La ligne du temps et ses héros

  • Auteur de la discussion lBarTyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Enfin ouais avec ce qui vient de t'arriver c'est sur que sa décourage mais tu as nobler donc te plain pas lol
 

DeletedUser

Guest
C'est pas comme si j'avais été le deuxième à avoir un noble et qu'au final je noble un pauvre actif :mad:
 

DeletedUser16542

Guest
Moi aussi >< Top 100 mais j'ai commencer 5 jours après le start ^^'
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai été retardé pendant 2 semaines par un noob qui n'avait que pour seul but de me pourrir la vie et rusher l'off pour tout m'envoyer à la g* mais bon faut compter une grosse semaine ou je n'ai fait que rusher les troupes pour résister (car il ne faisait QUE des troupes), donc bon :).
 

DeletedUser

Guest
d'un coté c ce que font tous les "bons joueurs" sur tous les mondes, rusher les troupes pour pourrir la vie de leurs voisins pour les frgorifier... Ca fait donc d'eux des noobs comme celui qui t'a fait cela alors..
 

DeletedUser

Guest
d'un coté c ce que font tous les "bons joueurs" sur tous les mondes, rusher les troupes pour pourrir la vie de leurs voisins pour les frgorifier... Ca fait donc d'eux des noobs comme celui qui t'a fait cela alors..

J'avais jamais vu ça comme ça enfait x)

Sauf que les bons joueurs up pts aussi

Ah ah! Owned!
 

DeletedUser

Guest
Oui GG EndaR, village pourri, noblage pourri, c'est la classe du quartier ouest! :D
 

DeletedUser

Guest
d'un coté c ce que font tous les "bons joueurs" sur tous les mondes, rusher les troupes pour pourrir la vie de leurs voisins pour les frgorifier... Ca fait donc d'eux des noobs comme celui qui t'a fait cela alors..

Pas ceux qui comptent rester longtemps et s'installer sur un monde :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut