La Herb Empire Salut ceux qui vont mourir. AVÉ-vous peur?

  • Auteur de la discussion GigaLoupDeLombre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23632

Guest
*Diplomatie*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'Empire de l'Herbe est dotée d'un système diplomatique sophistiqué permettant une alliance coordonnée et soudée. Notre but est de rallier sous l'Empire de l'Herbe toutes les tribus coopératives afin de tous ensembles croitre notre puissance et notre protection. Toutes tribus intéressées seront prises en compte.

Le mec il se fait une présentation de diplo à la "barbie herb" et ensuite il vient faire le beau sur le fofo...

Je crois qu'on tiens un champion ^^
 

DeletedUser9745

Guest
Alala, mon petit loup, quand est ce que tu comprendras que tu n'es en rien supérieur a qui que ce soit ici?

Pour commencer, t'es très susceptible, et t'a un caractère de dictateur, pourtant, tu as pas compris qu'avec 2000 points, tu n'es qu'une petite larve, comme nous.

Ensuite, ta tribue s'est cassée la gueule. Je te rappelle que vous étiez montez 17ème, et la vous descendez comme pas possible... Je pense qu'elle a été gérée par un mauvais chef avec une déclinaison pareil.

Puis, pour finir, tu t'es attiré dans ce topic plus d'ennemis que d'amis... Donc en fait, en voulant recruter, tu as trouver des guerres. Intéressant pour ceux qui veulent venir non?
Guerre tribale c'est pas la parade des lapins faut pas croire :p
 

DeletedUser

Guest
Hahha. Les *HEMP*.. Que dire ?

Ah oui , je suis p'tètre une larve.
Mais la larve est dans une tribu dont la moyenne de points est plus grosse que les points de votre plus fort membre.

La larve elle te salue. :]

Et ton trip avec :

GigaLoupDeLombre a dit:
continuez de vous la mettre bande de metro

Putain. Mais t'es un malade? T'es qui pour me traiter de métro ?. :mad:

metro-de-madrid.jpg
 

DeletedUser

Guest
Hé ben !

Moi qui cherche une tribu, ca donne pas envie de postuler chez La Herb Empire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut