La Guilde Noire en C45.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On dirait des vieux papys en train de parler du bon vieux temps au coin du feu lol
 

DeletedUser

Guest
Plutôt devant leurs écrans dans ce cas ci (qui sait si dans le futur ce ne sera pas ce que nous serons? :eek:)
 

DeletedUser2621

Guest
ou bien on va tous se faire nobler comme des noobs =P
 

DeletedUser

Guest
Pas tous quand même:eek:, il y a aura forcément des survivants!

Surtout si on s'entraide entre anciens:D
 

DeletedUser2621

Guest
plutot mourir que d'aider un confederé :O
nan je plaisente, j'aiderai volontier tous les anciens du monde deux ;)
 

DeletedUser

Guest
Stylé tout ça^^ TOut le monde est de retour sur le monde 4 :p
Bonne chance a la guilde :)
 

DeletedUser

Guest
Stylé tout ça^^ TOut le monde est de retour sur le monde 4 :p
Bonne chance a la guilde :)

Oué, ça va etre un remix du monde 2 de TW xD !

Bon il manque quand meme quelques protagonistes ;)

Moi je veux bien aider les autres mais bon si on est chacun à un bout différente de la carte ça sert strictement à rien :p
 

DeletedUser2621

Guest
mdr oué surtout des anciens guildiens il manque :s
satrane, saudune, harlock....
 

DeletedUser

Guest
Ouep il manque du gros monde quoi^^

Je crois que j'ai harlock dans mon msn, mais ça fait un bail que je l'ai pas vu^^
 

DeletedUser2621

Guest
Nom de la Tribu: La Guilde Noire
Tag: Guilde
Nombre de membres: 23
Points des 40 meilleurs joueurs: 64.387
Total des points: 64.387
Moyenne de points: 2.799
Rang: 107
Adversaires battus: 76.207 (67.)


Pour l'histoire voici l'originale =P:
La Guilde Noire, comme son nom l'indique, est une confédération commerciale qui se sert des échanges commerciaux pour bâtir sa puissance militaire. L'avantage que présente cette alliance, c'est qu'elle ne prétend en aucun cas instaurer de nombreuses règles fastidieuses qui restreignent finalement les manœuvres du joueur. Ainsi, les maîtres mots de cette alliance sont: entraide, commerce et indépendance. La Guilde relie ainsi ses divers membres afin de faciliter la gestion et le développement de tous, tout en tenant compte de l'indépendance de chacun. Personne ne doit rien à personne, même si, évidemment, une aide mutuelle sûre entre les membres de la Guilde Noire pérennisera sa force et sa puissance au sein du deuxième monde.

La fondation de cette confédération permet un libre engagement rapide et constructif pour les puissances en-devenir qui souhaitent prospérer tout en gardant une force de frappe militaire potentielle dissuasive....voir persécutrice. La Guilde laisse les libertés politiques de chacun. Il faut la percevoir comme un lien, un fil entre les joueurs, un réseau commercial et d'espionnage. Commercer avec les membres, leur révéler l'emplacement des villes riches à piller ou participer à des actions militaires de soutien conférera à la Guilde Noire une puissance certaine et majeure.

( Ce texte est en hommage au fondateur de la Guilde noire il y a 4 ans de cela par Ingelokatsimizilian qui a créer ce texte et la tribu, hommage aussi a tout les anciens joueur de la Guilde Noire )
 

DeletedUser2621

Guest
Nom de la Tribu: La Guilde Noire
Tag: Guilde
Nombre de membres: 29
Points des 40 meilleurs joueurs: 102.949
Total des points: 102.949
Moyenne de points: 3.549
Rang: 90
Adversaires battus: 123.843 (87.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut