La Légion d'Or

  • Auteur de la discussion miokko
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
La Légion d'Or
LLO
|___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

... La Légion d'Or est un Mythe, plus que ça, une Légende !

* En des contrées désertiques, balayées par des vents meurtriers éradiquant toute forme de vie, des apparitions de La Légion d'Or demeura...
* Cette Légion d'Or représente les barbares les plus redoutés dans les royaume du K46 et du K56.
* Jusqu'à présent aucun homme n'a put les décrire car aucun n'en est ressortit vivant !
* Des légendes en ressortent, décrivant La Légion d'Or comme une armée meurtrière inspirant la terreur à tous leurs ennemis.
* La Légion d'Or est bénite par de sombres puissances et obtienne en gage de leur cruauté et de leur bestialité une puissance qu'aucun homme ne peut imaginer avant de la recevoir...
* Ces barbares sont touchés par une magie noire modelant leurs apparences, il s'agit en faite d'une Légion de toute beauté innée inspirant la confiance à leurs ennemis !

~ Mais ceci n'est qu'une apparence ! ~

* La Légion d'Or à aucune règle, aucune loi sauf celle de rester Solidaire, Respectueux et Réactif envers et contre tout !
▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬
RECRUTEMENT
miokky
▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬


~ Message à tous nos Légionnaires et futur Légionnaire ~

Nous partons du désert,
Pour faire la guerre !
Ne soyez pas patient,
Faite du boucan !
Nous préparons le terrain,
Pour prendre leurs villages au petit matin !
▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬
RECRUTEMENT
miokko
▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬


~ Message à nos ennemis ~

Vos villages qui sont tous frais;
Que vos remparts en soit détruits,
Que vos soldats périssent,
Et que nos Comtes vous colonisent !
Donnez nous dès aujourd'hui;
Vos villages au quotidien,
Pardonnez nos soldats,
Comme nous pardonneront vos morts !
Vous pouvez videz vos villages;
Pour nous éviter des pertes inutiles,
Nous seront là sans répis,
Pour en faire des territoires conquis !

Que votre sang coule !
♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋
Pour toutes autres questions,
vous pouvez contacter miokko ou miokky.

♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋♋

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Après la description de notre tribu que vous pouvez retrouver sur ce monde 22, je viens à vous afin de pouvoir recruter des joueurs, qu'ils soient expérimenté ou ayant l'intention d'apprendre. Nous sommes à la recherche de joueurs actifs !

* Nous sommes basés sur le Sud du K46 et le Nord du K56. Nous jouerons quoi qu'il arrive un minimum sérieusement^^

* Pour les personnes n'étant pas inscrites sur ce monde et voulant nous rejoindre, envoyer moi un message par MP sur le forum afin que je puisse vous inviter sur le monde 22 pour que vous soyer proche de la tribu.

* Nous demandons une chose cependant, que vous ne soyez pas des assistés svp....

* Après la description de notre tribu que vous pouvez retrouver sur ce monde 22, je viens à vous afin de pouvoir recruter des joueurs, qu'ils soient expérimenté ou ayant l'intention d'apprendre. Nous sommes à la recherche de joueurs actifs !

* Nous sommes basés sur le Sud du K46 et le Nord du K56. Nous jouerons quoi qu'il arrive un minimum sérieusement^^

* Pour les personnes n'étant pas inscrites sur ce monde et voulant nous rejoindre, envoyer moi un message par MP sur le forum afin que je puisse vous inviter sur le monde 22 pour que vous soyer proche de la tribu.

* Nous demandons une chose cependant, que vous ne soyez pas des assistés svp....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Attention aux doubles posts... Pour les éviter, modifies ton 1er message et entres ton 2e message dans le 1er.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut