quand tu veux rajouter quelque chose, pour ne pas avoir de double, voire de triple posts.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
La Ligue Universelle

Merci.:)

Je tiens à ajouter que La Ligue Universelle est une tribu internationale, polyglotte et multiculturelle. Vraiment universelle, quoi. :D
Les Anglais entre autres sont donc les bienvenus. Nous désirons vraiment accroître notre panel de cultures, alors n'hésitez pasz à nous contacter.

People from any country, join you to us for fun! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi personne ne veut poster de nouveaux messages sur ce topic? :(
^^
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes maintenant R/Def, première alliance du 33° continent! :cool:
 

DeletedUser

Guest
WOW. :] Vous etes entrain de reussir tres bien :]

WEEEEE!!!

Joignez cette tribu, je le recommende fortemment.
 

DeletedUser

Guest
bravo pour ta tribu cela est une bonne idée une tribu multi langues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut