Tu devrais ajouter : " J'ouvre cette galerie grâce à Rexxar qui a eu la magnifique idée de te donner l'idée d'ouvrir une galerie . "
Donc j'adore cette galerie ! Je suis ton premier client bien entendu .
Mot de la faim ?
Manger du tuto ?
Bon après, tu manque en technique, normal c'est un début. Déjà, ton incrustation est généralement pas top. Soit tu fais un effet de smudge, soit tu efface à moitié certaines parties, soit tu met un effet pas beau style un filtre. Bon après ce que je constate est que la couleur de ton fond dépend de la couleur dominante de ton personnage, ce qui au final manque cruellement de variété dans ce que tu nous montre (la 1ère ressemble à toute les autres du point de vue technique).
Après les créas tutos que tu as faite, soit le tuto est pas top, soit tu ne maitrise pas encore les outils de Gimp. Bon, je ne parlerais pas de la typo.
Le mieux serait que tu passe sur photoshop aussi.
Jcomprends pas trop, si je met un render, vaut mieux que le fond aies une couleur différente ?Bon après ce que je constate est que la couleur de ton fond dépend de la couleur dominante de ton personnage, ce qui au final manque cruellement de variété dans ce que tu nous montre
Jcomprends pas trop, si je met un render, vaut mieux que le fond aies une couleur différente ?
Comment je peux faire pour l'incrust ?
Pas forcément, mais un peu plus de variété dans les couleurs évite que ce soit monochrome
Déjà, pas en gommant ton personnage. Le truc est que ce sont des effets qui doivent s'adapter à ton render et non l'inverse. Après pour faire en sorte que le tout est harmonieux, tu travaille les couleurs et les contrastes.
Alors pour la première : J'aime pas trop le trait sur le visage de Tupac , on dirait qu'elle est un peu trop pixelisée , je ne sais pas si c'est fait exprès , aussi le corps au milieu de ta créa , que j'aime pas trop , sinon Biggie est pas mal .
Pour ta deuxième : Un peu vide malheureusement , mais bon , ça fait pas trop encombrée , c'est déjà ça . J'aime bien les effets sur Joey Starr , je trouve la deuxième plus réussie que la première .
Hey, Joker ouvre une galerie, je suis pas graphiste et j'y connais rien; donc je peux pas faire de commentaires constructifs. Mais bonne chance !
Yop le naabie
Super comme galerie,,bravo !
Pas mal pour la plupart saud le coude manquant,,,mais mon favorite is:
Green Lantern Yahhh!
Bon voilà. j'ouvre ma galerie au public.
Ca serait sympa aux membres de venir commenter cette galerie [Gnéééééé]
Petit résumé :
Logiciel : Gimp 2.8 [Eeeeeeeeh ouaip !]
Tutos
Imaginations persos
Mot de la faim ? Un bon grec sans oignons !
et celle là ta oublier ou tu la trouve trop moche pour l'afficher ?? ^^
elle sont géniales sinon meme si j'y connais strictement rien