La légende de la kiche psychopathe

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La légende de la kiche psychopathe

Il était une fois, une kiche toute gentille du nom de Jacky33.

Elle vivait dans la prairie à kiche BBB , et avait reçu depuis toujours une bonne éducation de kiche. On ne mange JAMAIS d'actifs répétait le grand chef kiche BBB, toujours du barbare, de l'interne et quelques fois de l'inactif, jamais de l'actif ! c'est pour les prairies de barbares cannibales ça !
Toutes les kiches BBB approuvèrent cela, c'est normal , c'est la nature !
Mais notre petite kiche Jacky33, lui, au fond de son coeur, salivait quand il regardait les prairies de kiches voisines, quand il regardait passer une bonne grosse kiche bien dodue il n'avait qu'une envie, celle de la croquer !

Et un jour , Jacky33 demanda à ses voisines kiche si, comme lui, de temps en temps, elles aimeraient aussi croquer dans une autre kiche !

- "JAMAIS !" lui répondirent les autres kiches BBB, "t'es un psychopathe pour avoir des tendances cannibales comme cela ?"

Et voila comment les autres kiches qui désormais refusaient de lui parler, l'appellèrent : la kiche psychopathe !

Et, notre petite kiche Jacky33 en fut si triste, qu'il resta désormais dans son coin de prairie ; mais quand les méchants moutons SIAM trouvèrent la prairie BBB et croquèrent les kiches BBB, Jacky33 voulu combattre !

- "On doit les manger nous aussi !" dis Jacky33 aux kiches BBB.
- "il faut attaquer !"

Et le grand chef BBB lui dit : "Psychopate Jacky33, ceci est une méthode de barbare, digne d'un mouton ! Nous sommes de fières et rusées kiches, nous allons nous enfuir dans le pays voisin et merveilleux de khazad, mais nous n’emmenons que les honnêtes kiches avec nous ! Toi, reste ici. On ne veut pas de toi !

Petite kiche attendit donc les méchants moutons, bien décidée à défendre chèrement sa chair de kiche ! Et, quand un mouton SIAM arriva prés de lui pour le manger , il l'attaqua et lui donna un gros coup de sabot !

le mouton KOJIRO voyant cela en fut trés intrigué .
Quel comportement bizarre pour une kiche ! Il mange les actifs, combat ...
Il partit donc voir le chef Morue pour lui poser cette énigme et la morue Eljaclo lui répondit ceci :

- "Tu me demande quelle variété de kiche a le comportement d'un mouton ? AUCUNE. Mais dis-moi mouton, au lieu de te demander cela, demande-toi plutôt quel genre d’animal marche comme un mouton, mange la nourriture des moutons et combat comme un mouton ?"

Kojiro comprit alors et alla directement voir la kiche Jacky33 pour lui dire ceci :

- "Jacky33, je sais maintenant pourquoi tu n'as pas le comportement d'une bonne kiche, c'est simplement parce que tu es un mouton ! Un mouton doit vivre dans une bergerie donc viens chez nous !

Moralité :
Une mauvaise kiche peut faire un sacré bon mouton.
 

DeletedUser16542

Guest
Certes c'est très poétique mais cela n'a rien à fière dans le Monde 4, c'est pourquoi je deplace dans la Bibliothèque :)
 

DeletedUser

Guest
oué mais ici personne ou presque du monde 4 va la lire , et ceux des autre monde voont pas y comprendre grand chose .... dommage
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive car le topique n'a aucune nouvelle depuis bien des lustres.
Si vous souhaitez que je réouvre et déplace ici, ma messagerie privée est ouverte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut