La hutte de R'koj

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26568

Guest
Idem au mieux de faire des avertissement qui serve a rien a des joueur qui font rien sanctionné les insulte ou autre.
 

DeletedUser22541

Guest
Idem au mieux de faire des avertissement qui serve a rien a des joueur qui font rien sanctionné les insulte ou autre.

surprised-reaction-guy-l.png
 

DeletedUser

Guest
Tu as sanctionné les propos homophobes au moins? (oui, ma question est: as tu fais ton taf?)

En fait, le mot " gay " n'est pas péjoratif. Et chez les gays, il existe des gros. De plus, le ton badin de Joker montre bien qu'il n'a rien contre les gays. Toutefois, ton message montre bien que tu es un chieur. Le chieur est quelqu'un qui fait beaucoup caca.

C'était l'explication du Docteur Déca !

11711167-3d-render-d-39-un-ours-medecin.jpg
 

DeletedUser

Guest
C'est combien la consultation chez le Docteur Déca ?

Joker, c'est de la merde ce que tu fais.
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr, dis-moi ce que je dois faire après ô grand byy qui sait tout.
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr, dis-moi ce que je dois faire après ô grand byy qui sait tout.

Jdevrais prendre un screen :D. Jcrois que c'est la première fois que jte vois dire un truc un minimum sensé ! (Un minimum parce-que si ça avait été vraiment sensé, cette phrase aurait du m'être adressée)

Mais t'es en progrès ! Persévère !
 

DeletedUser

Guest
Bon, maintenant on va arrêter les enfantillages. Qu'on flood un peu ne me pose pas de problème. Que ça traine sur deux pages, ouais, ça pose problème. Maintenant, vous êtes avertis une nouvelle fois, ceux ayant déjà reçu un avertissement, vous savez à quoi vous en tenir si vous ne voulez pas voir les sanctions s'aggraver.
 

DeletedUser

Guest
Bon, maintenant on va arrêter les enfantillages. Qu'on flood un peu ne me pose pas de problème. Que ça traine sur deux pages, ouais, ça pose problème. Maintenant, vous êtes avertis une nouvelle fois, ceux ayant déjà reçu un avertissement, vous savez à quoi vous en tenir si vous ne voulez pas voir les sanctions s'aggraver.

Le ton n'aura pas spécialement changé depuis la dernière fois et j'aime pas faire dans la sanction...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut