La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce qui est risible c'est qu'une partie de l'ODD de Sicart est dû à Margot le marquise...;)
 

DeletedUser

Guest
Guillaumebal; arrête de regarder ton nombril et regarde le classement... je dois être dedans.:angel:

Après ça tu regardes l'historique des tribus de Margot la marquise... et tu en sors les conclusions qui en résultent.
 

DeletedUser10934

Guest
voilà , tu as ta réponse neantnain.

Maintenant si tu veux on peut encore demandé à Sicart pour confirmation.
 

DeletedUser

Guest
Pour être franc je sais plus qui dans les SIAM et LPF m'a attaqué à cette époque, j'avais 5-6 gros comptes sur le dos de mes 100 villages esseulés en 61-71.
Pour avoir confirmation, il suffit de regarde ma fiche et de voir qui m'a noblé, c'est en gros tous ceux qui m'ont attaqué, en rajoutant celtic breizh qui a tapé sans nobler.

Voilà pour ceux qui veulent savoir, pour les autres désolé de cette parenthèse assez peu intéressante ^^
 

DeletedUser13495

Guest
Moi je trouve ça marrant de repartir un moment dans le passé et d'y croiser quelques fantômes 8D
 

DeletedUser13495

Guest
MDR Huns !!! On se fait une battle : les morts vivants contre les fantômes :D
 

DeletedUser23210

Guest
Et revoilà une map:

graph_map2_fr_4_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-8847_TC0-210_TR1-25526_TC1-210_TR3-27754_TC3-210_TR4-27434_TC4-0_TR5-28662_TC5-0_TR6-4678_TC6-0_TR7-28362_TC7-210_TR8-28683_TC8-0.png
 

DeletedUser

Guest
C'est joli, on dirait un smiley atteint d'une nécrose à l’œil droit :puke:

D'ailleurs c'est quoi cette tâche rouge horrible dans ce si beau monde bicolore? Va falloir rentrer dans un rang ^^
 

DeletedUser13495

Guest
Un monde bicolore qui ne reflète pas la réalité ^^ Ou alors j'ai loupé un épisode ! J'ignorais que les TNT et les SIAM avaient fusionné :|
 

DeletedUser

Guest
Une nuance de jaune aurait été plus juste en effet. Mais si le pseudo du créateur de la carte correspond bien à son pseudo IG on peut lui passer ce genre de "détail".

On peut pas tout savoir :p

Mais bon c'est joli quand même, faut pas cracher dans la soupe ^^
 

DeletedUser10934

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, T_N_T, LTA
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: 3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,417
Camp 2: 567
Différence: 5,850

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 62,425,089
Camp 2: 5,293,979
Différence: 57,131,110

chart




Désol mais je ne trouve pas le Bbcode spoiler.
 

DeletedUser13495

Guest
Tu pourrais mettre une légende à tes stats : Quand les chiffres travestissent la réalité ....

On a pas la même vision du monde 4 :( Pour moi il y a 3 tribus et non 2;)
 

DeletedUser

Guest
il manque la LPF dans ces stats il est vrai, mais aussi la position des GOWEST, des FLY des FH², des PDC et BoB...petites tribus qui ont surement un rôle à jouer;)
 

DeletedUser23149

Guest
je viens d'un autre monde le 7 et je tiens à vous encourager car la carte que je viens de voir me fascine elle est magnifique (sauf les point rouge lol)

bonne chance et que le meilleur gagne
 
Haut