La hutte de R'koj

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Changement :

Logiciel : Toshop CS6.
0y6QjvkKC2.jpg


CimsN7JNPT.jpg


dTo0xLraOf.jpg


yXqiXyunYx.jpg


T4Y2i7M2Hy.jpg


3LSCXPi7NP.jpg


121030073839528231.jpg


8tSCbf8Bxe.png


L4cMOR8ZOX.jpg


P0q799Oaog.jpg


AQgwtPQRuR.jpg


mXtqQTqcMW.jpg
 

Fichiers joints

  • Hophopo.jpg
    Hophopo.jpg
    66,9 KB · Affichages: 67
  • huhu.jpg
    huhu.jpg
    23,3 KB · Affichages: 61
  • tutokid.jpg
    tutokid.jpg
    76,1 KB · Affichages: 68
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Tu devrais ajouter : " J'ouvre cette galerie grâce à Rexxar qui a eu la magnifique idée de te donner l'idée d'ouvrir une galerie . "

Donc j'adore cette galerie ! Je suis ton premier client bien entendu . ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Tu devrais ajouter : " J'ouvre cette galerie grâce à Rexxar qui a eu la magnifique idée de te donner l'idée d'ouvrir une galerie . "

Donc j'adore cette galerie ! Je suis ton premier client bien entendu . ;)

Huuuuuuuum on verra ça plus tard :p
 

DeletedUser13341

Guest
trop cooooll :inlove: sinon, un commentaire constructif, j'ai pas
 

DeletedUser

Guest
Mot de la faim ?

Manger du tuto ?

Bon après, tu manque en technique, normal c'est un début. Déjà, ton incrustation est généralement pas top. Soit tu fais un effet de smudge, soit tu efface à moitié certaines parties, soit tu met un effet pas beau style un filtre. Bon après ce que je constate est que la couleur de ton fond dépend de la couleur dominante de ton personnage, ce qui au final manque cruellement de variété dans ce que tu nous montre (la 1ère ressemble à toute les autres du point de vue technique).
Après les créas tutos que tu as faite, soit le tuto est pas top, soit tu ne maitrise pas encore les outils de Gimp. Bon, je ne parlerais pas de la typo.

Le mieux serait que tu passe sur photoshop aussi.
 

DeletedUser22541

Guest
Manger du tuto ?

Bon après, tu manque en technique, normal c'est un début. Déjà, ton incrustation est généralement pas top. Soit tu fais un effet de smudge, soit tu efface à moitié certaines parties, soit tu met un effet pas beau style un filtre. Bon après ce que je constate est que la couleur de ton fond dépend de la couleur dominante de ton personnage, ce qui au final manque cruellement de variété dans ce que tu nous montre (la 1ère ressemble à toute les autres du point de vue technique).
Après les créas tutos que tu as faite, soit le tuto est pas top, soit tu ne maitrise pas encore les outils de Gimp. Bon, je ne parlerais pas de la typo.

Le mieux serait que tu passe sur photoshop aussi.

Je m'en doutais un peu, c'est les échos que j'ai déjà eu sur mes créations :)

Bon après ce que je constate est que la couleur de ton fond dépend de la couleur dominante de ton personnage, ce qui au final manque cruellement de variété dans ce que tu nous montre
Jcomprends pas trop, si je met un render, vaut mieux que le fond aies une couleur différente ?


Comment je peux faire pour l'incrust ?
 

DeletedUser

Guest
Hello Joker
Sa fait plaisir de voir du nouveaux ici :p
Alors pour t'es créa je dirais que pour ma part que ton principal défaut est le vide qui les entours, mais sa c'est le défaut de beaucoup de graphiste qui débute. Tu va amélioré sa rapidement je pense ;)
Après pour l'incruste plus t'en fera mieux ce sera et si tu suis quelque tuto, tu devrais faire quelque chose d'intéressant, et continue t'es début sont pas trop mal :)
 

DeletedUser

Guest
y'a que le fizz que j'aime bien --' le mario est pas mal non plus, mais les autres sont bien vides et bien neutres je trouve
 

DeletedUser

Guest
Jcomprends pas trop, si je met un render, vaut mieux que le fond aies une couleur différente ?

Pas forcément, mais un peu plus de variété dans les couleurs évite que ce soit monochrome ;)

Comment je peux faire pour l'incrust ?

Déjà, pas en gommant ton personnage. Le truc est que ce sont des effets qui doivent s'adapter à ton render et non l'inverse. Après pour faire en sorte que le tout est harmonieux, tu travaille les couleurs et les contrastes.
 

DeletedUser22541

Guest
Pas forcément, mais un peu plus de variété dans les couleurs évite que ce soit monochrome ;)



Déjà, pas en gommant ton personnage. Le truc est que ce sont des effets qui doivent s'adapter à ton render et non l'inverse. Après pour faire en sorte que le tout est harmonieux, tu travaille les couleurs et les contrastes.

Ah tu parles surement, de la signature, Swift Guad, c'est parce que le render est de moi, et enfait, il était coupé sur le bords de l'iimage de base, du coup ca fsait tache

Merci des encouragements Linkin :)

Guarda, on se demande ce que tu aimes :p
 

DeletedUser23602

Guest
Alors pour la première : J'aime pas trop le trait sur le visage de Tupac , on dirait qu'elle est un peu trop pixelisée , je ne sais pas si c'est fait exprès , aussi le corps au milieu de ta créa , que j'aime pas trop , sinon Biggie est pas mal . :)

Pour ta deuxième : Un peu vide malheureusement , mais bon , ça fait pas trop encombrée , c'est déjà ça . :D J'aime bien les effets sur Joey Starr , je trouve la deuxième plus réussie que la première . :)
 

DeletedUser22541

Guest
Alors pour la première : J'aime pas trop le trait sur le visage de Tupac , on dirait qu'elle est un peu trop pixelisée , je ne sais pas si c'est fait exprès , aussi le corps au milieu de ta créa , que j'aime pas trop , sinon Biggie est pas mal . :)

Pour ta deuxième : Un peu vide malheureusement , mais bon , ça fait pas trop encombrée , c'est déjà ça . :D J'aime bien les effets sur Joey Starr , je trouve la deuxième plus réussie que la première . :)

C'est fait expres pour la premiere :)

Jvoulais du simple pour retrouver mes marques avec gimp ^^
 

DeletedUser23602

Guest
Ouais mais t'aurais du faire un petit effet moins brutal que celui là . :p
 

DeletedUser

Guest
Hey, Joker ouvre une galerie, je suis pas graphiste et j'y connais rien; donc je peux pas faire de commentaires constructifs. Mais bonne chance ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Yop le naabie :)

Super comme galerie,,bravo !

Pas mal pour la plupart sauf le coude manquant,,,mais mon favorite is:

Green Lantern Yahhh!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon voilà. j'ouvre ma galerie au public.
Ca serait sympa aux membres de venir commenter cette galerie [Gnéééééé]
Petit résumé :
Age : 17
Logiciel : Gimp 2.8 [Eeeeeeeeh ouaip !]



Tutos

eQa9ANbQKA.png


AYCnK1DG4u.png


bEcV5oeaIF.png


sZXu8Nme9F.png


Imaginations persos

y5TuJqA8Iy.png


I9lVU62mrh.png


ui7ZGTsevZ.png


G6GfCyB2Uo.png


8LJN9td5FY.png


eqCbDIIqGl.png


image.php


Mot de la faim ? Un bon grec sans oignons !

et celle là ta oublier ou tu la trouve trop moche pour l'afficher :D ?? ^^

120623113623910958.png


elle sont géniales sinon meme si j'y connais strictement rien :D
 

DeletedUser22541

Guest
et celle là ta oublier ou tu la trouve trop moche pour l'afficher :D ?? ^^

120623113623910958.png


elle sont géniales sinon meme si j'y connais strictement rien :D

C'était la toute premiere que j'ai faite, j'savais même pas comment mettre les filtres en mode différents :x donc c'est juste un fond, un render, et jouer sur le contrsate/lumi :)


EDIT avec ma nouvelle :)
xmmwb15Nfh.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut