La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser19787

Guest
Et voila le cap des 4000 est dépassé, objectif 5000 maintenant ^^

541445youpi.png


Ca fait mal hein :evil: :p
 

DeletedUser

Guest
De jolies stats mais rien n'est joué, peut être que nos ennemis vont réagir.
 

DeletedUser13495

Guest
De jolies stats mais rien n'est joué, peut être que nos ennemis vont réagir.

Poser petit à petit ses pierres, marcher doucement, pas à pas pour atteindre son but, la lenteur est un rythme qui a souvent raison de la hâte ..
Tu attends une réaction, sois certain qu'elle va arriver ! Mais tout de qui doit durer est long à construire et il faut parfois retrouver sa sage tortue intérieure et ne pas cesser d'y croire :p
 

DeletedUser19787

Guest
De belles paroles pour une si belle guerre... :D que d’émotion ^^
 

DeletedUser13899

Guest
Je suis plus passer par ici depuis longtemps, les choses ont l'air d'avoir changé.
 

DeletedUser

Guest
D'une certaine manière non pas des masses, ça s'est exacerbé c'est tout. Enfin, je pense.

On est pas à l'abri d'un vrai changement, s'pas?
 

DeletedUser13899

Guest
C'est juste en essayant de me souvenir la carte d'avant et la carte de maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Ah ben pour ça tu peux trouver des vidéos sur youtube avec l'évolution des cartes depuis le début du monde, ça te rafraichira la mémoire et tu verras en gros ce que tu as manqué :)
 

DeletedUser22400

Guest
Poser petit à petit ses pierres, marcher doucement, pas à pas pour atteindre son but, la lenteur est un rythme qui a souvent raison de la hâte ..
Tu attends une réaction, sois certain qu'elle va arriver ! Mais tout de qui doit durer est long à construire et il faut parfois retrouver sa sage tortue intérieure et ne pas cesser d'y croire :p

+18D pas mieux
 

DeletedUser

Guest
Et les SIAM et AMIS qui re-re-fusionnent.
Un plaisir pour les yeux de l'extérieur ^^
 

DeletedUser

Guest
"ça repart et ça revient la la la"

Va bientôt transformer une tribu en 3ème wing pour caser tout ce monde-là. Si ça arrive vraiment là je vais bien me marrer, ça en sera ridicule :mad:
 

DeletedUser13495

Guest
"ça repart et ça revient la la la"

Va bientôt transformer une tribu en 3ème wing pour caser tout ce monde-là. Si ça arrive vraiment là je vais bien me marrer, ça en sera ridicule :mad:

Une 3e wing ? on se demande bien avec qui ce serait possible ! Mais peut être que c'est plutôt dans ta direction qu'il faut regarder :p
On sait comment finissent les alliés des SIAM : a la " bouffe" ou a la " bergerie " :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ha ha ha!

J'voulais juste dire : ha ha ha!

J'ai pas quitté une tribu géante et son inertie qui ne convenait pas pour être attiré par pire. Donc non, je crois que je regarde dans la bonne direction. Désolé :p
 

DeletedUser13495

Guest
Ravie de provoquer ton hilarité 8D
Mais waouu ! comment tu parles de tes alliés !! vont pas être contents ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai un précédent historique avec les SIAM. Je n'en ai gardé rigueur à personne mais la moitié de mon ODD provient de cette époque.
Les alliances ça va, ça vient, moi je ne me fie qu'aux gens avec qui j'ai discuté, le reste des joueurs je ne m'avancerai pas.
On peut trouver des gens sympas dans ses adversaires et des troud'cul dans sa propre tribu, tout n'est pas blanc ou noir, il y a une infinité de nuances de gris dans ce jeu ^^
 
Haut