LA Guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser19096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19096

Guest
Maintenant les choses sont on ne peut plus claires. Deux blocs : Khazad et wings contre Siam/TNT et wings

Pour les TNT/Khazad la guerre est déclarée officiellement depuis 12 jours.

Voici des premières Stats, comme on fait dire ce que l'on veut aux stats, donnez votre propre commentaire.

Le mien, c'est que ça tape fort des deux cotés même si la réussite n'est pas des deux cotés, mais il doit y avoir des explications "rationnelles".

Camp 1 :
Tribus : T_N_T, LTA
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 368
Camp 2: 25
Différence: 343

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,630,819
Camp 2: 240,328
Différence: 3,390,491

chart




Camp 1 :
Tribus : T_N_T, LTA, SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 619
Camp 2: 56
Différence: 563

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,984,782
Camp 2: 538,372
Différence: 5,446,410

chart
 

DeletedUser

Guest
Attend le pire que tu peut rajouter et que vous tous KHAZAD via les stats de guerre vous pouvez voir hein ;)

Le 1er K en ODA apparait A la 14eme place ...
je rapelle que besta a le plus gros ODD pourtant :D

Le 1er K en noblage est 22eme ... :eek:
dans le top50 joueurs noblages de la guerre y'a .. 4 KHAZAD :D

en contre partie en perte

le Premier TNT est 15eme , et avant que des KHAZAD , sachant en plus que tous TNT en perte est gagnant car il a plus conquis que perdu :D

Pas un seul jour depuis le début de la guerre vous avez été devant nous en ODA même lors de votre op ^^

voila et je peut faire 200 lignes tellement c'est écrasant les stats :D

enfin bref soit sa change et on a du sport ou alors faut attendre SIAM pour avoir du level possible ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et pitié ne fais JAMAIS 200 lignes, mes yeux saignent quand je te lis, j'ai pas compris la moitié de ta partie sur les pertes :p

Bon, va falloir se secouer un peu je vois, c'est pas bien joli pour l'instant, voyons voir ce qu'on peut faire...
En ramenant des HOR on a ramené des joueurs top ODD aussi, depuis le temps qu'on se prend vos offs (jonvan, keiberg, moi-même et encore d'autres...)
 

DeletedUser

Guest
Et pitié ne fais JAMAIS 200 lignes, mes yeux saignent quand je te lis, j'ai pas compris la moitié de ta partie sur les pertes :p

Bon, va falloir se secouer un peu je vois, c'est pas bien joli pour l'instant, voyons voir ce qu'on peut faire...
En ramenant des HOR on a ramené des joueurs top ODD aussi, depuis le temps qu'on se prend vos offs (jonvan, keiberg, moi-même et encore d'autres...)

lol c'est lisble t'es michant toi :(

Ces surtout sur le point de solidarité que faut faire avancer t'a tribu j'ai une liste de casi 5 membres qui veulent se casser de chez les K car ce sont des ' égoistes nombrilistes ' d'aprés leur dire
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai j'ai été un peu méchant mais j'avais vraiment pas compris la dernière partie :angel:

5 membres!! Mon Dieu, presque la moitié de la tribu :rofl:
Non, trêve de galéjades, toute tribu a ses mécontents sûrement, aucun conseil ne fait l'unanimité c'est normal. Certains joueurs sont de sacrées têtes de mules, etc...ça veut pas dire grand chose en fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut